Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Mens sana in corpore sano


Publié le 28/08/2010 à 15:11:48 par PaulAllender

-Maxime ! MAXIME ! Viens bouffer !
-...
-MAXIME BORDEL DE MERDE !

Des bruits de pas se rapprochaient bruyamment de moi. On toqua à la porte.

-Merde, Maxime, réponds moi et viens bouffer !

Je reprenais peu à peu connaissance, relevant ma tête jusque là posée au sol.

-Que...Ouais !
-Ok, on t'attend en bas avec ta mère, magne toi !

"Maxime" ? Puis c'est quoi cette voix de fillette ? Il doit avoir mal à la gorge... Je me relevai doucement, putain ça sentait la transpi, c'était pas ma chambre ça... Je me relevai, tournant sur moi même, non, c'était vraiment pas ma chambre... Je sortis de la pièce, cherchant des escaliers, ah voilà. Je n'étais pas chez moi, je me souvenais juste m'être cogné la tête au plafond en faisant l'idiote sur mon lit, quelle conne vraiment :honte:
Je m'approchai des escaliers, situé juste sur ma droite, tandis qu'un miroir sur ma gauche les reflétait. Je commençai à descendre les escaliers, puis me retournai, le blond à lunette était juste derrière moi. Je sursautai et tombai dans les escaliers comme une conne, me rétamant une trentaine de marches plus bas.

-Putain mais quel con celui là...

Ooooh.. Je me relevai d'un bond, j'étais au pied des escaliers, je voyais flou. Je me retournai, le rat à lunette avait disparu, putain c'était quoi ce merdier...

-Bon Maxime, on commence sans toi hein !

Je regardai autour de moi et vis des lunettes par terre, je le ramassai et les mis sur mes yeux, ça allait mieux. Je marchai au hasard, atterrissant dans la cuisine.

-Ah bah enfin, on a cru que t'arriverais jamais, assieds toi et mange.
-... Je suis où là ?
-... ? Bah à la maison, plus précisément dans la cuisine.
-Vous êtes qui, où...où sont mes parents ?
-Bon écoute Maxime c'est bien essayé, mais tu t'assois et tu bouffes, après tu retourneras dans ta chambre sur ton ordi si tu veux.
-.. Putain.. Putain !!!

Je partis en courant, montant les escaliers et recroisant le rat à lunette furtivement. Je m'enfermai dans la chambre où je m'étais réveillée, m'enfermant à double tour. Putain c'était quoi ce bordel. J'étais habillé comme un plouc, j'étais dans une famille de dingue qui me prenait pour leur fils, nan, pas possible. Soudain, je senti quelque chose vibrer dans ma poche, c'était un portable. "Cyril" m'appelait. Je décrochai sans trop savoir pourquoi.

-...A..Allo ??
-Mec ? Ca va ? T'es pas revenu sur WoW et tu nous a fait flipper avec ton malaise tout à l'heure !
-..PUTAIN !!!!

Je raccrochai, ouvrant le menu du téléphone et cherchant l'appareil photo. Je le lançai et me pris en photo, regardant le résultat. Putain nan, c'est quoi cette merde, c'est pas moi ça ??? :snif2:
Je réessayai. Pareil. Encore. Encore. Encore. C'est un cauchemar, je dois rêver là. Je me levai me contemplant en baissant la tête. Pas de poitrine, un gros pantalon, pas possible ! J'enlevai mon t-shirt baissai mon pantalon et... mon caleçon ? Me retrouvant totalement nue. Je manquai de me vomir dessus, voyant dépasser... Une bite ? Oh putain, dites moi que c'est pas vrai... Ca doit être un rêve ouais, je vais attendre et je vais me réveiller. Je me mis des baffes, me pinçai de toutes mes forces, tapant dans les murs, rien à faire, je ne me réveillai pas. Je ramassai mon caleçon, le remis et me mis dans le lit de la chambre, totalement flippée.
Je comprenais pas ce qui avait bien pu se passer, je m'étais retrouvée dans le corps du blond à lunette, la risée du bahut, pourquoi moi ?! :snif2:


-


Je me réveillai tout doucement, allongé au sol sur le ventre. Mon torse me faisait mal, comme si j'étais allongé sur deux gros trucs. Je me tournai sur le côté, des cheveux dans la bouche et dans les yeux. J'étais sur le dos, sans bouger. Je relevai la tête et vis deux grosse bosser sur ma poitrine... WHAT THE FUCK ?
Je me redressai d'un bond, tournant la tête, me retrouvant face à un miroir... Alice ? Je me mis la main sur le joue, le miroir en fis de même, le doigt dans l'oeil, la main sur le nez... Bref, je vais pas vous détailler un cours de maternelle, c'était mon reflet quoi. Je baissai la tête, j'étais en débardeur et en culotte. J'enlevai mon débardeur, j'étais en soutien gorge, soutenant deux obus. Je commençai à me toucher les seins, putain, je m'étais toujours demandé ce que ça faisait, la réponse : c'est putain de doux, je crois bien que plus tard, j'me f'rai des oreillers en nibards moi... :ouch:
Je devais profiter de mon rêve avant qu'il se termine, j'allais pas ressentir ça tous les jours m'voyez :noel:
Je me mis à poil, commençai à me tripoter de partout et à me matter. Je le fis pendant 20 bonnes minutes, ce rêve était drôlement long et réaliste, les sensations semblaient super bien retranscrites. Soudain, une porte s'ouvrit en bas. Je me rhabillai en vitesse avec les fringues que j'avais enlevées et descendit, me retrouvant face à un pyj de 14 ans.

-Tiens, salut Alice.
-Onche :hap:
- Comme tu dis :(

Le pyj remonta sans les escaliers sans se retourner, ni même m'avoir matté une seule seconde, chaud le gayzor :noel:
Je me baladai un peu, visitant les lieux, on en ferait un bon JV putain. J'ouvris le frigo pris une Danette et commençai à bouffer avec les doigts, j'étais dans un rêve après tout. L'étiquette était tombée par terre, je la ramassai "Danette saveur chocolat"... Hum... On est pas censé ne pas pouvoir lire dans un rêve en fait ? Je posai ma danette, ouvris les placard et chopai un paquet de Kellog's commençant à en lire les composants. PUTAIN ! Je courrai partout, me tapai, toutes les sensations était parfaitement conservée, c'était pas un rêve.
Je m'étais retrouvé dans le corps de la plus bonne des 1ère du lycée, j'allais pouvoir faire tout ce que j'ai toujours voulu faire, me tripoter, me matter, faire la pute, draguer les mecs et les jeter... DIEU EXISTE !!!! :snif2:
'Fin, si jétais dans son corps, ça voulait dire que... Oh...


-


...FUCK !!!


Commentaires