Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les chroniques d'Aoflir Tome I, Sagesse


Par : Redfl0
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 12/07/2012 à 19:08:38 par Redfl0

Aoflir se ressaisit rapidement et esquiva l'attaque de son adversaire. Il était maintenant derrière lui et le dragon aux écailles d'émeraudes en profita pour cracher une mini salve de flammes. Il dosa bien son feu pour éviter de se fatiguer rapidement. L'attaque d'Aoflir embrasa les vêtements du monstre, mais d'un coup de bras, il enleva toutes les flammes sur lui.
-Tu vas me payer ça ! Dit-il, furieux du coup bas que lui avait porté Aoflir.

La créature sortit sa seconde lame et se précipita vers le dragon qui recula sous les assauts rapides et précis de l'ombre. Aoflir esquivait chacune de ses lames avec peine. Le démon était trop fluide dans ses mouvements. Alors Aoflir tourna sur lui-même. Sa queue toucha la jambe de son adversaire qui, pour éviter de chuter, se ressaisit avec un flip arrière.
-Bon reflex, j'aime ça ! Ria-t-il. L'ombre semblait se moquer du dragon, ce qui le mit d'avantage en colère. Aoflir fondit sur lui et sortit ses crocs qui s'agrippèrent au bras de la créature, Le dragon de jade resserra son étreinte, mais l'ombre ne broncha pas. Ce dernier repoussa le jeune dragon en envoyant violemment son bras, mais Aoflir ne s'arrêta pas là, il utilisa maintenant ses griffes, mais le monstre contrait toutes ses tentatives avec ses lames noires.
-À mon tour ! Dit-il en guise d'avertissement.

Il recommença les attaques coordonnées avec ses deux épées. Aoflir les esquivait tant bien que mal et parvint à se pousser en arrière afin de souffler un peu. Le dragon aux écailles d'émeraudes respirait bien plus vite qu'avant. Le combat ne faisait que s'éterniser, et l'ombre ne semblait aucunement atteint par les répétés assauts du jeune dragon, ce qui lui proférait un avantage certains dans ce combat.
-Bon j'en ai assez ! Dit son terrible adversaire d'un ton las. Tu vas regretter d'être née Sagrifikati tfal !
Soudain il fit un tour sur lui-même et une sorte d'onde circulaire de couleur pourpre toucha Aoflir de plein fouet, le coup porté projeta Aoflir contre un arbre, il se releva malgré le lourd choc subit.
« De la magie? Bon sang ! Ce machin n'a donc pas de point faible ?! »
Aoflir resta cloué sur ses positions, attendant la prochaine attaque de son adversaire. Il savait très bien que s'il fonçait l'ombre l'emporterait à coup sûr. Un sourire apparut sur la bouche de la créature noire.
-Tu crois qu'en restant à distance tu as plus de chance de pouvoir riposter ? Il ria très fort, tellement fort que quelques rares oiseaux fuirent devant ce rire terrifiant.
Il reprit alors ses attaques. Le démon lança encore son rayon violet circulaire. Aoflir sauta et put ainsi l'esquiver, il entendit le bruit d'un arbre dont le bois se fendait, il se retourna pour voir que le sort avait coupé l'arbre en deux. Aoflir avait eu de la chance qu'il n'ait pas sorti ce coup avant. Le jeune dragon regarda son agresseur qui lui fonçait déjà dessus. L'ombre donna un coup d'épée que le dragon esquiva d'un saut. Alors la créature balança son second sabre qui atteint son but. En effet, le sabre transperça l'une des fines membranes de l'aile couleur jade d'Aoflir. De plus l'épée fila en avant, entraînant le dragon avec elle. La fine lame se planta plus loin dans un arbre et Aoflir, dont l'épée transpercer son aile droite, ne pouvait plus sortir de ce piège. Le jeune dragon hurlait de douleur, le sang coulait abondement de son aile, se rependant sur le sol, transformant l'herbe verte en herbe de couleur brune. Aoflir souffrait le martyre alors que son adversaire jubilait de sa victoire. Ce dernier s'approcha de sa proie et s'accroupit à la hauteur de sa victime, fixantde ses yeux blancs le dragon qui hurlait à la mort.
-Quel dommage. Un si beau dragon... Il ria encore plus fort que la fois précédente avant de reprendre.
-Personne ne veut de toi, n'en as-tu pas marre d'être rejeté? Chez nous, sache que tu seras le bienvenu !
-Jamais !
-Comme tu voudras, dans ce cas...
La créature noire rangea ses épées et aiguisa ses doigts sur un rocher à sa gauche. Il leva sa main, prêt à porter le coup final. Aoflir ferma les yeux et attendit péniblement sa mort, mais rien ne se produit. Le dragon rouvrit alors les yeux ; Il voyait devant lui un magnifique champ de force de couleur blanche qui paraît l'attaque de l'ombre qui semblait surpris par ce soudain virement de situation.
-Comment ?! Dit-il, totalement abasourdi devant le bouclier de matière blanche qui persistait à entourer le jeune dragon de sa divine protection. L'ombre recula alors, puis le champ de force disparut dans les airs, et un majestueux dragon se posa devant le pauvre dragon blessé. Aoflir ne put pas vraiment le décrire car sa vision commençait se troublait. Le dragon de jade ne put voir que son ennemi partir en courant dans la forêt, puis plus rien. Aoflir tomba dans les ténèbres de sa conscience.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.