Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 83


Publié le 28/08/2008 à 11:09:07 par TerryGollow

(Jour 18)
11h, je me réveille avec un énorme mal de crâne..J'arrive à peine à ouvrir les yeux..
Quelque chose de chaud est collé à moi, on dirait qu'il y a quelqu'un dans mon lit..
J'ouvre les yeux, PUTAIN !!!

Laura !? Mais ? Qu'est-ce qu'elle fait ici...? Ne me dites pas qu'on l'a fait..?
Je regarde sous la couette, je suis déshabillé, Laura est en tee-shirt et en boxer...Putain, c'est pas vrai ! :(
Je ne me souviens de rien, j'espère qu'on ne l'a pas fait, putain de bordel, pas ça...Pas maintenant... :-(

Je sors du lit discrètement, je ne veux pas réveiller ma douce..J'enfile un jean et je sors dehors.
Hum...Putain de soleil, me brûle les yeux ce con...
Je m'étire, je fais craquer mes doigts puis je vais voir si j'ai possibilité de prendre un café..
Les monos sont tous réveillés, en pleine forme..Hum, ça se voit qu'ils ne se sont pas couchés à 5h, eux.

- "Mhhh, salut, c'est possible de prendre un café ? Et d'avoir un doliprane par la même occasion."
- "Salut Max, tiens voilà ton doliprane, pour le café tu vas à la salle voir le cuisinier, il t'en fera un."
- "Merci."

Je vais prendre mon café puis je demande un chocolat chaud pour Laura.
Je retourne à ma case, je m'assieds sur le lit et je réveille tout doucement Laura.

- "Bonjour mon cœur, bien dormi ?"

Elle m'embrasse.. :coeur:

- "Oui, plutôt bien, mais tu prends de la place. :rire2: "

Elle se marre et se fout de ma gueule..Tsss, saleté. :p)

- "Tiens, je t'ai pris un chocolat, vu que je sais que tu ne prends que ça le matin."
- "Oh oh, je me réveille à coté de l'homme que j'aime, j'ai le droit au petit déjeuner au lit...C'est noël ?"
- "Héhé, non, je veux juste faire plaisir à ma copine."

Je l'embrasse, mais j'ai toujours ce doute...Est-ce que oui ou non, nous l'avons fait ? J'espère que non...
Je ne sais pas comment lui demander ça, si je lui dis cash je vais passer pour un goujat.. La journée commence mal...Très mal...
Je vais me doucher et me brosser les dents, je mets du Colgate sur ma brosse à dents tout en réfléchissant à la manière dont je vais lui demander..

Je retourne à ma case, m'habille puis part manger..
Le repas se passe calmement, presque personne ne mange, tu m'étonnes, ils n'ont pas très faim...Moi non plus.
Je vais voir l'un des monos et lui demande ce que l'on fait cet après-midi. Il me répond que nous devons aller à la plage.
J'aurais aimé rester dans mon lit m'enfin, si ça peut nous détendre.

Je prépare alors mes affaires, et rejoins les autres à l'extérieur du camp.
Seb et Julien viennent me parler, Laura est là également.
Nous partons à la plage, tout en discutant le long du chemin, nous arrivons sur la plage et comme d'habitude la plage est pleine de monde.
Nous arrivons tout de même à trouver un petit coin sympa, nous posons nos serviettes, nous nous mettons de la crème et nous partons nous baigner.
Julien et Patrick s'amusent à montrer leur fesses..

- "T'as une algue coincé sur dans ta raie. :noel: "
- "Genre.."

L'après-midi passe assez rapidement, j'oublie completement ma demande.
Je me détends et je m'amuse, c'est bientôt la fin alors je veux en profiter un maximum.

Nous rentrons au camp après quelques heures de baignade et de bronzage.
Je pars prendre ma douche, puis je vais voir Laura, je vais le lui demander...Tant pis.

- "Laura ? Je peux te parler 2 minutes ?"
- "Oui, j'arrive. :) "

J'attends, j'ai une boule dans le ventre, je stress à l'idée de lui demander..
J'espère qu'on ne l'a pas fait, j'espère..

- "Voilà ! :-) "
- "Viens on va là-bas, on sera plus tranquille."
- "Si tu veux."

Nous marchons alors en direction de notre petit coin.

- "Laura, il faut que je te demande une chose...C'est pas facile à demander, c'est même très gênant."
- "Je t'écoute, dis moi ce qui ne va pas. :) "
- "Tu sais ce matin, je me suis réveillé, tu étais à coté de moi, en tenu assez légère disons...Et je voulais te demander si..."
- "Te fais pas de soucis, j'ai compris, ne t'inquiète pas."
- "Et alors ?"
- "Alors quoi ?"
- "Bin...Est-ce qu'on l'a fait ?..."
- "Ah! Non, nous ne l'avons pas fait. Ne t'inquiète pas."
- "Ouf ! Tu me rassures, enfin je veux dire...Je préfère qu'on fasse ça le moment venu, lorsque tu seras prête quoi, je veux pas qu'on précipite les choses.."

Putain quel con! :(
Bon, au moins on ne l'a pas fait, tant mieux. Je suis soulagé.

On part manger, le repas est calme, très calme, personne ne parle, on pourrait entendre une mouche volé..
J'essaye tant bien que mal de mettre un peu d'ambiance à notre table, de chercher à discuter un peu avec les gars, mais ils sont fatigué et ne veulent pas parler...Ce repas me gonfle.
Je pars me brosser les dents.

Là-bas j'y rencontre Jade, petite bordelaise de 16 ans, elle ne m'a jamais adressée la parole.
C'est une fille plutôt renfermée sur elle même, elle est très garçon manqué..

- "Yo, c'est Maxime toi, c'est ça?"
- "Ouais, toi c'est Jade, hein?"
- "Ouais, enfin...C'est le nom que m'ont donné mes cons de parents..Si tu veux bien, appelle moi Jeff, je préfère.."
- "Ok, comme tu veux, "Jeff". "
- "Alors comme ça t'es de Brest à ce que j'ai entendu ? Il pleut beaucoup là-bas nan ?"
- "Ouais je suis bien de Brest, pour la pluie ouais, enfin, il pleut pas tout le temps non plus, on a du beau temps assez souvent aussi.."
- "J'ai de la famille là-bas, mes grands-parents y habitent, à Lambézellec."
- "Ah je connais, c'est à coté de chez moi.."
- "Bon je te laisse, bye."
- "Bye.."

Elle s'en va, je termine tout juste de me brosser les dents, Laura arrive.

- "Coucou mon chéri."
- "Hello ma belle."
- "T'as fait la connaissance de Jade, enfin..Jeff. :) "
- "Ouais, plutôt spé comme fille.."
- "Oui, enfin, si on considère qu'être lesbienne fait de nous une personne spéciale."
- "Ah ? Elle est lesbienne? Je savais pas..En même temps c'est pas écrit sur son front, je pouvais pas savoir.."
- "Bah, tu pouvais pas savoir, bon on fait quoi ce soir ?"
- "Je ne sais pas, on peut aller voir les monos si tu veux."
- "Ok ! :) "

Nous allons voir un mono pour lui demander ce que nous faisons ce soir, ils ont prévu un tournoi de ping-pong pour ce soir.
Cool, un sport que j'aime bien, j'embrasse Laura, avant de partir me préparer.

Je mets ma tenue de sport, je fume une clope et je pars voir les gars à la table de ping-pong.
On procède au tirage au sort, pour le premier match je tombe contre Julien. Match en 3 set.

On commence le match !
Match assez facile, je remporte le premier set 11-6, je perds le 2ème set à cause de Pat, qui se fout de ma gueule, à cause de ma posture... :( :hum:
Je remporte le 3ème set tranquillement, 11-8.

1er match réussi, j'attends de voir l'autre match pour savoir contre qui je tombe au prochain match..
Je reste à coté de Laura qui elle ne joue pas, elle discute avec Jeff, le match est terminée, je l'embrasse puis je pars voir contre qui je tombe...
Un mono, chaud..Ça va pas être de la tarte ce tournoi..

Je retourne voir Laura, car il faut attendre que les autres matchs soient terminé..
Je l'embrasse et je la prends dans mes bras, on est si bien comme ça, mes mains touche son petit ventre...:coeur:
Je lui embrasse le cou, puis la joue, pour enfin terminé sur ses lèvres, à la fois douces et chaudes.. :p)

Le match va pouvoir commencer !
J'embrasse ma douce encore une fois pour me donner du courage et de la force, puis je vais à la table.

- "Prêt ?"
- "Je vais te défoncer! :ok: "

Le match commence, putain c'est chaud, très chaud même.
Je rate pas mal de services, du coup je perds le premier set : 9-11
Le match continue, je reste concentrer, faut que je gagne ce match !
Je lui mets des petits effets, et des revers, il ne voit rien passer et je remporte le 2ème set : 11-7
3ème set, je sens le mono plus motivé que jamais, ça risque d'être difficile.
Il me met des balles trop vite, il joue bien l'enfoiré, les échanges sont longs et assez sportifs!

Il mène 9-10, il sert, l'échange est long mais j'arrive à gagné le point! 10-10!
A mon tour de servir, je loupe mon service..Putain ! 10-11.
Je me concentre et je sers, le service est bon, l'échange dur 5 bonnes minutes, avant qu'il me mette un putain de revers à la con! Fait chier... J'ai perdu. :(
10-12...

Je lui sers la main, et lui dis "Bien jouer".
Patrick remporte le tournoi, en finale contre le mono..
Il est 23h, le temps pour nous d'aller nous coucher, je préfère aller prendre une douche avant, j'ai bien transpiré!

Encore une journée qui se termine en Grèce...


Commentaires