Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 57 : Chapitre HS4: Sport, feu et dossiers


Publié le 11/10/2013 à 21:26:04 par Tankyadesputes

Après cette rencontre et de brèves discussion, et même une dispute gentille et de bonne guerre entre Weng et Tarek, la journée passa lentement, au point qu'après avoir fait le tour du propriétaire, les trois n'avaient plus rien a faire.

-Putain y'en a marre de mater des séries! S'exclame Martin.

-Tant pis on attend un peu avant de faire les cons, assure Weng. En tout cas faut qu'on se défonce dans la semaines!

-Ouais et ils nous faut un autre meuf aussi, parce que a trois sur une on va pas la partager... S'inquiète Tarek.

-Après réflexion et meilleur regarde y'a pas grand chose, affirme Martin.

-C'est pas vrai ruine pas le moral des autres! Moi ça me rappelle le voyage en Autriche en 4e vous vous en souvenez?

-Oui Rerek, assure Weng, tu voulais même te taper la soeur de ton corres'!

-J'ai presque réussi n'empêche! Et Martin qui a fait un concours de bouffe avec un autrichien!

-Fallait pas me chercher, je lui ai mis la misère, dit Martin fier de lui.

A ce moment la, Weng retire son casque audio car son téléphone vient de sonner. Le chinois décroche, et une voix de fille est au bout de l'appareil:

-Allô? Noémie? Oui... Hein? Demain soir? Ouais ok ça me va. A demain!

-Ben c'était court... Dit le roux.

-Alors la tu m'épate le chinois! S'écrie Tarek. L'abruti narcissique et dérangé de notre lycée avait raison, faut jamais tourner le dos a un chinois! T'as pris une longueur d'avance considérable sur moi!

-Calme toi, j'ai juste pris son numéro, assure Weng. Elle veut qu'on aille se déchirer la gueule demain soir au bois, moi je suis ok perso!

-Et l'enculé de dirlo? S'inquiète Martin, surtout que y'a sa journée de sport, et au cas ou vous sauriez pas, c'est pas mon truc le sport...

-Ouais je sais, mais on trouvera un moyen t'inquiète pas. N'empêche cette Noémie est assez rentre-dedans, et elle a un côté mystérieux...

-Allez plus vite que ça bande de lopettes!

Le lendemain, 10h. Pour les jeunes de la colo, c'était un jogging d'une heure imposé par le directeur. La forme pour les uns, un plaisir pour d'autres et une torture pour beaucoup! Beaucoup dont Tarek, Weng et Martin, surtout pour ce dernier...

-Allez perd le lait de tes nichons toi! S'écrie le directeur d'un ton sévère au garçon roux.

Quand il avait annoncé son programme d'entrainement sportif, le directeur de la colo et professeur de sport du lycée de Tarek, Weng et Martin, il ne plaisantait pas. Malheureusement, ils s'en rendent compte trop tard.

-Toi la! Je croyais qu'en banlieue ils couraient plus vite que ça! Et toi Bruce Lee se retournerait dans sa tombe!

La "torture physique et mentale" passée, les jeunes gens retournent a l'auberge. En lot de consolation, ils ont pu explorer les environs et y voir un lac pas très loin, endroit idéal pour leurs futures sorties nocturnes, présumée interdite.

-Bon, j'ai dit a Noémie qu'on se rejoignait la bas ce soir, c'est ok? Demande Weng une fois dans sa chambre.

-Tu parle beaucoup d'elle depuis hier soir. Elle est pour moi oublie pas! Rétorque Tarek.

-Oui et je lui parle beaucoup. Elle est vraiment mignonne et très intéressente, elle me plait vraiment, et toi Tarek tu veux juste perdre ta virginité.

-Tu disais ça de Claire aussi...

-C'est pas pareil la...

-Et alors? C'est les vacances on fait ce qu'on veux! Répond l'arabe. Surtout qu'on la reverra jamais, tu fais trop de sentiments Weng.

-Ha... Ha...

-C'est bon Martin t'as fais une fois du sport dans ta vie et on t'entends plus!

-Chut... Je vois des mouches la...

Le soir venu, la petite bande se glisse discrètement hors de leur chambre, passant devant celle du dirlo sur la pointe des pieds ainsi que le couloir, descendent lentement l'escalier avant de se mettre a courir une fois dehors. Une fois au lac, vers 2h du matin, Noémie les attendaient.

-Bon alors on commence? Demande-t-elle.

-Waah t'es même allumé un feu! s'écrie Martin de joie. J'ai des marshmallows et un pétard déja roulé, on se le fait?

-C'est parti!

Et la discussion entre les jeunes commence et s'enchaine, autour du feu et d'un pétard, sur la vie de chacun, des anecdotes rigolotes ou dérangeantes, et s'en donnent a coeur joie.

-Et voila comment Tarek a fini dans l'eau!

-Putain c'est pas vrai, j'étais bourré!

-Et t'as vomi dans l'eau même! :rire:

-J'ai une idée, annonce Noémie, on a qu'a baiser a quatre!

Les trois potes se regardent a ce moment la, tellement incompréhensifs qu'ils en sont génés. Martin a apparemment compris, et explose de rire devant ses deux amis.

-Je blaguais! S'écrie Noémie.

-HAha ouais! S'exclame Tarek. Sinon Noémie t'auras pas une clope pour moi?

-Encore?! S'étonne-t-elle. C'est la quatrième!

-Ouais je sais je te rendrais ça.. Dit Tarek un peu embarrassé. (Putain pense pas a la niquer ça va tout faire foirer, pense-t-il).

-N'empêche c'est ça la colo, dit Weng. Un feu, un soir, des copains, une fille, des joints, de l'alcool et de bons marshmallows grillés par notre ami Martin ici présent.

-Merci merci bien, répond le gros en jouant le jeu.

Noémie, déja a côté du chinois, s'allonge sur ses jambes, ce qui ne manque pas d'agacer Tarek. Elle dormirai presque la petite!
La soirée continue ainsi, et, vers 5h a peu près, alors qu'ils s'apprêtent a rentrer, Noémie attrape le bras de Weng, laisse partir devant Tarek et Martin.

-Attend Weng...

Et celle ci dépose délicatement un baiser sur les lèvres du chinois, ce qu'il lui rendit immédiatement.

-Tu sais, dit-il, ma copine m'a trompé il n'y a pas longtemps, et je m'en suis récemment remis. ça m'a fait du bien de t'embrasser, crois moi...

-OOOh... pauvre petit, dit-elle avec un mignon sourire.

-Allez, dit-il avant un long et dernier bisous, Tarek et Martin nous attendent...

-Ouais mais... Martin ça va mais Tarek je le sens pas...

-Mais si allez...

Mais devant...

-Putain ils sont ou? Dit Martin avant de se retourner.

-Eh merde! S'écrie Tarek quand ils voient les deux en trains de s'embrasser.

-Pourquoi merde?

-Pourquoi... Parce que Weng a toujours le beau rôle et ça me sidère! S'exclame l'arabe. A chaque fois quasiment quand on est tout les trois il choppe et pas nous...

-Aucune importance, assure Martin. Il a du succès et il fait ce qu'il veut. On est amis hein? ça ne fait rien.

-Ouais, mais ça m'agace un peu... Bon ok on s'en fiche, j'adore Weng...

Les jeunes gens rentrent a l'auberge, avec un Tarek un peu blasé. Lui qui se fait toujours volé la vedette par son ami, comment va-t-il prendre cette situation répétitive?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.