Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Et de 18 !


Publié le 24/08/2010 à 06:21:53 par PaulAllender

*Pour un lycéen banal qui rase les murs dans les couloirs du lycée tous les jours, pour qui les incessantes moqueries et insultes du reste de la classe sont le quotidien, un gars qui fout rien en cours et passe sa vie sur son PC et ses consoles, vous pensez que c'est quoi qui peut le motiver et le changer ? Un hobby ? Un sport par exemple, ou un instrument de musique. Le cinéma, l'art, la poésie, n'importe quel adolescent normalement constitué s'intéresse à au moins une de ces choses. Mais pas tous, pour certains, un PC ça suffit. Des gars dans mon genre, par exemple.
Moi, je pense qu'il y a autre chose, un truc encore meilleur, quelque chose qui peut vous changer totalement, capable d'éveiller tous vos sens, de captiver toutes vos émotions, ou encore monopoliser vos pensées et vos sentiments ; une copine par exemple.
Et je ne parle d'une vulgaire fuckfriend-trou-à-baise-et-bouche-à-pipe, je vous parle d'une vraie copine, une qu'on aime réellement, et qui, réciproquement, vous aime aussi.*

-Je suis désolée Maxime, t'es un garçon super sympa, mais je te mérite pas, je préfère qu'on reste amis...
-Pas grave...
-Pas trop déçu ? J'espère que tu m'en veux pas...
-Nan c'est bon, j'ai l'habitude après tout... J'y vais bonne nuit.
-Bonne nuit, bisous.
-Bisous.
*Déconnexion

Putain, encore un râteau... c'était le 18 ème que je me prenais en 16 ans de ma minable existence. Si on en croyait toutes ces filles qui m'avaient recalé, j'étais à la fois, "drôle", "intelligent", "marrant", "adorable", "mignon", "parfait", toutes les qualités dont une fille pourrait rêver chez un mec, le type parfait quoi. Mais malheureusement, j'étais "trop bien, et ça aurait jamais pu coller". Triste non ? A seulement 16 ans, j'étais condamné à rester célibataire toute mon adolescence, à cause de ce que je pourrais appeler un "excès de perfection"... :hap:
A propos, moi c'est Maxime, alias PaldinDuDestin IG (j'ai créé ce pseudo quand j'avais 11 ans, et j'en ai jamais cherché d'autre pour tout dire).
J'étais âgé de 16 ans, je passai en première S dans un lycée de banlieue parisienne, j'étais pas très grand, plutôt maigre, blond aux cheveux courts, les yeux bleus, avec des lunettes, et comme si ça suffisait pas j'avais vraiment un cruel manque de confiance en moi. Ca m'avait bouffé toute mon adolescence, j'avais toujours été "une victime", car hormis mon p'tit gabarit (1.60 pour 50 kilos à 16 ans... :hum: ), j'avais pas un très fort caractère, et ma faible condition physique arrangeait pas les choses...
J'étais pas très populaire au lycée, et les autres gars de ma classe me le faisait bien savoir... Que ce soit en me pétant mes lunettes, en me cassant le bras, en se mettant à 3 sur moi pour me dessiner des bites sur la tête au marqueur indélébile, ou encore les multiples "chasse au Maxime" digne de gamin de 11 pratiquées pendant les récrés, et même les cours ! Ils ne me laissaient respirer que pendant la cantine, et encore, ça leur arriver de venir m'humilier un peu plus dès qu'ils en avaient l'occase. J'étais une vraie lavette, alors, pourquoi s'gêner... ?
Oui bon voilà, on peut l'dire , j'étais une vraie merde quoi, le genre de type qui quand vous l'voyez vous donne juste envie de le baffer (sans qu'il dise quoi que ce soit m'voyez). Alors oui, j'le vivais bien et j'enculais le reste du monde, par dessus l'marché, ça vous va ? :noel:
Bon, fallait pas non plus pousser mémés dans les orties, j'ai quand même 2 potes, aussi cassos et nolifes que moi, Nicolas et Cyril. Les deux étaient dans la même classe l'an dernier, sans moi, on se connaissait depuis la primaire, on a jamais eu d'autres potes à part ce trio quand j'y pense...
Après ce 18ème râteau, je me jetai sur mon lit, pleurant comme la merde que j'étais, je pensais à cette super fille qui venait de me recaler, j'attrapai un paquet de mouchoir, mais c'était pas pour me moucher ou essuyer mes larmes... Comme tout bon no-life puceau, j'étais un grand amateur de branlette (bah quoi ? :noel: ).
Je baissai donc mon pantalon, et commençai à m'astiquer le manche, lâchant la purée de mon mouchoir "solo", le balançant dans ma poubelle, remplis d'autres mouchoirs... et yavait pas d'la morve dedans...
Enfin, après cette petite séance, ça allait un peu mieux (la branlette avait toujours eu le don de contrôler mon humeur...), je me rhabillai et retournait à mon bureau, prenant mon portable dans la main, j'avais un nouveau message de Julie (la fille qui m'avait stopé ya à peine 10 minutes) disant "Désolée... :'( <3". Je ne me donnai même pas la peine de répondre, qu'elle aille se faire bourrer par tous les blacks du bahut, sac à foutre qu'elle était...
Je m'installai devant mon PC, me connectai sur le 15-18, c'était rempli de trolls sur les eastpak, les gauchos ou le ramadan, de flood de campute ou caporalhap, de topics sur frabourgeoise et hyperautiste (:noel: ) quand un topic attira mon attention ; un énième topic sur un gars qui s'était fait largué sur sa copine...

Sujet : « Ma copine vient de me larguer... »

# -_-_-Jerrydesgauchosrure-_-_- Voir le profil de -_-_-Jerrydesgauchosrure-_-_-
# Posté le 23 août 2010 à 6:02:26 Avertir un administrateur
# parce qu'apparemment je "l'aime trop". :honte:
Ca m'a anéanti sur le coup, largué parce que j'ai le malheur de l'aimer, non mais OMG quoi. J'ai pleuré, comme un porc... :-( Je l'aimais, et malgré ce qu'elle disait, ça n'était pas son cas apparemment... :(
J'avais vraiment besoin d'en parler, ça fait du bien... :hap: "

"Norajdetoneaspak Voir le profil de Norajdetoneaspak
# Posté le 23 août 2010 à 6:02:45 Avertir un administateur
# Owned :rire2: :hap: "

"# FloodBot4958 Voir le profil de FloodBot4958
# Posté le 23 août 2010 à 6:02:26 Avertir un administrateur
# FLOOOOOOOOD VVVVVVVVVV"

"# CVenmousse Voir le profil de CVenmousse
# Posté le 23 août 2010 à 6:02:26 Avertir un administrateur
# Et oui mon gars, va falloir t'y faire, les filles c'est toutes des putes, attends toi, à être déçu plus d'une fois par ces salopes :ok: :noel:

P.S Celui qui fait une DDB est une sous merde :hap: "


Ce gars là avait pas tort les filles étaient vraiment toutes les mêmes, toujours à parler d'amour, mais quand un mec était amoureux, il se prenait un râteau ou se faisait tej' en moins d'deux, et après c'était nous les connards, pétasses ! :noel:
Enfin, pas trop le temps de discuter avec eux, il était déjà 22H30, mon raid Naxx 25 Héro sur WoW allait bientôt commencer, je fermai FF et lançai WoW, le seul endroit où j'étais important pour des gens... :content:


Commentaires