Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 18/08/2008 à 00:13:13 par TerryGollow

(Jour 16 - Soirée)
On se met tous à table, personne ne parle, ils se font tous discret.
Moi je me marre, avec Patrick, on est les 2 seuls à se marrer comme des cons...:noel:
C'est pire qu'un enterrement ici, en plus pour une fois que je suis joyeux, les autres font la gueule... :hum:
On mange dans le silence, enfin presque...Patrick et moi faisons les cons, on se fout de la gueule d'un mono qui à une grosse trace dans le dos, le pire, c'est qu'il ne s'en est pas rendu compte ce con :noel:

Je me dépêche de finir mon assiette pour pouvoir me brosser les dents et avoir un peu de temps avant de commencer la soirée...
Je vais me brosser les dents, forcément, Christophe est là...Jamais tranquille ici...

- "Salut maxou!"
- "Putain, arrête de m'appeler maxou, t'es gay ou quoi ? :( "
- "Bah non mais je trouve ça mignon. :hap: "
- "Ouais mais moi ça me gène, alors arrête, merci."
- "Ok ok.."

Même quand je me brosse les dents il m'emmerde...

- "C'est quoi ta brosse à dents ?"
- "Qu'est-ce que ça peut te foutre ? :( "
- "Bah je sais pas, je demande juste comme ça !"
- "Hum..."

Je me grouille puis je retourne dans mon bungalow, ce con me suit...
Il me fait chier ce mec c'est pas possible...

Je m'installe sur une chaise puis j'envoie un ou 2 sms à des potes pour avoir de leur nouvelles.
Aucune réponses...Putain, ils doivent tous faire la fête ces cons là.. :(

Les monos nous appellent, on doit aller faire la soirée..
J'arrive avec Laura, on se pose puis on écoute...

- "Bonsoir les enfants !"

Tout le monde dit bonsoir, rofl...:honte:

- "Le jeu de ce soir est un Quizz, cette fois ci le quizz sera individuel, pas d'équipe, pas de points juste des questions que nous allons vous posez, et ce sera à vous de répondre !"

Youpi...On est pas sensé se détendre ici ? :(
On commence le Quizz, ils nous donnent des feuilles avec des chiffres qui corresponde aux questions..

Je ne suis pas très chaud, mais au fur et à mesure du jeu, je me donne un coup de boost, ça serai pas mal si je gagnais..
Les questions défilent une par une, elles sont assez difficiles, mais parfois très facile..
J'essaye de répondre à chaque question, j'ai un peu de mal, mais ça va à peu près...

Le Quizz est terminée, on a quelques minutes de pause, histoire de fumer une cigarette pour qu'ils puissent désigner le vainqueur..
Je me mets à côté de Laura, je lui prends la main et je l'embrasse..

- "Alors, ça a été les questions ?"
- "Bof, je dois avoir 2 bonnes réponses, et toi ?"
- "Bah moi j'ai essayé de répondre à toutes les questions, mais c'était chaud c'est vrai."

Les monos nous rappellent, ils ont le vainqueur..

- "Une seule personne à répondu à toutes les questions, d'autres on bien répondu mais pas à toutes ! Je laisse à Antoine le privilège d'annoncer le vainqueur!"
- "Merci Gérard ! Alors, Le vainqueur de ce quizz est .... Christophe !! Il est où ? Viens ici ! Viens te faire applaudir ! :) "

QUOI ???!!! Cette raclure ??? Lui ??? Il a gagné ce putain de Quizz ? Chaud...
Un sentiment de jalousie et de dégout se font ressentir en moi...J'ai un peu la haine qu'un con pareil puisse gagner un Quizz..

- "La 2ème marche du podium, ex-æquo, est attribué à Julien et à Marco !! Félicitation ! :) "

Non mais c'est pas vrai là..:hum:
C'est truqué comme Quizz, genre l'autre con sait qui est l'assassin d'Henry IV ?! :honte:
Bref...Je suis dégouté là...

- "Et enfin, la 3ème marche du podium, toujours ex-æquo est attribué à ... Maxime et Sébastien !!"

Hein ?? Fake ?! Obligé...Bon, 3ème ça va, mais avec Seb...:hum:

- "Allez, faites pas vos timides, venez !"

J'arrive, je me mets à côté de Seb, il ne me regarde pas, moi non plus..
Il est 23h, la soirée se termine enfin, on va pouvoir aller dormir...

Je rentre dans mon bungalow mais Seb' vient me voir, qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? :(

- "Max, on peut se parler ?"
- "Hum...Ouais si tu veux..."

Je le suit, j'attends de voir ce qu'il me veut...

- "Bon, max, tu sais, j'ai pas été très sympa l'autre jour avec toi, et tu sais, je ne pensais pas ce que j'ai dit, bien sur que je ne veux pas te piquer ta nana..D'ailleurs, je suis avec Mélanie là..."

Hum, je dois en penser quoi ? Ça l'air d'être sincère...

- "Aussi, je tenais à m'excuser, j'espère que tu accepteras mes excuses..."

Je sais pas quoi faire là...

- "Je vais y réfléchir, je te donnerais la réponse demain matin, je suis nase là, j'ai pas le cœur à ça ce soir..."
- "Ok comme tu veux, merci, bonne nuit."
- "Bonne nuit"

Je vais dire bonne nuit à Laura puis je pars me coucher...
Je ne sais pas quoi faire avec Seb, dois-je lui pardonner ? ...

Je ne sais pas, je ne sais plus...
Je suis perdu là...


Commentaires