Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Direction : 2005 !


Publié le 23/11/2013 à 19:39:22 par variante_de_x

Kevin et l'homme en blanc arrivèrent en 2005.
à cette époque, le jeune kevin2005 était âgé de 12ans.


-tu as l'intention d'aller t'adresser directement à lui cette fois ? demanda l'homme en blanc.

-bah oui. c'est la seule raison pour laquelle nous sommes ici non ?

-pourtant pour le Kevin de 1993 et celui de 2000 on a d'abord observé leur situation. pourquoi changer ?

-ça changerait quoi ? il s'agit de moi non ? je sais déjà ce qu'il va arriver.

-et moi alors ? as-tu oublié que je suis curieux et penses aux autres aussi.

-qui ça les "autres" ?

-bah... ceux qui lisent notre histoire merdique.

-rien à foutre.


ils arrivèrent devant le domicile familial.
rien n'avait changé.
la maison était grande, le jardin parfaitement entretenu, et plein d'autres détails insignifiants (que j'ai la flemme d'écrire en gros...).


-"domicile Jean-Nasus", dit l'homme en blanc en regardant la boite aux lettres. ah, j'oubliais que tu avais un nom vraiment particulier... Kevin Jean-Nasus. Ça pourrait expliquer ton enfance désœuvrée...

-C'est toujours mieux que de se faire appeler "Homme en Blanc". Je me demande quand tu te décidera à me donner ton vrai nom.

-Quand l'auteur jugera cela nécessaire (ou plutôt, quand il en aura trouvé un....)


QUAND SOUDAIN (et oui !!)

Un Kevin2005 sauvage apparut.
Il était à peine plus grand que le Kevin2000, sauf qu'il était boutonneux, portait des lunettes hideuses, des vêtement sales et moches, un appareil dentaire ect...

BREF, je vais pas vous faire un dessin, à cet âge, Kevin venait de débuter l'âge difficile = l’adolescence.

Comme c'était le soir, il rentrait logiquement du collège étant donné que sa journée de cours était terminée.


-Bah putain...La nature ne l'a pas gâté, dit l'homme en blanc.

-On est tous passé par là... Mais faut croire que certains ont eu plus de complications que d'autres... Bon, je vais lui parler.


Kevin se dirigea vers son double (plus jeune). Mais il y eu un problème. Lorsque Kevin2005 aperçut Kevin. Il fut prit de panique et courut à la direction opposée comme si la mort était à ses trousses.


-Heu... Hein ?! Mais il lui arrive quoi ?

-Fallait s'y attendre, on peut pas prévoir comment une personne peu réagir si elle rencontrait son double...

-Tu plaisante ?! Même si nous sommes la même personne, il est impossible qu'il m'ait reconnu du premier coup d’œil. Je te rappelle que j'ai 8 ans de plus que lui, que je n'ai plus d’adnée, plus de lunettes ect...

-Maintenant que tu le dis c'est étrange en effet...

-Bref, tel que je ME connait... Je doute qu'il aille très loin. Suivons-le et attendons qu'il essouffle...



Et ils s'envolèrent vers Kevin2005 qui continuait de courir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.