Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 16 : Compréhension et révélation


Publié le 20/02/2010 à 14:45:20 par Snake-suicide

Reno était arrivé en bas sans encombres, il se tenait toujours les côtes, chaque pas le faisait souffrir mais il devait résister, son but était si proche, il pourrait peut-être en savoir beaucoup plus que prévu, il pourrait peut-être mettre fin à cette affaire !

Ce soir était le grand soir pour Reno.

Il marcha pendant longtemps dans les larges couloirs blanc des sous-sols avant de prendre un autre ascenseur.

Il détestait toujours autant les ascenseur et aujourd'hui il y en avait eu beaucoup, la descente lui semblait interminable quand tout d'un coup, l'ascenseur s'arrêta net et s'ouvrit sur une immense salle, une sorte de hangar même, les teintes métalliques donnait un aspect très futuriste, le sol était à carreaux gris, des gros ordinateurs, des serveurs était disposés en ligne.

Reno s'avança un peu, cet endroit semblait plus grand que la base elle même.

Il s'approcha et monta un petit escalier, il se trouva alors juste derrière Britz et Kaili qui semblait être sur leur garde mais qui contemplait aussi une énorme boule violette/blanche qui semblait être parcouru par de petits éclairs blanc, elle l'évitait.

Elle était aussi entouré de petits ordinateurs et une sorte d'escalier menait directement à l'intérieur de la boule où se trouvait apparemment un objet, Reno ne pu le distinguer malgré le fait qu'il contemplait la boule en détail, il la trouvait magnifique.

- Fabuleuse n'est ce pas ? Prononça une voix douce, charmante, tendre et très agréable à entendre.

Une femme apparu alors en tailleur avec des talon, des lunettes et les cheveux noué en chignon à l'arrière de sa tête, cela lui donnait un air d'actrice porno remarqua Reno.


- Je t'attendais, Reno ! Dit la femme en fixant Reno avec un petit sourire et un regard aguicheur, elle semblait jeune mais elle devait avoir plus d'une quarantaine d'année.

Britz et Kaili se tournèrent vers Reno et s'écartèrent un peu pour qu'il puisse se mettre au milieu.

- Pourquoi m'attendiez vous ? Qui êtes vous ? Demanda Reno surpris, la forme du visage de la jeune femme lui rappelant vaguement quelqu'un.
- Je suis Sonia Henerman et je peux répondre à toute, absolument toute tes questions ! dit la femme de sa voix envoûtante en faisant quelques pas pour sep lacer face à Reno, elle se trouvait à plusieurs mètres de lui.

Britz et Kaili s'apprêtait à passer à l'action mais Reno leur fit signe de ne pas bouger, ils restèrent donc à leur place.

- Qui êtes vous exactement ? demanda Reno
- Je suis la directrice du centre scientifique AtomCorp car AtomCorp est une grande entreprise touchant à diverse filiale, l'armée, la robotique et donc les "expériences humaines" même si je trouve ce propos assez barbare, je parlerais plutôt de ça comme une "recherche de l'évolution"
- Pourquoi pourchassez vous Clean ? c'était la question dominante de Reno, celle qui le ferait avancer.
- Nous ne le pourchassons pas, nous le recherchons, Clean est une expérience enfin... un sujet propice à l'Evolution, et un sujet plutôt réussit, nous le recherchons car il n'a pas suivit les règles du jeu et de plus, il nous a volé quelque chose.

Reno jeta un coup d'oeil à la grosse boule.

- Qu'est ce que c'est que... ce truc ? demanda Reno en hésitant.
- Ceci est le champ de générateur de puissance de la moitié de l'Arche !
- A quoi sert elle ?
- Je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet Reno, désolée.

Reno n'était pas satisfait mais il valait mieux continuer cette discussion avec courtoisie

- Est ce l'autre morceau que Clean vous volé ?
- Exactement, entre de mauvaise main, cet objet pourrait se révéler particulièrement... dérangeant...

Reno comprit qu'il ne fallait pas s'étendre là dessus, il revient donc à quelque chose d'autre qui le préoccupait

- Vous avez parlez de... d'Evolution ?
- Oui, l'Evolution consiste à fouiller dans les gênes de l'être humain et notamment de ses ancêtre et de comprendre l'évolution et tenter de la continuer, tout cela à très bien fonctionné, jusqu'a il y a quelques années, je dois avouer que vous êtes un bel exemplaire de notre Evolution...

Reno haussa un sourcil, il ne comprenait pas

- Un exemplaire ?
- Oui Reno, tu es une création comme toute les autres personnes doué de pouvoirs... Tu n'as pas de dons, tu as seulement des modifications, tu as été créé...

Reno commençait à comprendre même si il ne ovulait pas se l'avouer

- Vous voulez dire que...
- Tu n'es pas un humain Reno, tu es une expérience... Ton passé, tes parents, ton enfance a été inventé de toute pièce, ce sont des souvenirs préfabriqué que nous t'avons instauré...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.