Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Avertir le passé


Publié le 23/11/2013 à 19:38:09 par variante_de_x

Une fois arrivés à la maison, Kevin constata que ses deux parents n'étaient pas là.
tant mieux.

Il entrèrent dans la cuisine, et Kevin se rappela de quelque chose.

-Mais bien sûr ! j'aurais dû y penser plus tôt !

-Quoi ? demanda le jeune kevin2000

-sans doute une pensée fascinante, dit l'homme blanc.

-Je t'en foutrais de l'ironie... répondit Kevin. En fait j'ai la preuve IN-CON-TES-TA-BLE que nous sommes la même personne.


Kevin ouvrit le frigo (normalement, il était sensé être un fantôme et ne pouvoir toucher que les autres Kevin, mais bon).


Il sortir du frigo, une bouteille de coca, de l'orangina, de l'ice-tea et du sirop de grenadine. Il prit un verre et fit une mélange des quatre boissons.

-Ça a l'air appétissant, dit l'homme en blanc, toujours aussi ironique. En quoi est-ce une preuve je cite : "IN-CON-TES-TA-BLE" ?

-Hey ! Mais c'est la recette secrète de ma boisson préférée !! s'exclama le jeune kevin2000. Comment tu le sais ?!

-T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? je me tue à te dire que je suis le toi du futur !

-Donc c'était vrai.. je rassemblerais vraiment à ça plus tard, dit kevin2000 au bord de la dépression.

-Tu pourrais au moins faire semblant d'être content, rétorqua Kevin vexé.

-Mais je veux pas devenir comme ça, moi ! Vous êtes un loser !

-Hey !

-Vous êtes astronaute au moins ?

-Absolument pas !

-Mais j'ai toujours voulu être astronaute !!


Kevin2000 commença à pleurnicher.
Énervé, Kevin s'approcha de lui, lui mit quelques claques humiliantes et attendit qu'il arrête de chialer pour parler.

-Tu ne veux pas finir comme moi, hein ?

-NON !

-Dans ce cas, apporte-moi ta gameboy !

-Hein ?! Mais c'est quoi le rapport ?

-Apporte-moi ta gameboy !


Sans protester, kevin2000 s'executa et lui rapporta la gameboy. On pouvait voir qu'une cartouche bleue de pokemon y était insérée.

-Et maintenant ?!

-Et maintenant, voilà !

Kevin brisa la gameboy et jeta la cartouche de pokemon dans les chiottes (des toilettes dans une cuisine ?!).
Kevin2000 cria et se mit à pleurer.

-Mais pourquoi vous faîtes çaaaaaaaaaaaa ?!
Mon Tortank niveau 100 !!! Ouin Ouin !!!

-Écoutes, sale petit con. Si tu veux pas finir comme moi, il ne faut pas que tu fasses comme j'ai fait, c'est-à-dire passer ta vie sur des jeux vidéos débiles.

-Mais de toute façon je serais astronaute !

-Tu ne seras jamais astronaute si tu ne fous rien de tes journées ! Si vraiment tu veux devenir beau, grand et astronaute, commence par mieux bouffer à table, à mieux dormir la nuit et à avoir des passions.
Car il sera trop tard si tu deviens comme moi. TU ENTENDS ?!

-Oui oui...

-Alors il faut que tu te mette au boulot et que tu arrêtes de faire ta victime.


QUAND SOUDAIN (oui j'ai la flemme d'introduire cet évènement avec des pavés) TOUT DEVINT FLOU. L’ÉPOQUE 2000 DISPARUT.

L'homme en blanc et Kevin se retrouvaient à présent dans le néant.

-Hey mais c'est quoi ce bordel ?! Je n'avais pas fini !

-Lorsqu'une époque est chamboulée et est en proie aux changements, c'est ce genre de phénomène qui se produit...

-J'ai rien compris à ce que tu racontes...

-En gros, en indiquant une nouvelle voie au Kevin de l'époque 2000, tu as par conséquent modifié cette époque. Et lorsque je juge que tu l'a suffisamment modifiée, nous la quittons tout simplement.

-Tu veux dire que j'ai sauvé cette époque ?!

-Pas exactement. Ce qui est sûr c'est que la destinée de ce Kevin sera totalement différente de la tienne désormais.

-Bah c'est toujours ça. On peut toujours voyager à travers les époques ?

-Bien sûr, à quelle époque penses-tu ?

-J'aimerais partir en 2005. A l'encontre du kevin2005 qui a 12 ans.

-Le motif ?

-A cette époque... Je suis tombé amoureux... pour la première fois...

-Ça promet d'être intéressant... En route !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.