Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 56 : Chapitre HS3: Mystérieuse et jolie


Publié le 11/10/2013 à 21:24:25 par Tankyadesputes

Le lendemain, les trois amis devaient vraiment s'habituer a ces trois semaines de vacances ou bien de... dégueulasseries.

-Toi mange proprement, on est pas chez Mouloud ici! Et toi tu veux des baguette peut-être?

Le dirlo, alias le prof de sport retourne a sa table pendant que la bande discutait.
Tarek lui chuchote un juron mais peu après, une fille vint a leur table:

-Y'a plus de place, je peux m'assoir?

Elle était magnifique. Magnifique, car belle est un petit mot. De petite taille, des cheveux noirs avec des reflets rouges brillants, des yeux bleu azurs, une tenue assez légère qui laissait apparaître son soutif, et un minishort en jean ou l'on pouvait admirer ses sublimes jambes.

Le triangle n'en revenait pas, surtout Tarek. Lui qui voulait, et bien voila! Seulement...

-Ben restez pas bouche-bée! Gronda la fille. Bon ben je m'assois a côté de toi petit bronzé...

-Fais gaffe il va bander! Le vanne Weng.

-Raaah tais-toi! Répond Tarek dans le second degré.

-Le dirlo a l'air chiant, il est toujours comme ça?

-Euh... Oui, répondit Martin. En fait il est nouveau, mais c'est notre prof de sport au lycée. C'est un connard toujours militaire...

Elle est trop fraiche! Pense Tarek.

-Ah... Bah en tout cas les jeunes d'ici sont pas trop rassuré, surtout les nouveaux, moi je suis nouvelle et ça m'emmerde vraiment...

-Tu t'appelles comment? Demande Tarek la bouche pleine.

-Noémie, et tu sais un homme bien élevé avale d'abord sa nourriture.

Tarek gobe alors sa "bouchée" de spaghettis a la manière de Sangoku.

-Ouaip je sais, mais chez nous on mange par terre aussi.

-Et vous c'est comment?

-Weng.

-Martin.

-Tarek.

Et les trois déjantés firent plus amples connaissances avec la nouvelle venue, fort belle. Tous étaient charmés, enfin Martin ne laisse rien paraître, Weng la regarde avec des yeux rieurs et Tarek l'imagine déja dans son lit.

-Bon je vais fumer, annonce Noémie a la fin de son repas. Vous me rejoignez?

-Avec plaisir gente dame! Plaisante Tarek.

Une fois la jeune fille partie, ils se concertent:

-Putain elle est pas mal! S'exclame Tarek.

-Oui, intervint Martin, elle a des beaux cheveux, et des beaux yeux. Elle a des beaux seins aussi, et des belles cuisses...

-C'est clair mais elle en a moins que toi! Plaisante l'arabe.

-Oh c'est bon! Je vous la laisse de toute façon, gémit Martin.

-Toi t'es un bon pote! Répond Weng. En fait t'as raison Tarek, on l'emmerde Claire.

-Ouaip, c'est une salope, on l'emmerde, a la tienne frère!

-Amen, finit Martin. Mais faut se méfier aussi.

-Ouais quand même, calme toi sur Claire...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.