Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21 : BW3- L'espoir


Publié le 28/10/2012 à 15:49:53 par Mitaki-Night

12 septembre 2256
Clinique de New-York


David Mason s'est fait tiré dessus par un mysterieux inconnu alors qu'il continuait de raconter son histoire, il est tout de suite transporté en salle d'opération, la clé que Jason Connor voulait obtenir était peut être en train de partir.

Jason Connor était dans la salle d'attente, les secondes qui passaient étaient des heures pour lui, cela fesait maintenant depuis 2 jours que David Mason était opéré, Jason Connor devait obtenir quelque chose et seul David Mason pouvait lui donner mais si David Mason meurt il ne pourra plus rien faire. il regarda tous les patients en train de partir mais il ne voyait jamais David. David reçut de la visite, c'était John Price, Price ressortit de la chambre de David et alla voir Jason.

- Price : Connor, je suis désolé pour toi, c'est tellement triste ce qui est arrivé a David, je le connais depuis très longtemps, c'est un brave gars, il va s'en sortir.
- Connor : Il le faut, il faut qu'il s'en sorte.
- Price : T'inquiete Connor, tu gères.

Price ressortit de la salle d'attente et partit de la clinique, quelques minutes après son départ, Le Docteur Clarke vint voir Connor pour lui annoncer la nouvelle.

- Clarke : Mr Connor, nous sommes désolé, nous n'avons rien pu faire pour votre ami, alors qu'il était en train de s'en sortir il a soudain perdu la vie.

Connor resta bouche-bée, sa mission avait échoué, David Mason était finalement mort, Connor rentra chez lui, il avait perdu la bataille.

Pendant des semaines et des semaines, Jason Connor fesait sa dépression, il avait temps apprit recemment sur ce vieillard, il s'en était même attaché. Un jour quelqu'un frappa a sa porte, Connor alla voir.

- Dr James Woods : Bonjour Inspecteur Connor, j'ai apprit récemment que l'homme que vous interrogiez était mort, je sais tout sur vous.
- Connor : Comment ça ?
- Woods : Je sais que vous cherchiez quelque chose sur lui mais que vous ne l'avez pas obtenu, j'ai un moyen pour que vous l'obteniez.
- Connor : Expliquez-moi alors.
- Woods : J'ai inventé recemment un traitement psychologique pour lire les souvenirs et y entrer mais il faut le corp de votre ami.
- Connor : Ce n'est pas dur je suis policier je peux le trouver !

Une once d'espoir était revenu pour Jason Connor, il n'avait finalement peut-être pas perdu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.