Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 02/10/2008 à 18:41:34 par Ptite_Princess

Je me levais avec peine. J'étais crevée de toutes ces émotions. Je m'assis sur le lit et tirais la boite sur mes genoux. Qu'est-ce qu'il y avait dedans? Je me demandais si Julie aurait voulu que je vois... C'était la boite qu'elle avait rangé en toute hâte le jour où Anto avait débarqué. Je supposais donc qu'il y avait l'objet froid qui m'avait tant excitée. La boite n'était pas trop lourde, et je pouvais deviner que certaines choses bougeaient à l'intérieur quand je la manipulais. Est-ce que je devais ouvrir et voir, ou la laisser me faire la surprise? ... J'étais désolée pour Julie car la curiosité l'emporta. J'ouvris la boite.
J'eus un coup de speed en voyant tout ce qu'il y avait. Un petit gel de lubrifiant et des capotes... je me demandais pourquoi elle avait besoin de préservatifs...? Puis, trois CD gravés avec des noms du genre "Quand deux chattes sont en chaleur", "Des filles, des filles, des filles !!". C'est elle qui avait noté, alors je supposais qu'elle avait écrit ces annotations pour elle même. J'avais un peu l'impression d'entrer dans son intimité, les choses que je ne savais pas. SES trucs vraiment personnels. Le dernier CD avait pour annotation "Pour Sophie". Curieuse et au point où j'en étais, j'allumais mon ordi pour voir ce qu'elle avait mis dessus.
Pendant qu'il se mettait en route, j'examinais le reste des objets. Il y avait un genre d'écrin. Je l'ouvrais. Dedans, deux boules accrochée sur une cordelette.... Je n'en avais jamais vu. Je les prises dans mes mains... c'était vraiment froid. Etait-ce ce qu'elle voulais me faire essayer l'autre jour? Je n'en avais pas l'impression, mais au touché ça y ressemblais beaucoup. Je n'avais jamais vu de tels objets. Je ne m'y connaissais pas en sexe réellement. Tout ce que j'apprenais me venait de Julie. Et là encore elle m'appris quelque chose. Puis, je regardais une autre boite longue en carton plastifié. Je commençais à saisir plus ou moins ce qu'il y avait dans ce petit temple dédié au sexe. La face que je voyais présentait la notice. Je la pris la boite, elle semblait trop légère... je la retournais pour voir le devant de cette boite... Oui. Elle avait un gode. Oui. La photo sur ce carton représentait un long objet au bout arrondi... en forme de sexe. Oui. Je savais désormais ce qui m'attendait. Et oui. J'avais honte de ce que j'avais fait... et allais faire demain soir.
Julie voulais vraiment me faire plaisir. Elle avait cherché des choses pour rendre nos jeux plus érotique, mais aussi, pour nous procurer un max de sensations. C'est sûr que nous n'avions, ni elle, ni moi, une belle queue bien dur... mais le plaisir qu'on prenait lors de nos rapports était très sensuel. Très érotique. Mais ce n'était pas que sexuel. C'était plus. C'était elle et moi. C'était sa peau douce et pale, son petit corps tout frêle, ses petits seins de poupée, qui avait rendu chaque partie de mon corps érogène à son contact. Chaque caresse était un délice, et caresser son corps, le sentir sous mes mains, sentir son plaisir monter, son excitation, tout ça devenait une danse, un moment hors du temps. Et elle, sachant que moi je n'étais pas assez satisfaite de tout ça... et je me rendais compte que ça devait être dur pour elle, qui met tant de coeur à cherche mon plaisir. Quel égoïste! Elle, elle cherchait des façons de me combler encore plus. Elle m'aimait vraiment. Et je culpabilisais de ne pas l'aimer assez pour n'être attiré que par elle... pourquoi j'avais tant envie de gouter aux garçons quand en face de moi j'avais une personne si dévouée et aimant?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.