Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25


Publié le 02/10/2008 à 18:41:48 par Ptite_Princess

L'ordi était allumé. Je tapais mon code puis mis le CD dans le lecteur. Je regardais dans l'"Explorer".
Il y avait un dossier appelé Sophie. Je clique. Là trois sous dossiers nommés : Vidéos, Images, Pratique. Je cliquais sur Images.
Là, il y avait encore des sous dossiers, rangés par nom. Elle avait tout bien classé, c'était facile de s'y retrouver. Les noms étaient assez excitants : "filles nues", "queues", "pénétration", "cuni", "hard"...etc Je mouillais rien qu'en lisant les titres... Je regardais certaines des images du dossier "filles".... elles étaient nues, dans des poses aguicheuses, en sous vêtements sexy. Certaines les jambes très écartées de façon à voir leurs chattes. Je ne savais pas que des sexe de femmes pouvais être aussi différents! C'était bizarre. Ça m'excitait, mais pas autant que voir celle de Julie. Je n'aimais pas trop ces femmes, elles faisait pouffiasses. Par contre, je dois admettre que les voir s'offrir à l'objectif comme ça était excitant. J'aurais bien aimé poser moi aussi....
D'autres photos les montrait en train de se masturber. Je n'aimais vraiment pas les grosses salopes toutes refaites. Leurs gros seins et leur chatte pénétrées d'un doigt certit de grosses bague, et de faux ongles au vernis rouge vif... bof. Par contre, je me sentais plus excité par les filles au naturel. Surement des photos amateur. Elles faisait plus... vrai. J'avais l'impression qu'elles étaient accessibles. Je commençais à mouiller de plus en plus. Et je voulais me caresser. Mais, d'un coup, je me dis que je devais me l'interdire. Oui. Julie avait fait ça pour moi en secret, je ne devais probablement pas avoir droit de regarder, alors je me punie de cette façon. Je pensais que ça équilibrerais un peu les choses. J'étais vraiment frustrée. Mais je continuais à regarder et zapper sur les images de filles.
Puis je poussais le vice et décidais d'aller voir les vidéos. Je pensais qu'en plus sans pouvoir me toucher, j'allais être dans un état second à voir des filles se lécher! Je ne fut pas déçu. Je passais toutes les vidéos où il y avait des pétasses sur-gonflées, et cherchait une plus naturel. Je suis tombée sur "NadiaCindy_LesbianSexAndGod". La vidéo durait 22 minutes...ça allait être long. Je prenais soin de vérifier que ma porte était bien fermée. Puis je m'installais sur ma chaise.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.