Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 78


Publié le 01/03/2009 à 17:13:47 par alcolol

La lumiere du jour me reveilla, d'apres mon Sagem de merde il était 8h54.
Hannah dormait toujours.Une méche de cheveux coupant son visage en deux.Je me suis tourné de son côté et je l'es regardé dormir.Avec un geste d'une lenteur extreme je remis sa mèche sur le côté.

J'allais resté là, à attendre qu'elle se réveille.Elle était de plus en plus belle...
Je me suis quand même levé pour me brosser les dents, car l'odeur du rat crevé c'est pas top.
Vers 9h30, elle commença à bouger et ouvrir les yeux.
-"Hi, sweety"
-"hi..." me repondit-elle la tête dans le cul.

Elle se mit sur le dos et allongeat ses bras vers le haut...les yeux fermés.

-"good dreams?"demande-je
-"yeah..." me dit elle.

Je la laisse se réveiller à son rythme pour ne pas la brusquée. Dehors il fait beau mais il y a du vent.

Je descendis donc dans la cuisine pour déjeuner, Halley n'était pas là.
Puis Hannah arriva en pleine forme toute bien mise, alors que moi j'étais pas rasé, pas coiffé, et pas habillé (j'avais un caleçon quand même... vicieux!!)

Hannah pris un jus d'orange, un Kiwi et des céréales...( pour rester mince sauf dans sa tête! hiihi <- rire espiegle ...pour ceux qui on vu 99F ils comprendront)
Moi j'avais pris un chocolat chaud avec des cérales et de la pate à tartiner au chocolat :hap:

Lorsque que l'ont faisaient la vaiselle Halley est arrivé avec sa planche tout trempé dans la maison. Sa mère l'a engueulé, lui était tout penaud.

Je suis monté me préparer dans la salle de bain luxueuse de la maison.Quand je suis revenu, Hannah était au téléphone avec sa mère à propos d'un anniversaire.
Elle me souria losqu'elle me vit.

Halley s'ennuyais ferme en se jour de dimanche. Il proposa une balade dominicale sur la plage.
A peine 20 mêtres fait sur la plage, qu'une bourasque nous envoya une demi-tonne de sable sur nous.

En revenant à la maison, la mere d'Halley lui demanda de se préparé il avait rendez vous chez le dentiste.
Hannah et moi sommes donc allés faire un tour en ville.
Pour finir, Hannah à fait du shopping et moi la mule. erf

Elle s'était achetée une jolie tunique violette avec un petit talon blanc et des talons lacets or...Comme ça, ça à l'air d'étre le déguisement d'un clown mais ça lui allait bien :)

Puis par malheur elle a vu un H&M (ça va encore, en anstralie y a de Pimky= le temple de la pétasse).

Las de ces batifollades, je suggera donc le retour au foyer.

Halley était là et avait l'air de boudé. Je ne suis pas resté pour lui tenir compagnie.
Je suis monté avec Hannah, ensuite elle mis sa tenue et me demanda si c'était bien.
Je lui glissa alors:
-"Without clothes it's better" (sans vêtement c'est mieux)
-"Oh haha naughty boy" (oh ahaha vilain garçon)

Elle s'avança vers moi passa ses mains dans mon pour finir sur mes épaules, et je l'embrassa. Plus fougueusement que d'abitude, elle mit ses jambes autour de ma taille, je la portait puis je l'est jeté sur le lit. j'ai fait le gorille et je me suis jeté sur elle. Elle riait puis elle commença à defaire les boutons de ma chemise. J'étais torse nu, je l'embrassait , je passais ma main sur dos , sous le top qu'elle portait, pour chercher l'agraffe de son soutien gorge puis...

-"Hey!!! We gotta out there" lançant Halley en ouvrant la porte (Hey!on bouge!)
-"......" (silence gené et pesant)
-"heu..."
-"Ok, wait a minute"(attend un peu)Dis-je tout en remettant ma chemise.

Halley était déja dans les escaliers pas géné du tout, Hannah et moi rigolions et étions rouges....


Commentaires