Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Jalousie mutuelle


Publié le 27/08/2010 à 22:20:53 par PaulAllender

J'allais devoir passer deux heures, tous les jours assise à côté de ce rat à lunettes.. C'est vraiment la poisse, quelle rentrée de merde... :honte:

-...
-...
-T'inquiètes pas hein ça m'amuse pas plus que toi d'être assis à côté de toi, donc, je ne vais pas te parler, tu ne vas pas me parler, et nous allons réfléchir chacun dans notre coin ça nous évitera quelques problèmes d'accord ?
-Ca marche.

Pour une fois, je dois dire que cet imbécile avait eu une bonne idée.
Je ne réfléchissais même pas au problème, j'avais déjà les miens sans avoir en plus à m'occuper de ça... Le nolife doit pouvoir faire l'exercice, quels problèmes ça peut avoir un type sans vie qui bouge pas de chez lui après tout, il a pas à se soucier de ses relations avec les autres, de sa réputation de son apparence... Il a quand même un peu de chance d'un côté.


-


Bon, ça s'était fait. On était tombé d'accord avec la pou... Alice, de ne pas se parler et de chercher la solution chacun dans notre coin. Bien sûr, moi j'en ai rien à branler de son problème en mousse, comme si j'avais que ça à foutre.... Enfin, j'imagine que la kikoo-pute doit pouvoir le résoudre, pour une fois qu'elle a un problème... Elle a une vie parfaite, des parents blindés, tout le monde l'aime, elle est super bien foutu, je vois pas de quoi elle pourrait bien se plaindre... Quand même, je rageais de pas avoir de vie des fois... un peu...
Une demi-heure s'était écoulé dans le silence le plus total quand "monsieur" Campos prit la parole.

-Alors, on a trouvé j'espère.
-Je sais pas, demandez à l'autre.

Nous avions dis ça tous les deux en même temps, c'était comique sur le coup, mais pas pour le prof qui nous regarda avec des yeux tous ronds et tapa sur la table comme un dingue.

-BON. Je veux bien être patient, mais il va falloir se décider à bosser !
-Demandez lui à elle, c'est pas comme si elle avait des problèmes en dehors des cours de maths.
-QUOI ? C'est toi qui dit ça ? Comment un type qui passe sa vie sur son ordi peut avoir des problèmes ?
-Déjà plus facilement qu'une pouffe qui se pavane tous les jours au bras d'un mec différent !
-Pffff, venant d'un gars qui se fait FRAPPER tous les jours par un mec différent !
-Oh mais ferme la espèce de salope, t'as une vie parfaite, tout le monde t'aime toi, alors viens pas me les briser !
-Et toi alors, personne quasiment personne te regarde ou te connais, tu dois pas faire attention à tes fréquentations ou à ton look, tu te contentes juste de passer ta vie derrière un écran !
-T'y connais rien, entre nous deux je pense que c'est toi qui a la vie la plus facile !
-Et bah détrompe toi !
-Ouais bah j'aimerais bien voir ça !
-Bin moi aussi !
-VOUS ALLEZ LA FERMER ?

Monsieur Campos était excédé et avait gueulé comme un malade mental.

-J'en ai rien à foutre que vous ne vous entendiez pas ou je n'sais quoi, moi on m'paye pour vous faire bosser bande de tire-au-flancs, alors si vous voulez rien foutre pendant cette heure dîtes le moi, j'vous fous chacun dans un coin de la salle avec un putain d'bouquin et on parler plus, ok ?!
-...
-...
-Bien, alors je vais être gentil aujourd'hui parce que c'est la rentrée, je vais vous laisser partir parce que c'est le premier jour, déguerpissez d'ma salle maintenant, et vite !
-Oui monsieur !
-M'kay.

Sans nous faire prier, nous quittâmes la salle, en 2 minutes j'étais déjà sorti du bahut et je courrai vers l'arrêt de bus, pas question de monter dans le même que cette pouffe ! Elle prenait tout son temps pour descendre, et c'était tant mieux, plus elle était longue, plus les chances d'avoir le bus pour moi tout seul s'agrandissaient... :bave:
Je regardai les horaires, le prochain bus était.. dans 6 minutes... Putain, la loose, j'allais devoir attendre avec elle. Evidemment, à peine 3 minutes plus tard, elle arriva.



-


J'étais sorti de la salle en prenant tout mon temps, je savais que le bus ne passait que dans 9 minutes environ, pas besoin de me dépêcher quoi... :)
L'autre con était parti en courant comme un lapin, la tête qu'il va faire quand il verra qu'il a couru pour rien. Au moins, ce con nous aura permis de sortir plus tôt. J'arrivai à l'arrêt de bus 6 minutes plus tard, ce con était déjà là entrain d'attendre. Il s'était assis en plein milieu du banc juste pour me faire chier, quel enfoiré !!!
J'attendis donc debout 3 minutes, puis le bus arriva. J'allai m'installer au fond du bus, tandis qu'il resta à l'avant. Le bus était tout aussi vide l'aprem, ils l'avaient vraiment foutu pour 2-3 pèlerins paumés dans le trou du cul d'la ville quoi... 15 min plus tard, nous descendîmes tous les deux, partant chacun de nôtre côté.


-


Après le trajet en bus, j'avais encore 15 min de marche jusqu'à arriver. Une fois chez moi, je montai dans ma chambre, enlevai mes shoes, jetai mon sac, et me connectai sur MSN, ouvrant une conversation avec Cyril puis invitant Nicolas.

-Re les gars.
-Re.
-Alors, les "cours du soir" ?
-M'en parle pas, j'me suis pris la tête avec ta chérie Nicolas... :noel:
-QUOI ?
-OMG.
-Ouais, on est les seuls blaireaux dont les parents aient inscrit leur gosse à ce truc de merde...
-Putain, t'es avec Alice, MON Alice ?
-Euh écoute mec, c'est pas "TON" Alice pour commencer, et ça m'amuse pas d'être avec elle pendant 2H après les cours 5 fois par semaine.
-D'ailleurs tu devrais pas encore être au bahut à cette heure ?
-Euh ouais, mais comme on s'est pris la tête le prof en a eu marre de nous et nous a jeté a bout de 30 minutes.
-Sympa.
-PUTAIN, j'en reviens pas que tu te plaignes de rester 2h par jour seul avec Alice, je tuerais pour ça !!!
-Ouais bah on échange de place quand tu veux...
-Pffff.
- :rire:
-Bref, on go WoW ?
-Ouais aller, à tout de suite.
-++
-'d'suite.
*Déconnexion

Nicolas me fera toujours rire... Je lançai donc TS, WoW et branchai mon casque. Nous jouâmes jusqu'à 20H riant sur le TS comme des cons, quand je fus pris d'un étrange malaise.

-Putain les gars... J'me sens...pas bien..
-Fake !
-Nan j'déconne pas...
-Mec, ça va ?
-...Nan..

Sans comprendre pourquoi, je m'effondrai au sol comme une merde, m'évanouissant.


-


J'arrivai chez moi, il n'y avait personne. Kévin était au collège, Maman avait rendez vous à l'hôpital, et Marco était au boulot. Parfait. Je montai dans ma chambre, me déshabillant, me mettant juste en culotte et en débardeur, allumai ma chaine hifi, mis la musique à fond et commençai à danser ! Ca faisait du bien de danser comme une tarée sur du Justice. Je me prenais au jeu, attrapant une brosse à cheveux, m'en servant de micro. Je sautais dans tous les sens, montai sur mon lit, commençai à sautiller dessus en me trémoussant, je bondis le plus haut possible, grave erreur...
Je me cognai la tête au plafond et tombai au sol, à plat ventre, perdant connaissance sur le coup.


Commentaires