Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20 : BW2- Le retour des héros


Publié le 27/10/2012 à 09:44:21 par Mitaki-Night

10 décembre 2029
Alex Mason


David Mason continue de nous raconter son histoire et l'histoire de sa famille. Soap n'a finalement pas été sauvé par Reznov car Soap a tué Reznov alors qu'il essayait de sauver Soap, Soap est condamné a mourrir dans cette prison. Mason et Nikola, eux sont parti s'exiler sur une île paradisiaque pour se changer les idées.

"Depuis 12 ans, mon père et Nikolai sont parti en exil sur une île, mais tout change le 10 décembre 2029 quand ils reçoivent une visite"

Nikolai et Mason continuaient de s'amuser avec les filles, de boirent de l'alcool et d'animer tous les soirs des soirées, dans cette île coupée de la réalité. Oui dans la réalite, l'univers est beaucou plus noir, Boktav est le chef des U.S.A depuis 2017, les américains qui se battent encore pour leur pays croient en Hillary Clinton qui s'est auto proclamé présidente. Un jour, un homme leur rendit visite, il s'appelait Hudson, Jason Hudson.

- Hudson : Vous êtes Mason et Nikolai ?
- Nikolai : Oui c'est nous.
- Hudson : Je suis un agent de la CIA et vous êtes convoqué au Pentagone par Hillary Clinton, veuillez me suivre ou je vous tue.

Nikolai et Mason montèrent dans l'hélicoptere de Jason de Hudson. Les 3 hommes devaient liberer Washington puis retourner au Pentagone. L'helicoptère se posa sans problème. Nikolai, Mason et Hudson enfilèrent leur tenue de soldat et partirent se battre, 2 soldats mexicains gardaient l'entrée de la Maison-Blanche, Il se firent tous les 2 tués par Nikolai et Hudson, cette mission devait être une infiltration. Seulement il n'y avait que 2 tenues pour 3, Hudson décida de repartir et de les laisser se battre et de tuer Raul Michiyo, le chef de Washington. Nikolai et Mason progrèressent dans les couloirs de la Maison-Blanche en tuant tout le monde, le sang dégoulinait de partout. Puis, Nikolai vit le bureau de Raul Michiyo, il posa une C4 sur la porte et attendit l'explosion pour surgir mais un soldat mexicain lui tira une balle dans le ventre. Mason tua le soldat mexicain, Raul Michiyo sortit une grenade et la lança sur Mason mais Price surgit et poussa Mason et desamorça la grenade, il sortit ensuite un revolver et tua Raul Michiyo, la mission etait une reussite. Price, Mason devaient transporter Nikolai qui était bléssé jusqu'au Pentagone.

Price, Nikolai et Mason arrivèrent a 15h30 au Pentagone, la-bàs les attendait Jason Hudson et Hillary Clinton. Les 3 soldats les suivirent jusqu'a la salle de Reunion, et Hillary Clinton prit la parole.

- Clinton : Une nouvelle guerre commence, après 12 ans de massacre, nous avons décidé de lever les armes et de tuer Omar Boktav. Votre première mission sera de liberer New-York ensuite vous irez au Laos pour liberer les prisonniers, normalement Boktav doit mourrir lors de la première mission, je vous previens toute de suite que ces missions seront très delicate et que vous n'allez pas en sortit indemme. Mason, Hudson et Nikolai, vous pouvez disposer, Price je dois vous parler.
- Price : Qu'y a t il ?
- Clinton : Je collabore avec Boktav, je vous propose de vous cloner et de rester avec moi pour temoigner contre vos amis, je vais vous payer 20 dollars mexicains.
- Price : Ok j'accepte.

L'avion qui attendait Price, Nikolai et Mason partit, ils devaient aller a New-York pour la liberer.

10 septembre 2256

- David Mason : Voila ensuite vous connaissez très bien l'histoire commissaire.
- Connor : En effet je la connais vous avez finalement tué Boktav le 25 décembre 2029 mais tout le monde est mort. Maintenant je veux connaitre ce qui s'est passé après la mort de Boktav.
- Mason : Très bien, je ...

Mais David Mason n'eut pas le temps de finir sa phrase que on lui tira dessus. David Mason s'ecroula, il était entre la vie et la mort ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.