Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 02/09/2013 à 17:09:38 par Wawrzy

Chapitre 7 : Les habitants du bois.
Me voilà enfin devant le bois, merde la meule commençait à puer la mort…
Je pénétrais dans le bois, le temps que j’arrive ici, la nuit était déjà tombé, il devait bien être 23h…
L’ambiance était flippante, bordel, j’étais jamais venu dans un bois en pleine nuit… D’un coup, j’entendis des bruits étranges…
Serait-ce… des voix ? Non, c’était plus bestial, plus sauvage…
-Groin groin.
-Oy ! Who’s there ? Sors de là, malotru !
D’un coup, une horde des 8 sangliers sortirent des buissons, me dévisageant…
-Haaaa cours Michou !
-Merde, Konik, qu’est-ce que tu fous là ?!
-Bah on est ami maintenant, non ? Alors je t’ai suivi, tu as oublié que je te parlais sur la route ?
-Quoi, tu étais avec moi pendant tout ce temps ?
-Tu n’as rien écouté de ce que je te disais… Bref, cours bordel !
-Mais non, idiot faut pas bouger au contraire !
-Si, mec, cours sinon ils vont te défoncer !
-Ecouter, boy, as-tu déjà connu un mec ne pas bouger face à des sangliers ?
-Jamais connu un mec aussi fou, non !
-Alors comment sais-tu qu’ils vont te défoncer si tu ne les excite pas ? Ecoute boy, de toute façon, un sanglier, ça court plus vite que toi, alors 8 sangliers, ça court encore plus vite que toi et ça te défonce, all right ?
-Heu…
-Laisse-moi faire, boy

Je regardais alors dans les yeux celui qui semblait être le chef de meute, il était bien plus gros que les autres et avait une grosse cicatrice sur l’œil gauche. Soudain, le chef des sangliers baissa les yeux, et après quelques instants, il cria très fort :
-GROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Toute la meute se mis alors derrière nous, le chef me prit sur son dos, nous avions trouvé des montures, ainsi que des soutiens pour pousser la meule.
-All right ! C’est parti !

Après une heure de marche sur dos de sanglier, nous étions vraiment enfoncés dans le bois, quand tout à coup, nous entendîmes un bruit sourd, un cri terrifiant venant du fond du bois…
-GRAOUUUUUUUUUUU !
-Shit, c’est quoi ça ?
-Michou, c’est un monstre terrible ! On doit se casser le plus vite possible !

Mais c’était trop tard, la bête nous avait déjà trouvé… Un énorme grizzly se trouvait devant nous, fier et imposant…

Fin du chapitre 7.
Michou a rencontré les autochtones du bois de la Brosse, et semble facilement s’imposer devant eux, cependant, il rencontre le roi du bois, le Grizzly ! Comment Michou et Konik vont-ils s’en sortir ? La magie des mots de Michou va-t-elle encore opérer ? Le poète en tracteur est de retour, et il va faire parler ses poings !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.