Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 15 : Rivalités


Publié le 20/02/2010 à 14:43:36 par Snake-suicide

Chapitre 35 : Rivalités

Spyker était face à James qui se tenait en position un peu courbé, les bras écartés, des petits éclairs traversant son corps éclairant un peu la pièce plongé dans le noir total.

Spyker avait une simple combinaison noir avec un masque lui couvrant juste le haut de la tête, un "SJ" ornait le haut du crâne, sa tenue paraissait assez légère hormis les gants qui était assez massif ( cela était dû au métal présente dedans ).

Il se regardèrent dans les yeux pendant un moment. Spyker était un peu de profil, les poings serré et l'air fier.

Ce moment d'intimidation de l'adversaire sembla durer une éternité.

Chacun essayait de trouver le point faible de l'autre en fonction de ses réactions, que ce soit une goutte de sueur, un léger tremblement.

Cela dura 5 minutes avant que James ne se jette sur Spyker comme une bête assoiffé de sang mais Spyker l'arrêta net en lui collant un coup de poing qui envoya James à terre.

Spyker en profita pour reculer un peu avant que James ne lui fasse une balayette.

Les jambes de Spyker décollèrent du sol, James se releva très rapidement, en moins d'une seconde et frappe Spyker avec un puissant coup de pied électrisé.

Un cri échappa à Spyker qui traversa quelque bureau avant de s'écraser à terre, il se releva et secoua un peu la tête, alors que James revenait déjà à la charge.

Les 2 hommes étaient maintenant face à face, encore, sauf que cette fois il se tenait dans une chope.

Se regardant dans les yeux, toute leur rivalité semblait être mise à nue, ils avaient toujours été à la fois proche et distant, ami et ennemi, rivaux et alliés mais tout cela n'était qu'une vaste plaisanterie, sauf aujourd'hui car tout avait changé, Spyker n'était plus Spyker et James n'était plus James.

Ils étaient juste des adversaires.

James plaque violemment Spyker et s'apprêta a lui mettre un coup de poing, Spyker se pencha au dernier moment et le poing de James s'enfonça dans le mur, le fissurant.

Spyker en profita pour mettre un coup du plat de la main dans le menton de James qui recula un peu en se tenant la mâchoire, Spyker se releva, avança vers James, le frappa plusieurs au ventre, avant de sortir un petit pic de son gant et le planter dans le cou de James.

Un liquide violet s'injecta dans le corps de James qui tomba à terre lourdement, inconscient.

Spyker rangea le pic et observa le corps de James pendant quelques secondes avant de quitter la pièce pour se diriger vers son objectif : l'Arche.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.