Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 15/08/2008 à 23:04:10 par Akira22

Je me réveil et je tombe de mon lit.
Je me relève, j'ai mal, la journée commence bien...
J'arrive dans la cuisine, le chien à chier. et mayrde putin!

Bof, peu importe, je lave et j'oublie, putin de clebs à la con.

Je me prépare et je sors de chez moi,
Bon fallait s'y attendre,
Ma clio est pas là :hum:

Je prend le bus direction le lycée.
Je franchis le portail, j'aperçois Jean-Edouard qui s'approche vers moi...

- " Et bah trouducul parait qui faut que tu me mattes c'est ça ? "
- " Calme toi Jean-Edouard, tu résoudras rien en t'énervant. "
- " Jamais je me laisserais faire. JAMAIS T'ENTEND ?? "
- " oui oui c'est bon arrête. " ( Chaud le soumis :noel: )

Va falloir au moins que tu retiennes ça...
Je le vois qui s'éloigne..
Puis qui se retourne.

Le coup à fusé aussi rapidement que celui d'hier, j'ai du sang dans la bouche et mes dents me font affreusement mal, ce gamin est taré !!
Je le vois qui s'éloigne ne se marrant, comment le papy il veut que j'arrive à faire quelque chose avec un gamin comme ça ??

Je pars direction l'infirmerie, cet enflure à du me péter une ou deux dents :hum:
Et là, qui je croise ?
Papy Calepin !

- " Maxime ! Enfin ! Que vous est il encore arrivé encore ?! "
- " Nan nan rien, vous inquiétez pas je me suis blessé dans le bus... "

J'allais pas dire la vérité je serais viré direct, peu importe mon excuse, papy à fait la guerre, il rigole pas...
Chaud comme je dois faire le soumis moi aujourd'hui ... :(

J'ai même pas le temps d'aller prendre mon cafay, je suis à la bourre pour la photo de classe...

J'arrive dans la cour, tout mes handicapés d'élèves me regardent en rigolant. :hum:
Jean-Edouard est au milieu de toutes les conversations, à peine arrivé, il est déjà adulé par tout le monde, buzay ...

- " Bon les niais, vous vous mettez en rang pour la photo, si possible vous cachez votre tête histoire de pas rater la photo.. "
- " Han lol le nul de prof tain j'haluciiiine le relou hanlala, dites on peut laisser nos portable allumés au moins ??? "

J'ai regarder le portable rose fluo de miss fashion et j'entendais encore ALIVE ...
J'ai préférer rien dire :hum:

- " Bon, le photographe va compter jusqu'à 3, à 3 vous mettez tous votre main devant votre tête, surtout vous les gothiques ok ? "
- " Va mourir !! "

J'adore cette classe et tout ces gens qui m'aiment :noel:

La photo fut prise au 9ème essai...

Bon au moins ça c'est fait, maintenant je vais faire un p'tit tour en ville pour me changer les idées.

Chaud j'ai oublier mon portefeuille !!
Bon go maison, p'tête que la voisine aura des gateaux pour moi :noel:

Je gravis les 2 escaliers menant à mon palier, traversa le couloir restant, et juste avant d'entrer mes clés dans la serrure, je vis la voisine qui ouvrit sa porte.

Enfin...

Le voisin :hum:

- " Et!! Salut biloute, j'suis nouveaux, sa te dit de boire un 'tit coup heiiiin ??? "

Chaud un ch'ti :noel:

J'aime pas les Ch'ti :(

- " Euh bonjour, euh...non merci, je suis pressé désolé, p'tête un autre jour :-) "

Oopas sale racl' :noel:
C'est quoi cette journay t'ain, je claque la porte derrière moi et je me refais un p'tit caffay pasque là je crois que la journée est pas encore fini...


Commentaires