Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 15/08/2008 à 22:17:48 par Akira22

Je me réveil tranquillement.
Je me lève, je me sens bien, la journée devrait bien se passer.
J'arrive dans la cuisine, quelqu'un a déposer des croissants sur la table.

?

Bof, peu importe, ils sont délicieux et encore chaud, j'les gobent :noel:

Je sors de chez moi, et là stupéfaction, ma clio est revenue à sa place !
Je fait le tour de la Clio, elle est neuve et il y'a un papier : " désolé "

Oulaaaah, quesqu'il m'arrive, la chance s'est enfin décidé à tourner en ma faveur!
J'entre dans la voiture, les clés sont là. :noel:

J'arrive au lycée, j'aperçois Jean-Edouard qui vient vers moi.
?

- " Tiens, b'jour Mr Terrance ! "
- " T'es juste là pour me souhaiter la bienvenue ? ... "
- " Bah ouai m'sieur j'suis content que vous soyez mon prof de gestion ! "

Bah ça alors...
Vlà papy qui arrive à son tour tiens, j'éspère que je vais pas me prendre encore un savon aujourd'hui, je commence à m'habituer...

- " Bonjour Maxime, je viens de voir que vous vous entendez bien avec votre nouvel élève. Je vous félicite, je ne sais pas comment vous avez fait mais vous m'avez bluffé et je suis un homme de paroles, toute vos fautes sont oubliées."

Il me fit un clin d'oeil et s'en alla.
Décidément aujourd'hui je sens que la journée va être bonne !

J'arrive en salle des profs, j'apprends que Mouloud à changé d'établissement et que tout ce qu'il tenait à dire, c'est qu'il me présentait de sincères excuses et que pour se faire pardonner, une surprise que j'avais déjà dû découvrir m'attendait.
Effectivement,
Mouloud, pardonne moi, t'es un bon gars.

Il est maintenant 11h, la photo de classe va avoir lieu, j'ai envoier un surveillant pour aller récuperer mes Terminales actuellement en cours de management.

Ils m'ont rejoint 10Min après dans la grande cour.
Pas un seul absent, à part Mouloud.

Tout le monde était joyeux, tout le monde souriait, limite les papillons chantaient :noel:

La photo a été prise rapidement, tout est aller bien, la première prise fut parfaite.
Je décida donc d'aller fair un tour en ville avec ma nouvelle Clio et m'aperçut que j'avais oublié mon portefeuille...

Je fis un saut chez moi, je gravis les 2 escaliers menant à mon palier, traversa le couloir restant, et juste avant d'entrer mes clés dans la serrure, je vis la voisine qui ouvrit sa porte.

- " Oh tiens, Maxime! vous tombez à pic je viens de faire des gateaux ! Tenez servez vous prenez donc ! "

Ils étaient délicieux, le monde autour de moi tournait dans le bonheur.

Ah non il tournait même tout court!
Il tournait même bien trop vite!!
Arrêtez ça que se passe t'il!!
Tout devient flou!

Puis plus rien.

Juste le bruit de mon réveil qui m'indique 6h10.

Et mayrde :noel:


Commentaires