Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Satisfaction


Publié le 01/09/2010 à 23:24:37 par PaulAllender

"Heureusement qu'on a des bus quand même..."

Je m'étais fait viré de chez moi par Alice, c'était assez surréaliste dis comme ça quand on y pense. J'avais donc légèrement galéré pour retrouver mon chemin, n'arrivant chez moi que vers 20H30. Tout le monde était déjà à table et m'avait attendu pour bouffer. Sympa. Je me mis donc à table, commençant à manger la purée et le steak préparé par une sorte de mafioso sicilien censé me servir de père. Ca changeait de la bouffe immonde de chez moi, puis, le repas était assez animé. "Marco" et le pyj se racontaient des blagues moisies en regardant la télé. C'était marrant en fait. J'avais pas l'habitue des repas en famille cool et animés, mais je devais reconnaître que c'était pas nul.

-Alors Alice, ta rentrée ?
-Bah euh, je suis en TS1, c'est cool, mais les cours du soir sont... chiants ?
-Hé ! La vulgarité !
-Ah ouais, merde...
-Alice !
-Excuse :peur:

Chaud le malade des bonnes manières, ça faisait dans la caricature du mafieux qui supporte pas le bordel à sa table... M'enfin, il était cool à part ça.
Je me levai donc de table après avoir fini de manger, m'apprêtant à débarrasser mon assiette.

-Depuis quand tu débarrasses toi ? Laisse ça, je m'en occupe. :)
-D...D'accord.

Je montai donc dans ma chambre, m'asseyant sur le PC. Assez merdique, je ferai jamais tourner WoW avec ça... Je lançai IE pour installer Firefox, Facebook se lança automatiquement. 4 demande d'ajouts à une liste d'ami, 6 nouveaux messages et 37 notifications. Avec une liste de 734 amis, ça devait pas être facile à gérer, désactiver mon compte avait sûrement été une bonne idée. J'avais jamais eu une telle liste d'amis, ça tournait plus au tour de 34 que de 734... Je m'amusai donc à poster un statut débile de kikoo-loveuse. "Nouveau départ <3 ".
C'était même pas drôle, en fait.
Je lançai le téléchargement de FF et fermai IE,ouvrant le panneau de config ; quelques changement s'imposaient sur cet ordi...


-


Je savais pas trop quoi faire, je m'endormis donc, tremblant encore du discours de Maxime. 7H. Je me réveillai, commençant à me préparer. 7H30. j'étais dehors, arrivant à l'arrêt de bus 15 minutes plus tard. Maxime était déjà là, et ne prêta même pas attention à mon arrivée, ce contentant de sourire bêtement, rien que pour m'emmerder. 7H56. J'étais devant le lycée. Je n'osais même pas rentrer, j'étais paralysé par la terreur, la terreur d'être brimée ou humiliée ; pour la première fois de ma vie, j'avais peur de l'école. J'avais toujours adoré l'école, il n'y avait pas de raisons que ça change !

"Aller, c'est pas l'moment de paniquer !"

1...2...3. Voilà, j'étais rentrée dans le lycée en temps que Maxime, c'était pas si dur en fait....

-MAAAAAX !!!
-Que...

En dix secondes à peine, j'étais déjà par terre, Nicolas m'avait sauté dessus, nous faisant tomber tous les deux.

"Ce mec ne me lâchera donc jamais !!!"

-Ca va ? Tu nous as fait flipper hier !
-Ouais, on a eu peur !
-Ouais bah j'm'en fous !

Je les écartai donc de ma route, commençant à courir, tête baissée.

*BAM*

-Oooh...


-


Je marchai tranquillement dans le bahut, avec deux puputes et trois BG, être Alice, c'était vraiment sympa ! J'étais habillé comme une salope ; mini débardeur, ultra-mini-jupe, pas d'soutif, et un gilet transparent, tous les regards étaient braqués sur moi, et pour la première fois de ma vie, c'était pas pour se foutre de moi ! Alice avait une vie vraiment cool, je voyais pas de quoi elle pouvait bien se plaindre franchement... Martin me tapait la discute quand soudain...

*BAM*

-Oooh...
-Putain tu peux pas faire gaffe ?

C'était moi. Enfin, Alice dans mon corps qui avait percuté Martin à toute vitesse, rebondissant contre lui, et tombant sur le cul.

-Excuse moi Martin...
-Ouais c'est ça, ferme la !

Martin souleva Alice, et la gifla violemment, une fois, deux fois, trois fois puis la jeta au sol, lui crachant au visage.

-La prochaine fois, tu compteras tes dents dans tes mains !
-Bien joué Martin ! :rire2:

J'en rajoutai une petite couche, en bonne quiche, histoire de l'enfoncer encore plus, qu'elle comprenne ce qu'on ressentait dans ces moment là. Frappée et humiliée par son meilleur ami de toujours, je jubilas.

"Ya pas à dire, cette journée va être réellement géniale !"


Commentaires