Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 12 : Assaut sur la Zone 51


Publié le 17/02/2010 à 15:08:36 par Snake-suicide

Reno était au volant de la G, pas loin de la Zone 51, a une distance respectable pour ne pas se faire prendre par les détecteurs placé un peu partout dans le désert. Il faisait nuit.

Kristen avait "emprunté" l'apparence et la voiture d'un des employés de la Zone, elle avait réussit à passer la porte d'entrée en présentant son badge, elle se gara sous le hangar réservé.

Elle pouvait contacter Reno grâce à un micro planqué au fond de sa bouche.

Elle s'apprêta à rentrer dans le bâtiment principal, elle passa d'abord par le détecteur de métaux, puis le scanner rétinien, tout était correct, les militaires la laissèrent passer.

Elle traversait les différents couloirs avec aisance, elle avait mémoriser le plan de la base dans les moindres détails.

Son plan consistait à infiltrer les vestiaire des hommes pour récupérer le badge d'un niveau d'accréditation plus élevé pour rentrer dans le secteur informatique gérant les défenses.

- J'arrive dans le couloir est, je transmet les données... murmura Kristen

Des lentilles de contact lui permettait de prendre des phots juste en clignant des yeux. Reno recevait tout sur un ordinateur dans la G qui transférait automatiquement les données dans l'Octo-Camo II.

Kristen continua son chemin jusqu'au vestiaire, elle croisa quelque personne dans les couloirs aillant une teinte blanche foncé avec de la moquette bleue, tout cela paraissait très administratif, peu de p ante embellissait le tout, le logo d'Atom Corp apparaissait sur quelque mur, ainsi que le drapeau des États-Unis.

Une fois dans les vestiaire, elle entreprit de fouiller les casiers en veillant à ne pas être dans l'axe des caméras, elle trouva l'objet de son bonheur dans le dernier casier, elle prit le badge, et entreprit une fine découpe grâce au petit couteau caché dans sa manche indétectable au détecteur de métaux, elle intervertit ainsi les photos des badges et modifia les informations placé dessus en le passant dans son téléphone portable.

Elle pouvait maintenant se diriger tranquillement vers la salle des défenses sans problèmes. elle reposa le badge, remit le siens autour de son cou et se dirigea vers son objectif.


Reno était toujours dans la voiture, la combinaison enfilé, il s'était placé au point de lancement, une colline qui servirait de tremplin.

il était couché par terre, sa combinaison avait prit la teinte du sol, il observait avec des jumelles les militaires faisant leur tour de garde.

- Reno, je suis prête ! Donne moi le feu vert quand tu veux !

Reno se releva, la combinaison reprit une teinte noire au bout de quelques secondes, il remonta dans la voiture et la démarra, il recula a toute vitesse.

- Je suis prêt... murmura t-il.

La voix de Kristen résonna doucement dans ses oreilles

- 3... 2... 1... Go ! Dit Kristen
Reno démarra alors en trombe, la sensation de vitesse était grisante. il eu l'impression qu'il ne se passa qu'une seconde entre le moment où il avait accélérer et le moment où la voiture décolla. Il lâcha l'accélérateur et appuya sur 2 boutons, la voiture devint invisible et de longues ailes se déplièrent sur les côtés, Reno était dans les airs, au dessus des nuages, il détacha sa ceinture et ouvrit la portière

- Je suis taré... complètement taré... triplement taré...

il soupira et se jeta dans les airs.

Là aussi la sensation était grisante, il regarda sa montre, il lui restait 20 secondes.

Il plaça ses bras le long de son corps de manière à être tendu, sa descente fut ainsi plus rapide, les chiffres dans son casque indiquait a quel distance du sol il se trouvait.

Une fois qu'il eu traversé les nuages, il put admiré la superbe vue qui s'étirait devant lui, la lumière des villes ressemblant à de petites étoiles, il regarda cette beauté quelques secondes avant de déclencher son parachute et d'atterrir doucement sur le toit de l'un des bâtiments. Il était invisible, les soldats n'avait pas pu repérer le parachute.

une fois replié, Reno s'approcha du bord du toit, il glaça une petite partie du long de la façade pour descendre en douceur en s'agrippant dessus.

Il traversa rapidement la zone jusqu'au petit bâtiment administratif, il n'y avait personne actuellement dedans, il rentra rapidement dedans, c'était le seul endroit n'étant pas protégé par une caméra.

Il s'approcha de la trappe présente sur le sol et l'ouvrit avec difficulté, il commença à descendre le long de l'échelle après avoir refermé la trappe. une fois en bas, il alluma sa vision nocturne et contacta Kristen

- Objectif réussis, tu peux évacuer, merci Kristen.
- De rien ! répondit elle jovialement.

Kristen était ressortit de la salle des Défenses, elle marchait d'un pas rapide vers la sortie quand elle vit une porte menant au sous-sol. cette porte était protégé par des rayons lasers mais pas par des caméras, elle s'approcha lentement.

Elle ne connaissait que trop bien cette porte, avant de ressortir du bâtiment après avoir servie de cobaye, on l'emmenait souvent en fauteuil roulant voir sa mère partir. elle serra les poings et reprit son apparence normal, elle s'approcha de la porte qui coulissa.

Les lasers la découperaient en morceaux si elle se loupait mais cela ne lui faisait pas peur.

Elle entreprit alors de passer les lasers en quelques acrobaties, ce fut une réussite. elle passa sans problème et s'approcha de l'un des panneaux indiquant une direction.

" salle du Projet*

Kristen lâcha un sourire, elle tourna la tête vers la pièce où se trouvait un garde qui surveillait les quelques caméras de l'entrée et se chargeait de désactiver les lasers.

Elle reprit son apparence précédente et s'approcha du comptoir vitrée, où se trouvait un petit parloir

- Bonjour agent Black ! je viens récupérer un objet sur ordre de madame Henerman ! elle m'a dit que c'était plutôt pressé !

L'homme ne posa aucune question à Kristen et s'empressa d'ouvrir la porte. Sonia Henerman, la mère de Kristen, avait reprit son nom de jeune fille après la mort de son mari, elle était crainte.

- Merci ! dit Kristen en souriant

Elle reprit alors son apparence, elle prit le bras de l'homme d'une main pour l'attirer vers elle et lui mit un coup avec le flanc de la main dans la gorge avant de lui coller son genou dans la tête.

L'homme s'effondra assommé, Kristen prit son apparence ainsi que son arme, elle ferma le comptoir avec la grosse grille en fer, éteignit la lumière et verrouilla la porte après être sortit de la pièce. Elle se dirigea alors d'un pas décidé vers l'endroit où se trouvait sûrement sa mère.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.