Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 14 : De retour


Publié le 17/02/2010 à 15:09:54 par Snake-suicide

Reno, Britz et Kaili traversait les bureaux qui étaient maintenant déserté, l’alarme incendie retentissait toujours et le sol était couvert d’eau, les arroseurs continuant de fonctionner.

- Bon, d’après le plan, une fois sortit d’ici, on trouvera l’ascenseur qui sera juste à 4 mètres de nous... soupira encore une fois Reno.

Kaili et Britz ne répondirent pas et continuaient d’avancer, c’est alors que les lumières commencèrent à grésiller

- L’électricité commence à flancher ? Déjà ? pensa Reno à voix haute
- J’ai étudier le système électrique, il est imperturbable... dit Kaili sur ses gardes

C’est alors que les lumières devinrent tamisées et qu’un éclair bleu traversa la pièce pour frapper Kaili de plein fouet, ce qui l’éjecta quelques mètres en arrière avant qu’elle tombe à terre.

- Merde ! s’écria Britz en accourant vers Kaili pour la remettre sur ses pieds.

Reno était sur ses gardes.

C’est alors qu’un autre éclair traversa la pièce pour toucher Reno mais celui ci esquiva rapidement avec une roulade, il vit ainsi son agresseur.

- James ? mais...

Reno se releva et James tenta de lui envoyer un autre éclair, Reno créa une grosse parois de glace pour le parer avec succès, James en profita pour foncer sur Reno, il défonça la plaque de glace avec ses poings électrisé et commença à frapper violemment Reno qui tenta de riposter, en vain.

A terre, ses côtes lui faisant atrocement mal, Reno reculait doucement en rampant

- Merde ! C'est moi ! Reno ! je suis Reno !

C'est alors que l'écran d'un ordinateur percuta violemment la tête de James qui tomba à terre.
Reno se releva lentement

- Britz ! Kaili ! partez ! Je m'occupe de lui !

James se releva et se tourna vers Kaili, il s'apprêtait à lui lancer un éclair quand Reno lui sauta dessus et commença à le matraquer avec des poings de glace.

Kaili et Britz hésitèrent un instant avant de finalement suivre le conseil de Reno et de partir.

Reno crut que cela durait depuis des heures, il frappait James avec violence pourtant celui ci ne semblait rien subir, il réussit même à violemment projeter Reno en arrière après lui avoir envoyé un électro-choc dans la poitrine.

Reno se releva avec difficulté, James avait dû lui briser une côte et cela le faisait atrocement souffrir, pourtant il fit face à James.

- Je ne sais pas comment tu as fais pour revenir d'entre les morts mais tu n'es plus le même...

James esquissa un sourire et fonça sur Reno, il s'apprêtait à lui faire un violent plaquage quand une masse noire l'intercepta en lui logeant un puissant coup de pied en plein tête qui l'envoya traverser les petits murs qui séparait les différents bureau.

Reno, surpris, recula et observa la masse noire qui était en faites un homme, habillé dans une combinaison noir, avec un masque qui couvrait seulement le haut du visage. Deux lettres en rouge était marqué sur le haut du masque.

L'homme ne fit pas attention à Reno et s'avança vers James pour continuer le combat, Reno en profita pour filer en douce et se dirigea vers l'ascenseur.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.