Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 58 : Chapitre HS5: Tarek est jaloux!


Publié le 13/10/2013 à 03:19:39 par Tankyadesputes

Quelques jours plus tard, alors que les jeunes essuient une nouvelle journée de sport difficile, et que Noémie traine maintenant avec la bande et est proche de Weng.

-Waouh t'es vachement fort!

-J'ai fais du tir a l'arc au collège, répond Weng a la petite brune. J'étais pas mauvais faut dire...

-Tu l'as mise en plein dans le mille!

Cet après-midi la, c'est tir a l'arc. Le petit monde a l'air d'apprécier ce sport cette fois ci, vu que ce sport ne bouge pas beaucoup.

-Weng a l'air content.... Dit Martin a son pote.

-Ouais, répond Tarek, d'ailleurs j'ai pas pu toucher les seins de Noémie, alors...

-Alors quoi?

-Alors... Tu sais que tu m'excite?

-Eh lache moi Tarek!

-Haha je plaisante!

Tarek et Martin avait été laissé en plant par leur ami Weng qui s'était mis, pour des groupes de deux, avec la nouvelle venue, Noémie.

-N'empêche si elle est la, commence Martin, on les a nos Quatre Cavaliers de l'Apocalypse!

-Ouais... Mais bon qui sait, il n'est pas trop tard pour succomber au plaisir de la viande Hallal..

-A mon avis laisse tomber, lui suggère Martin, elle est avec Weng.

-Ouais... Avec Weng... Toujours avec Weng...

-Qu'est ce que t'as? Elle est drole et rigolote!

-Oh oui... Nan j'ai rien ça va...

Une fois l'activité finie, l'équipe rentre a l'auberge, mais tout le monde reste dehors, sous la surveillance stricte du directeur.

-Dites moi tout mes petits poussins, nargue le dirlo, depuis quand Harry Potter est-il si bronzé?

-Hein? S'étonne Martin.

-Oui.. Continue-t-il le sourire aux lèvres, t'es pas le pote d'Harry Potter?

-Non... Pourquoi? Répond machinalement le roux.

-Et toi tu aime la sorcellerie? Demande-t-il en changeant de ton.

-Non...?

-Hiin, continue le dirlo, tu sais pas mais ton rat c'est moi Weasley! Je me cache dans tes bourrelets la nuit et je t'observe te masturber!

Martin, étonné et un peu apeuré, ne répond pas. Il faut dire que renvoyer chier les gens, ce n'est pas son truc. Il ne veux jamais vexé personne, et cela se retourne parfois contre lui.

-Allez je vous laisse, et toi bonjour a Mouloude pour moi!

-Quel con... Jure Tarek une fois le dirlo parti. Martin tu devrais pas te laisser faire...

-Je sais mais j'ose pas, il fait un peu peur... Tiens Weng redescend!

Le chinois arrive en effet de la porte d'entrée de l'auberge et, main dans la main avec Noémie, viens a la rencontre de ses amis d'une marche machinale.

-Alors vieux, on fait quoi maintenant? On se fait un Naruto? Demande Tarek.

-Nan, je vais rester la avec Noémie, répond-il, restez aussi!

-Ouais ok... Dit l'arabe en s'allumant une cigarette.

-C'est la cinquième Tarek, lui dit Noémie. Tu me les rends quand?

-Quand je pourrai.

-On fait quoi ce soir? Demande Martin a ses amis. Comme la semaine dernière?

-Non pas ce soir vieux, répond le chinois.

-Je reste avec Weng, fini Noémie. Pas longtemps on mange ensemble et après je rentre avant l'extinction des feux.

-OkOk...

Tarek et Martin remontent alors seuls dans leur chambre, sans leur ami chinois, resté en bas.

-Je vais te dire Martin, Weng me fait chier.

-Mais pourquoi? Demande le roux étonné.

-Ben il pense qu'a rester avec cette Noémie, affirme le garçon bronzé. On n'existe nous par hasard?

-Aah ça va, c'est pas comme s'il était tout le temps avec, assure Martin. C'est juste le début et il veux profiter, c'est tout, il va revenir peu a peu.

-Ouais, ben servir de bouche-trou ça me plait pas trop moi!

-Mais non! S'ecrie Martin.

-On verra bien.

Le soir, alors que les deux nouveaux tourtereaux s'enlacent et fumant dehors, Tarek et Martin se cache dans un buisson derrière le banc ou ils sont, et, Tarek, blagueur comme a son habitude, décide de jouer un tour a son ami, accompagné de Martin.

-Tarek c'est puéril...

-C'est juste une blague c'est pas méchant, assure l'arabe.

-Tu l'as déja spammer de SMS! Gémit Martin.

-Et alors? Il réagit pas alors...

Tarek envoie alors une bombe a eau, fabriqué avec un ballon baudruche sur son ami chinois, qui, après avoir éteint sa clope, se la reçoit derrière la tête. D'abord surpris puis sonné par cette surprise, il cherche ensuite du regard et vois, sorti du buisson, Tarek avec une autre bombe a eau dans les mains.

-Un chinois se fait prendre par derrière! S'exclame-t-il, jovial, allez Weng une bataille d'eau c'est l'été!

-Tu fais chier merde! Gronde Weng.

-Fais pas ta tête de goret, répond Tarek, je sais que t'en a envie aussi, allez viens!

-Fous moi la paix putain! Répond Weng avec un peu de colère.

-Qu'est ce qu'il y a? S'étonne Tarek.

-Ben tu vois pas que je suis tranquille avec elle? Va faire tes gamineries ailleurs!

-Mes gamineries?

-Oui, maintenant dégage!

-Et parle autrement Weng s'il te plait.

-T'as entendu, barre toi tête de con, intervint enfin Noémie. T'es moche et tu nous fait chier!

-T'en mêle pas toi, réagit Tarek, c'est mon pote et on s'amuse!

-Ben va te branler si tu sais pas quoi faire! S'écrie l'arabe.

-Tarek, viens on s'en va, suggère Martin a son ami, on discute plus tard...

Les deux amis remontent rapidement dans leur chambre. Tarek est lui vexé que son ami ait pris sa blague au premier degré. Et puis elle... Pour qui elle se prend? Pense Tarek. Pour lui c'était sur, Weng les a laissé tomber...

-Ah tu remonte enfin? S'étonne Tarek vers 22h30. Alors?

-Alors t'es chiant Tarek.

-C'est bon! Dit espièglement le marocain. On peut s'amuser!

-Pas quand c'est comme ça, t'as quoi dans le crâne en ce moment?

-Oh c'est bon, se plaint Tarek, désolé de déranger MOSSIEU pendant que ses potes l'attendent!

-Et alors? Demande Weng. Elle te déteste aussi, pourquoi tu fais ça? T'es jaloux?

-Quoi? S'indigne-t-il. Olala, mon pauvre ça te monte a la tête!

-Si tu l'es, parce qu'a chaque fois tu me dis que je te "pique le beau rôle!"

-Arrête, tu te sens plus pisser parce que t'as une copine de trois semaines! Et puis je vois pas pourquoi je serais jaloux!

-Parce que t'es un puceau en manque voila pourquoi! S'écrie Weng. Moi je ne dis rien mais toi t'en parle toujours!

-Ok ça va j'ai compris, reste avec ta jolie ténébreuse jeune chinois ténébreux, et tu retourneras voir tes potes quand elle t'aura largué hein?

-Tarek ça a rien a voir, juste que la elle t'aime pas beaucoup...

-Et alors? Est-ce que ça change quelque chose avec toi? Tu rages juste parce que Gael t'as pris ta copine!

-Allez tais toi maintenant, tu dis n'importe quoi, je reste souvent avec vous!

-Mito!

Martin, qui ne disait rien depuis, décide alors d'intervenir dans la discussion:

-Bon les gars stop, ça va passer, et si on se faisait une partie avant de dormir?

-Nan moi ça va, boude Weng.

-Ouais tu dois être en train de penser a ton plan pour nous éviter demain, allez bonne nuit! S'exclame Tarek d'un ton sec.

Les trois amis s'endorment dans cette ambiance. Eux qui sont inséparables la plupart du temps, se disputent. Enfin, c'est déja arrivé même si le ton n'est jamais monté aussi haut.

Weng lui, voulait profiter de son temps pour rester avec Noémie, en dépit du temps passé avec ses potes. Tarek, encore jaloux de lui, ce que Weng ne comprenait pas, dit stop. Les deux ne se comprennent pas et Martin ne sait quoi faire.

D'ailleurs, qu'en pense-t-il, lui?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.