Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 11 : Préparation pour l'assaut !


Publié le 16/02/2010 à 12:06:09 par Snake-suicide

Reno était penché au dessus des plans de la Zone 51, la mythique Zone 51.

Toute sorte de rumeur et de légende était née à partir de cette base : étude extra-terrestre, mise au point d'arme de destruction massive, création de la Matière Noire ect...

La base semblait impénétrable avec des système de sécurité dernier cri, des gardes à foisons, un champ de mine...

Reno ne savait absolument pas comment il allait rentrer dans la Zone. Kristen s'approcha et posa doucement sa main sur l'épaule de Reno

- J'ai étudié les plans... et j'ai trouvé quelque chose...

Kristen posa alors une autre carte de la Zone 51 sur celle que Reno regardait. Il détourna alors la tête et remarqua que Kristen était en tenue très légère, il fut surpris et sursauta

- Mais Kristen tu... tu... mais qu'est ce que tu fais en sous-vêtement ? dit Reno en ayant du mal à détacher son regard des parties intimes de Kristen.
- t'as dit que je pouvais me trimballer comme je voulais, bah c'est ce que je fais ! et regarde moi dans les yeux s'il te plaît !
- Ah euh... oui !

Kristen éclata de rire, Reno aussi. Une fois finit, ils reprirent leurs sérieux et Kristen commença à expliquer son plan.

- J'ai étudier le système de sécurité, il y a une faille au niveau du système anti-aérien, on peut le désactiver pendant 30 secondes avant que l'alarme ne se déclenche, si quelqu'un le désactive, tu pourrais rentrer dans la base en parachute et passer par le petit local de l'administration car en dessous il y a un vieux réseaux de galerie souterraine qui mène à la salle des serveurs...

Reno buvait les paroles de Kristen, il avait passé pas mal de temps avec elle depuis quelques jours pour élaborer un plan, ils en profitaient aussi pour faire un peu mieux connaissance, Reno fut surpris par le fait que, malgré son jeune âge, Kristen appréciait des musiques comme le Jazz ou le Blues.

Il apprit aussi quel genre de film elle appréciait, comment elle aimait s'habiller ect... Au final, il connaissait Kristen comme si c'était sa soeur et il l'appréciait de plus en plus malgré les horreurs qu'elle avait commises...

Il apprit aussi des choses sur la période la plus noire de Kristen, son adolescence.

Quand elle était jeune, Kristen était une jeune fille souriante, d'une agréable compagnie mais un peu timide. Ses parents était plutôt bien placé dans une entreprise scientifique s'occupant de la recherche sur les cellules souches dans les labos de Atom Corp.

Un jour, son père fut tué dans un accident de voiture. Kristen avait 10 ans, son frère en avait 8. leur mère sombra dans une profonde dépression mais elle continua de travailler pour Atom Corp. De jour en jour, la mère de Kristen devint une mère tyrannique et violente.

Kristen n'était plus libre, une fois sortit du collège, elle entra à Atom Corp pour servir de cobaye jusqu'a ses 16 ans. Ses gênes furent modifier pour qu'elle puisse se servir de pouvoirs, pendant que son frère, tentait de se rebeller pour sauver sa soeur, il fut tuer, par sa propre mère.

Une fois sortit du caisson, Kristen fut utiliser comme soldat pour différente mission.

Reno regardait aujourd'hui Kristen avec compassion et tentait de prendre soin d'elle comme il le faisait avec Helena.

peu à peu des sentiments naissaient en lui, il était peut-être amoureux mais elle était si jeune... et du haut de ses 25 ans, Reno se sentait déjà comme un vieillard mais il savait que Kristen ressentait aussi des choses pour lui, elle voulait se faire désirer par Reno en se trimballant en petite tenue et ce fut plutôt réussit.

- Qui... rentrera dans la base en premier ? demanda Reno en hésitant même si il savait déjà la réponse.
- bah, moi ! répondit Kristen en souriant.

Reno ferma les yeux et baissa la tête

- On en a déjà parlé... Je refuse que tu vienne avec moi !

Reno savait que cette opération serait plus que dangereuse et que sa mère se trouvait à Atom Corp, qu'il pourrait se passer des choses là-bas, que ça pourrait provoquer un choc et Reno savait très bien ce que pouvait provoquer ce genre de choc... il repensa à Spyker.

- C'est le seul moyen Reno ! on a envisagé toute les possibilités ! Il suffit juste que je prenne l'apparence de l'un des types et tuer quelqu'un ne me dérangerait pas !

Reno soupira car elle avait raison, c'était le seul plan valable.

- D'accord... a une condition, une fois les défenses anti-aérienne réactivé, tu t'en va ! D'accord ?

Kristen sourit et serra Reno dans ses bras, il prit ça comme un "oui"

- Bon, je vais faire quelque modification sur la G et... mais attends ? l'Octo camo ?! je peux me servir de l'Octo-camo !

Reno l'avait totalement oublié

- Reno, y a juste un problème avec l'Octo-Camo... je l'ai fait sécher dehors après l'avoir lavé et un vieillard est venu la voler...
- Quoi ?
- Un vieux moustachu est venu la piquer !
- Bon... Tu t'en tire bien... Je vais faire quelque modification sur la G et ensuite on y va...
- Eyh ! J'ai créer une nouvelle tenue pour remplacer la Camo !

Reno regarda Kristen en haussant un sourcil

- Je l'ai appelé, l'Oco-Camo II !
- C'est original...
- t'es pas drôle ! J l'ai doté du même système que l'ancienne sauf que comme j'avais prévu l'opération "Parchutage sur la Zone", je l'ai doté d'un parachute repliable ainsi que d'un grappin a l'une des manches et sur l'autre manche j'ai mit un micro ordinateur qui te permettra de contrôler la G a distance !

Reno était abasourdi, Kristen était vraiment une génie, elle avait fait ça en à peine quelques heures.

- Je suis euh... impressionné, merci ! dit il en souriant
- de rien ! dit elle en souriant aussi.

Tout deux se regardèrent pendant un moment, les yeux dans les yeux, Kristen ressentait une bouffée de chaleur comme Reno.

- Ahem... Je vais m'occuper de la G ! dit Reno en baissant les yeux un peu gêné, il partit au garage en lâchant un sourire à Kristen qui monta dans sa chambre pour s'habiller.

Elle enfila une tenue noir, en latex moulante pour que ses mouvements soit plus libre, elle s'allongea ensuite sur son lit et fixa le plafond. Elle aimait Reno, follement mais elle devait ce concentrer sur la mission car celle ci pourrait s'avérer décisives.
Elle avait d'ailleurs décidé que si elle croiserait sa mère, elle la tuerait même si cela mettrait Reno en danger, elle se vengerait, elle en avait besoin.


Commentaires