Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 82


Publié le 25/08/2008 à 23:13:52 par TerryGollow

(Jour 17)
Je me réveille, je n'ai pas beaucoup dormi, je repense toujours à Seb, était-il vraiment sincère ou n'était-ce que du flan ? ...
Je ne sais plus quoi penser...Je préfère aller manger, je n'arrive pas à réfléchir le ventre vide..

Je m'assieds à coté de Laura, elle se colle à moi tout en prenant son petit-déjeuner..C'est le pied et j'oublie completement Sébastien...
Mais le plaisir est écourtée...L'autre lourd de Christophe arrive...
Il se pose a coté de nous et commence à discuter...Putain, casse toi bordel...

Je finis vite de bouffer puis je me tire..
Je prends mes affaires et part sous la douche, je me lave puis je retourne dans ma case...
Je range un peu mes affaires puis je vais voir les monos..

- "Salut, on fait quoi aujourd'hui ?"
- "Salut Maxime ! Alors...Voyons voir, ce matin c'est le grand nettoyage, on range le camp, on mange et à 13h nous partons visiter un musée."
- "Encore ? Bon ok, merci ! :) "

Encore un putain de musée...On va se faire chier...Enfin, je vais me faire chier..
Je rentre dans mon bungalow et je décide de commencer à ranger, putain c'est le bordel...On dirait mon bureau sous XP. :(
J'allume le post des 2 racl', cherche une station "potable" et me motive, allez max! Go go go !

Je m'étire, fais craquer quelques doigts et c'est parti !
Je commence à ramasser ma merde, puis celle des autres, je mets tout dans un coin puis je prends le balai, je fais tout! Lit, sol, plafond, murs, etc..
Putain, c'est plein de poussière, j'en ai plein la gueule et la bouche, dégueulasse!
Et puis en plus ça pue le cochon-grillay, comme chez Cisla. :oui: :noel:
Je continue le ménage en triant les affaires, je prends les miennes, les mets dans mon petit coin perso' puis j'appelle les 3 autres trous du cul qui me servent de "colocataire"...

- "Wesh"
- "Yo ma couille!"
- "Coucou max :hap: "
- "Ah ! Vous êtes là, il était temps...Bref, j'ai rangé la chambre, c'était le bordel, j'ai mis vos affaires dans un tas, allez faire le tri puis rangez ça dans vos coins..Ça serait cool.."
- "Ok on y va."

Je m'assieds sur une chaise à l'extérieur du bungalow puis je me grille une cigarette, la première de la journée.. :bave:
De dehors je peux entendre les 3 machins s'embrouiller pour les affaires, ils se battent pour savoir quoi est à qui...:rire:
Rofl les cons...Ça me fait rire, je rigole tout seul sur ma chaise, j'ai l'air con... :hum:

Je termine ma cigarette puis je rentre dans le bungalow..

- "Alors ? Vous avez fini ?"
- "Ouais c'est bon, on peut partir ?"
- "Chaud le gars...T'es pas en prison, tu peux te barrer quand tu veux...A moins que tu préfères que je te demande de ramasser la savonnette ? :noel: "
- "Nan nan ça ira, merci max."

Quel abruti ce gars...
Je finis alors de ranger le bungalow mais ça frappe à la porte...Je vais ouvrir..

- "Salut Max.."

Putain ! Je l'avais oublié ce con, je fais quoi ? J'ai pas encore réfléchi.. Bordel ! :(

- "Euh, salut seb.."
- "Je te dérange ? Sinon je peux repasser, c'est pas grave."
- "Nan t'inquiète tu ne me déranges pas, on peut sortir si tu veux, on sera mieux dehors, et puis j'étouffe ici."
- "Ouais si tu veux.."

Putain de bordel...Je sais pas quoi faire.
Une partie de moi me dit de lui pardonner, mais une autre partie de moi me dit de le laisser...

- "T'as réfléchi alors ?"
- "Bah, ouais, mais je sais pas vraiment quelle décision prendre encore..."
- "Ouais bah je comprends.."

Bon..Je suis censé être ici pour m'amuser, pour me faire des potes...Alors je vais lui pardonner...Et puis, j'ai quand même ma part de responsabilité dans cette histoire aussi...

- "Écoute seb, t'es un mec bien, et je tenais à m'excuser pour l'autre jour, j'ai réagi comme un con, je n'aurais pas du..."
- "Tu rigoles ? C'est à moi de te dire pardon, j'ai pas été sympa avec toi, alors que t'as toujours été là pour moi depuis le début de la colo..."
- "Je te pardonne Seb, sans rancunes ?"
- "Putain max ! Ça me fait plaisir, merci, merci mec!"

Il me saute alors au cou et me fait un câlin, chaud..

- "Euh, je suis hétéro mon gars.. :noel: "
- "Moi aussi, mais on s'en fout! Je suis tellement soulagé, tu sais, ça m'a fait du mal...Ah putain je te retrouve max!"
- "Ouais, moi aussi je suis content, mais va doucement quand même, tu vas m'étrangler là.."

Chaud le gars, ok il est content mais bon, c'est pas une raison. :noel:
Là 2 gars passent devant nous et nous regardent...Putain.. :honte:

- "C'est pas ce que vous croyez, hein?. :( "
- "Ah mais on a rien dis nous..."

Bande de cons...

- "Bon tu me lâches ? C'est gênant là.."
- "Ouais t'as raison, bon, pour fêter ça je t'invite à prendre un verre, tu viens ?"
- "Bah ouais pourquoi pas, ça peut être sympa ! :) "

Je vais me mettre un autre tee-shirt puis je le suis..
On arrive au bar, on commande un verre puis on discute, il me raconte sa vie, ses amours, ses problèmes...Bref, j'écoute.
Après une petite heure au bar à discuter puis à se foutre de la gueule du serveur qui a renversé un coca sur une vieille, il paie l'addition puis on se barre.
Il est 12h30, le temps pour nous d'aller manger, on se pose sur la même table que Laura, Patrick et Julien..

On mange, on rigole, on gueule, mais par dessus tout, ON SE MARRE !
On range la table, on part se brosser les dents puis on monte dans le car, tous au fond, pour une fois..
Tous les 5 derrière, c'est le bordel, ça gueule de partout. Julien et Patrick font chier Christophe et tous les autres abrutis du car. Ah ok le bordel..

Le musée n'est pas très loin...Mais il n'y a rien d'intéressant...

[AVANCE RAPIDE]

On arrive au camp, putain, après-midi interminable...J'ai encore les yeux à moitié endormis.. :sleep:
Je ne sais même pas ce qu'on fait ce soir..J'ai pas vraiment envie d'y penser.

Je vais voir Laura, j'ai envie de passé un peu de temps avec elle..
J'arrive dans sa case, y a ses 3 pouf' de copines.. :hum:

- "Tiens, voilà l'autre gay."
- "Dis moi Justine, quand tu te seras fait greffer une paire de seins, tu m'appelles, je pourrais peut-être sauvé ton cas, en attendant tu fermes ta gueule. Merci. :-) "
- "Connard."
- "C'est ça..Tu viens Laura ? :p) "
- "J'arrive, je me fais belle, tu m'attends à coté ? :-p "
- "D'accord."

Hum, je ne vois pas pourquoi elle se fait belle, il n'y a pas de raisons particulières... :doute:
Bref..J'attends...

- "Voilà, suis prête. :) "
- "Je peux te poser une question ?"
- "Tout ce que tu veux."
- "Pourquoi tu te fais belle ? On va où ? :o)) "
- "Bah t'es pas au courant ? On va en boite ce soir.."
- "En boite ? Comment ça en boite ? A quelle heure ?"
- "Bah ouais en boite, y a une boite en ville, on y va pour 23h. T'étais pas au courant ?"
- "Bah non. :( "
- "Putain ça va être trop bien!"
- "Mhh mouais, les autres mecs vont te mater, j'aime pas ça.. :( "
- "Roh, sois pas jaloux ! Ça ira t'inquiète pas, tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime, et pas d'autre."
- "Oui. :) "

Putain...En boite ? :ouch:
Chaud, j'y suis jamais allé, je ne sais pas comment ça va se passer, putain je stresse là...
Je connais pas moi, c'est pas trop mon milieu..Bordel..
Bref, j'évite d'y penser..

Je passe le restant de la soirée avec Laura, on mange rien que tous les 2 sur une table, on s'embrasse, on se fait des câlins, bref, on s'aime. :coeur:
Mais le moment que je redoutais le plus arrive...La soirée en boite !
Je vais me préparer, je ne sais même pas ce que je vais mettre, je cherche quelque chose de classe et propre..
Je me brosse les dents, je me coiffe, un coup de parfum et c'est parti..

Je rejoins les autres à l'entrée, les monos nous comptent, on y va..
On arrive devant la boite...Les monos entrent en premier, on suit...

J'entre...
Lumières, écran géant, bar, sol éclairé, musique, balcon, coin VIP...Chaud.
Bon aller, après tout je suis là pour m'amuser...J'y vais !

Comme une bête, j'entre sur la piste et je me mets à danser, je danse très mal, alors je regarde les gens autour de moi...Rapidement, j'arrive à prendre confiance en moi.
J'arrive à danser sans me poser de questions.
Au rythme de la musique je bouge mon corps, je commence à aimer ça..
J'admets avoir eu une petite appréhension mais là ça va mieux, je ne me pose pas de questions, je laisse pisser, je m'amuse !

La soirée continue ! Après plusieurs cigarettes et plusieurs verres, je décide d'aller aux chiottes pour évacuer..
J'entre..Putain, c'est dégueulasse, du PQ partout par terre, de la flotte partout, hum...

Je retourne vite sur la piste, la musique qu'ils passent est plutôt bonne, même si ce n'est pas trop mon style, je danse au rythme de la musique !
Et là je vois Laura, en train de danser, j'arrive vers elle...Elle m'attrape et se colle contre moi, une danse très..hot commence..
Un de mes mains sur ses fesses, l'autre sur son dos...
Une de ses jambes entre les miennes, ses mains accrochés à mon cou, nous dansons pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un boulet vienne nous emmerder...
Cet abruti me bouscule...

- "HOOO ! TU POURRAIS DIRE PARDON NON ?"
- "EXCUSE MOI, JE NE T'AVAIS PAS VU!!"
- "PAS DE SOUCIS, BONNE SOIRÉE!"
- "MERCI !!"

Laura n'est plus là, je me retrouve comme un con...
C'est pas grave, je continue à danser, je lève la tête et je vois Laura avec ses copines sur le balcon..Les mecs sont sur l'escalier, chaud les gars..
Je vais me poser, je commande un verre au bar, je commence à fatiguer, je ne sais même pas quelle heure il est..

Un des monos vient me voir..

- "TU BOIS QUOI ?"
- "C'EST RIEN, C'EST DE L'EAU!"
- "AH OK, BON, TU FINIS TON VERRE ET ON Y VA, IL EST 2H, ON RENTRE AU CAMP."
- "DÉJÀ ? MAIS LA SOIRÉE VIENT TOUT JUSTE DE COMMENCER, MOI JE RESTE!!"
- "NON TU RENTRES AVEC NOUS!"
- "T'AS RAISON!"

Va pas me faire chier lui, je m'amuse et lui il gache mon plaisir..Gros con. :(
Rien à foutre, je vais voir les mecs et je leur demande si ils restent encore..
Ils veulent eux aussi rester, alors on reste et on danse, on rentrera plus tard.

Je continue de danser, tout en regardant Laura, elle est si belle...
Je commence à avoir une chauffe, je m'éclate encore plus, la soirée dur longtemps, on danse, on boit, on rigole..Putain, ça c'est une bonne soirée !
Bizarrement je me sens à l'aise, je ne suis pas dérangé mais surtout je ne suis pas exclu...(Ah ok l'ex-rejeté :noel: )

4h du matin, je décide de sortir de la boite, Seb, Pat et Laura suivent, Julien lui préfère resté encore...
Tous à moitié défoncer par l'alcool nous rentrons au camp, nous essayons de ne pas faire de bruit, mais Patrick ne peut pas s'empêcher de faire du bruit, il se marre comme un con, le problème, c'est que c'est contagieux..
Du coup on se marre comme des merdes, j'arrive à ma case, j'entre, je me déshabille et m'allonge comme une bouse sur mon lit, je suis carrément bourré..

Ahhh quelle soirée !!


Commentaires