Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26


Publié le 02/10/2008 à 18:42:00 par Ptite_Princess

Sur un lit, il y avait deux femmes, déjà en sous vêtements, l'une contre le lit, en train de lécher les seins de l'autre au dessus d'elle. Elle semblaient se connaitre car elle se souriaient. La vidéo était amateur. Elles s'embrassaient. Se caressaient. L'image zoomait lorsqu'elles se léchaient les seins, de tel sorte qu'on ne voit qu'une bouche sucer un mamelon. L'excitation montait en moi, tout ça me rappelait Julie. Ses seins, ses longues jambes, ses mains... son sourire... et son petit gémissement quand elle prenait du plaisir. Les filles étaient complètement nue maintenant. Et une allait avoir droit à un cuni. Regarder tout ça devenait presque jouissif! J'imaginais que je descendais sur la chatte de Julie et que je la suçais de tout mon art. Les deux filles prenaient leur pied. C'était frustrant de ne pas pouvoir me toucher, j'étais trempée! J'étais toujours nue sous la jupe que j'avais mouillé le matin pour Anto. Et là, cette jupe allait être trempée car je désirais Julie. C'est con, mais je me sentais mieux.
Le cuni était long, et la caméra avait zoomé sur le visage de la fille qui léchait. Je voyais les vulves de la fille donner son jus à l'autre qui la lapait avec un vrai plaisir. C'était beau à voir. Je voulais que ma Julie soit là pour la faire jouir!
Puis ce fut au tour de l'autre de se faire sucer. Entre temps, les deux filles s'embrassaient, se caressaient tout le corps. Leur seins étaient dur et voir leur mamelons pointer faisait fourmiller mon bas ventre. Le cuni fut un peu moins long. Mais, à ma grande surprise, celle qui le faisait s'arrêta juste pour aller chercher un objet sur la commode près du lit et revint mettre son visage au creux de la fontaine de sa compagne. L'objet était rigide, long et arrondit. J'avais toujours cru qu'un gode avait forcément la forme d'une bite.... J'appris encore quelque chose grâce à Julie. J'avais sous mes yeux deux filles dont une qui léchait le clito de son amie en faisant glisser ce bâton sur sa vulve. C'était très net car la caméra ne montrait que ça. J'étais vraiment très très émoustillée, et je voulais me toucher. Je glissais ma main sur ma jupe vers ma chatte en feu... mmmmm.... MMMMMMM......... Non! Il ne fallait pas. Et puis je sentais que c'était plus excitant de connaitre la frustration. Je ne pouvais pas me soulager comme ça.... pas encore, c'était trop facile. Mes seins étaient dur et tendu.

Je bouillonnais!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.