Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 02/08/2010 à 12:37:52 par Snake-suicide

Chapitre 13 part 1 : Mesure d'urgence

Spyker filait dans les rues au petit matin, la circulation était déjà dense, la population de New America se levant vers 06H, certains partait travailler, d'autre au contraire rentrait chez eux.

Spyker connaissait chaque rue, chaque ruelle de New America, il les avaient parcouru de nombreuses fois, il connaissait tout les raccourcis. Il arriva en a peine 10 minutes a l'entrepôt.

Il descendit en vitesse de la voiture après s'être garé devant l'entrepôt, fila dans l'ascenseur et se retrouva rapidement dans le QG, Helena et James était dans la salle de repos et regardaient la télé, ils étaient lavé et habillé. Helena se retourna avant même que Spyker ne rentre dans la pièce.

- Quelque chose ne va pas ? demanda t'elle
- C'est Reno ! Ils l'ont arrêté ! dit il d'une voix un peu affolé, il avait du mal a garder son calme, son meilleur ami était en route pour Alcatraz, la prison la plus protégé au monde. Les pires criminels étaient enfermé là-bas.

James Edam se retourna en haussant un sourcil

- Il sauve le monde et on l'enferme ? Vraiment une drôle de politique ici...
- Ce n'est pas le moment de rigoler James ! répliqua Spyker
- Du calme Spyker... C'est dur a admettre mais on ne pourra pas sortir Reno de là... Alcatraz est beaucoup trop surveillé ! dit elle d'une voix sereine, ce que Spyker trouvait bizarre d'ailleurs, elle était étrangement sereine, comme si l'arrestation de Reno n'était qu'une broutille.
- Mais.... merde Helena ! On parle de Reno là ! Pas d'un criminel ! On parle d'un héros ! Il avait des preuves concernant l'enquête !
- D'ailleurs pourquoi ils l'ont arrêté ? Demanda James
- J'en sais rien... Mais apparemment ils étaient au courant de sa visite, quand on est arrivé, le fourgon pénitencier était déjà là !

Helena baissa les yeux rapidement, une expression que Spyker remarqua mais il n'en prit pas compte.

Pendant quelques secondes, les 3 personnes se turent, la télé continuait de diffuser un flot de pub, c'était la seule source de bruit quand James prit la parole :

- Bon j'ai une idée...

Helena et Spyker tournèrent la tête vers lui en attendant la suite.

- C'est pas vraiment un truc héroïque... on peut appeler ça une "mesure d'urgence"... Mais on pourrait attaquer le fourgon pénitencier avant qu'il n'atteigne la base militaire qui transportera Reno jusqu'à Alcatraz... enfin moi je dis ça ! je dis rien hein ! C'est juste que comme ça y aura un peu de baston ! Y a rien a la télé !

Spyker et Helena se regardèrent, Helena prit la parole :

- Je ne pense pas que ce soit....
- C'est une excellente idée James ! Coupa Spyker

Helena fixa Spyker l'air contrarié. Spyker s'emporta alors, prit Helena par le bras et l'emmena a l'étage du dessus dans la salle d'équipement.

- Qu'est ce qui va pas Helena ? A quoi tu joue en ce moment ? On parle de Reno là ! Il est en danger !
- Je sais... mais ce plan me parait un peu ... abrupt ! On risque de blesser des innocents !
- On défonce la porte du fourgon et on récupère Reno ! C'est tout !
- Oh mais oui bien entendu ! Et les militaires a l'intérieur vont dire " oh oui ! allez-y prenez le ! on en veut pu !" Il y a une multitude de faille dans ce plan !

Spyker ne répondit pas tout de suite, Helena avait raison, ce plan était très risqué, il pouvait tous y passer.

- Malheureusement, on a pas le temps d'élaborer quelques choses d'autre... on va se contenter de ça...

Helena soupira

- Mais tu peux rester ici, si tu veux...
- Non c'est bon, je vais pas vous laissez vous faire massacrer quand même !

Spyker sourit et serra Helena dans ses bras, elle le repoussa au bout de quelques secondes

- Pas la peine d'en rajouter...

Elle se retourna et appela James, qui arriva de suite

- Alors ? Vous êtes prêt ? demanda James
- Non pas encore ! dit Helena qui appuya sur le bouton permettant d'ouvrir l'armoire contenant les costumes, les portes se replièrent et le fond de l'armoire avança tout seul, Helena prit son costume et son bâton télescopique. Je vais m'habiller ailleurs ! dit elle tout sourire.
- T'es pas obligé hein ! On est en communauté là ! dit James en faisant un clin d'oeil
- Désolé grand blond mais je préfère les filles ! dit elle en riant tout en descendant les escaliers.

Spyker rigolait et James avait la bouche a moitié ouverte, surpris, il se tourna vers Spyker

- Nan sérieux elle est vraiment.... elle est vraiment...

Spyker rigola encore plus pendant qu'il enfilait combinaison noir, il enfila ses gants, accrocha un PDA a la ceinture et le grappin, il se retourna vivement et donna un coup de poing dans le mur pas très fort, mais celui ci se fissura, les gants de Spyker était renforcé de manière extraordinaire malheureusement sa vitesse était ralentie.

James haussa un sourcil, il releva sa manche, a son bras se trouvait une montre, il appuya sur le bouton sur le côté, c'est alors qu'un bruit mécanique suivit de différent cliquetis se firent entendre, la montre commença a se déformer, a former quelque chose d'autre, s'agrandissant rapidement, prenant une teinte rouge et dorée, c'est alors que quelque secondes plus tard, une armure recouvrait entièrement le corps de James. il releva la tête doucement, deux fentes rectangulaire était présente au niveau des yeux qui s'éclairèrent d'un coup. Un soupir se fit entendre.

- J'ai quand même bien fait d'installer un système réfrigérant ! dit il joyeusement

La combinaison de James lui permettait de décoller dans les airs grâce a des rétros fusées placées sous les pieds. une sorte de bloc circulaire bleu était placé au niveau du torse ce qui permettait de voir le niveau de vitalité de James. Ses mouvements était légèrement ralentie mais sa résistance était accrue, l'armure pouvait facilement résister a un char d'assaut.

Helena revient habillé en tenue moulante, bâton télescopique dans la main et sourire coquin sur les lèvres

- Très sexy les gars ! Maintenant allons-y ! dit elle enjouée en levant le poing vers le plafond.

Ils partirent tous ensemble mais cette fois au lieu d'embarquer dans la voiture, ils se dirigèrent vers le fond de l'entrepôt, Spyker appuya sur un vieux bouton poussiéreux, le sol se sépara en 2, un véhicule s'éleva alors.

Une sorte de grosse Batmobile noir, assez grande , équipé d'un gros grappin a l'avant et de mitrailleuse sur les côtés, le véhicule avait aussi la possibilité de faire des petits sauts. La voiture pouvait se séparer au niveau des mitrailleuses pour former 2 pods. La vitesse maximal du véhicule était de 800 Km/h

Le trio embarqua dans le véhicule qui s'ouvrit a un simple frôlement des doigts de Spyker. l'intérieur était noir, bardé d'électronique, le véhicule était éclairé seulement par les écrans des ordinateurs et du tableau de bord a projection holographique. les ordinateurs était placé sur les côté du véhicule qui était très spacieux

Spyker prit le volant ( qui ressemblait un volant de Formule 1 ) et s'approcha lentement de la porte de l'entrepôt qui s'ouvrit tout seul .

- j'ai fais une recherche des véhicules pénitencier actuellement dans la ville avec le scanner ! Le fourgon de Reno est a 30 minutes d'ici ! dit James en fixant un écran
- Erreur James... C'est a seulement 5 minutes ! dit Spyker avec un sourire en coin, appuyant sur un bouton, le véhicule se souleva dans les airs et atterrit sur le toit du bâtiment a côté de l'entrepôt. le véhicule fila alors a toute vitesse, traversant les toits avec des petits sauts.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.