Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 84


Publié le 28/08/2008 à 22:44:01 par TerryGollow

(Jour 19)
8h30 ! Tout le monde debout !
Le réveil est douloureux, j'ai des courbatures partout..Je crois que j'ai un peu trop forcé sur le Ping-Pong hier..
En plus j'ai perdu..:hum:
Ça n'arrive pas à passer ça..

Je vais prendre mon petit déjeuner, je vais me laver et je retourne à mon bungalow.
J'entre...Personne, je regarde dehors, pas grand monde non plus, ils sont passé où ces cons..? Bref, je cherche des fringues propres, mais mon sac n'est pas en dessous mon lit !
Bordel, c'est quoi encore que cette merde là ? :(

Je sors, en serviette mais furax.

- "Bon c'est quoi cette blague de merde là ? C'est pas la peine de vous cacher hein ?"

Je fais le tour du camp..Personne, mais putain, c'est pas possible d'être aussi con. :(
Je cherche Laura, elle est au bar du camp, tant pis, je me paie la honte mais bon, pas le choix...

- "Salut Laura, dis, t'aurais pas vu mon sac par hasard ?
- Euh..Non, pourquoi ?"

Je fais un signe avec ma main en lui montrant la serviette..

- "A ton avis ?
- Ah, bah nan je l'ai pas vu, tu veux qu'on cherche ensemble ? Il doit pas être loin, t'es sûr qu'il n'est pas dans ton bungalow ?
- Bah oui je suis sûr..Bref, c'est pas grave, je vais chercher tout seul. Merci
- De rien, si je peux aider.."

Je continue de chercher mon sac, en serviette, devant tout le camping...Super cool. :(
Je vais pas remettre mes fringues sales, c'est dégueulasse.
Je retourne alors dans mon bungalow et décide d'attendre, quand ils en auront marre ils me rendront mon sac ces cons..
Quelques minutes plus tard Julien et Patrick arrivent avec mon sac, souriants et très content de leur connerie.

- "Alors ? On se marre bien ?
- Rooh ça va max, c'était une blague, c'était pas méchant.
- Pas méchant ? Ça fait 1h que je cherche mon sac à moitié à poil dans tout le camping et c'est pas méchant ? La prochaine fois si vous faites une blague de ce genre, laissez au moins un short quoi...
- Bah c'est rien.
- Si vous voulez vous marrer, allez faire chier Marco ou Christophe, ou même l'autre con de Gérard, mais pas moi, surtout que le matin je déteste ça..Enfin bref, ça va vous ?
- Ouais..Un peu fatigué mais ça va.
- Euh...Vous permettez ?
- Permettez de ?
- Chaud, en plus d'être cons vous êtes gay ? J'aimerais mettre mon boxer si possible. :( :noel:
- Ah oui, pardon, allez vient Pat, on se barre, tu nous rejoins à l'entrée max ?
- Ouais j'arrive, dites à Laura de me garder une place à coter d'elle, merci."

Putain, je sais pas quelle heure il est, je suis à peine habillé, je ne sais même pas pourquoi on doit aller à l'entrée, bref, cette journée démarre mal.
Je prends mon temps, je me brosse les dents, les cheveux, je fais mes oreilles, puis je retourne prendre mes clopes, mon sac à dos avec ma PSP, mon portable et mon porte-feuille puis je vais à l'entrée.
J'arrive à l'entrée, je ne prends pas la peine de courir, pas envie..

- "Enfin ! Qu'est-ce que tu fous ? :(
- Demande ça aux 2 gugus qui ont pris mon sac tout à l'heure..
- Bon, dépêche toi, on est pas en avance.
- Bah on va où ? On rentre ? Enfin ? :-D
- Fausse joie mon gars, monte dans le car, on va t'expliquer."

Où allons-nous encore ? .. :(
Bref, je regarde si Laura a pensée à moi en me laissant une petite place, on dirait bien que oui! :p)

- "C'est pour moi ? :coeur:
- Hum, je ne sais pas, vous vous appelez Maxime ? Vous êtes plutôt grand ? Blond ? Vous vivez à Brest ? Et surtout êtes-vous mon copain ? Si vous remplissez toutes ces conditions alors je crois que oui! :-)
- Héhé, tu te mets aux blagues toi aussi ?
- Bah, je suis une farceuse...Au fait, pour ton sac ce matin, j'étais au courant...
- Tssss, je savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, tu sais pas mentir..Petite chipie. :coeur:
- Désolé. :rouge: Tiens, mets toi prêt de la vitre, je veux me coller à toi.
- Comme tu veux mon ange. :coeur: "

Je me colle contre la vitre, j'allonge mes jambes sur les 2 sièges et j'attends Laura.
Putain, elle prend de la place. :noel:
Je suis mal à l'aise mais bon, le fait qu'elle soit collée à moi me fait oublier cette gène.
Je sors mon Mp3..

- "Tu veux qu'on écoute ensemble ?
- Oui, j'ai plus de piles dans le miens. :-( "

Je sors mes écouteurs, l'adaptateur multijack, j'ouvre le dossier Chansons/Musiques Tristes et c'est parti.
La musique nous emporte, je ferme les yeux et je nous imagine rien que tous les 2, naviguant dans un champs de notes et d'accords..C'est merveilleux..
Malheureusement ce bonheur n'a pas duré longtemps, un con de mono nous emmerde, on doit sortir pour manger.

- "Hmmmm ça fait du bien de sortir et de marcher un peu. :)
- T'as raison, j'ai un peu mal aux jambes.
- Sinon ça va ? Je prends pas trop de place ? :-)
- Non non, ça va t'inquiète pas. :) "

J'ai pas envie de lui dire la vérité, sinon elle risque de se vexé. :noel:
On se dépêche de finir pour vite remonter dans le car, histoire d'être un peu seul..
On se remet dans la même position que tout à l'heure, mes pauvres jambes...Désolé, je vous aimais bien pourtant.. :noel:

Cette fois-ci je change de dossier, direction dossier : Chansons/Musiques qui bougent.
Elle me prend les mains, puis les mets autour de son ventre, mhhh..
Elle prend trop d'initiatives, alors que moi je ne fais rien...C'est pas normal! :(

J'attrape sa tête, la baisse et l'embrasse avec passion et amour !

- "Wouaw! Ça te prends souvent ?
- Non, je me suis rendu compte un peu tard que j'avais en ma possession la plus belle des créatures vivantes sur terre.
- Ohw...C'est très...Beau. :coeur: "

Héhéhé, classe. :cool:
Le reste du trajet passe assez vite, avec des bisous, des câlins, mais surtout...De l'amour. :coeur:

- "Au fait, tu sais où on va ?
- Oui, on va faire un tour en bateau, histoire de visiter les îles et les plus beaux coins de cette région."

Mouais, encore des cailloux et de la flotte quoi, mais bon, tant que je suis avec Laura, tout va bien. :-)
On arrive près du port, on entre dans le Bateau puis nous partons..

On doit porter un gilet de sauvetage, obligatoire.. On a tous l'air con comme ça mais c'est pas grave..
On fait le tour des îles, un des monos essaye de nous expliquer ce qu'on voit...Hum, c'est juste des îles et de la flotte..On visite pas un musée que je sache.. :hum:
Nous nous arrêtons sur une petite île pour marcher. Nous devons faire le tour de l'île à pied...Hum.. J'ai la flemme.

Je prends ma gourde et mon lecteur Mp3 puis nous partons en "exploration".
Putain, mais c'est trop la mort quoi, à part des arbres, des feuilles et des oiseaux qui me cassent les noix, y a rien..On marche pour rien..Ça me gonfle, j'ai hyper mal aux jambes, je transpire comme un goret mais c'est pas grave, on est en Grèce..!
Pourtant le temps passe hyper vite, on retourne sur le bateau, on visite 2-3 îlots puis nous repartons au camping..

Le trajet retour se fait dans le someil, je suis claqué, Laura dors sur moi, j'ai mal mais j'arrive tout de même à m'endormir.
19h30...Je me réveille doucement, l'autre connasse de mono m'a réveillée, putain...

J'ai les yeux qui collent, j'ai la tête dans "le cul" et j'ai mal au crâne..
Je n'ai qu'une envie c'est d'aller dormir, mais on doit aller manger.
Seb, Julien et Patrick ont encore la force de me faire chier, je gueule un petit coup, puis ils me laissent tranquille, c'est pas le moment de me faire chier..
Je finis vite mon assiette, je dis bonsoir à tout le monde, j'embrasse Laura, puis je vais me coucher..
Je ne prends pas de douche, je me déshabille puis m'éclate comme une merde sur mon lit..

Bonne nuit...:sleep:


Commentaires