Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 02/09/2013 à 17:11:27 par Wawrzy

Chapitre 9 : Le King du bois.
-Hé t’es qui, le vieux ?
-Hihihi, merci de m’avoir sauvé les jeunes, je suis Roberto, le garde champêtre du bois de la Brosse, héhéhé, cela faisait des mois que j’avais rapporté ce petit grizzly de mon voyage au Canada, on s’est disputé car on ne passait pas assez de temps ensemble, je lui ai promis d’aller au Portugal pendant les vacances, on n’y est même pas allé… Du coup il m’a avalé tout cru haha ! Je m’en veux tellement…

Ce bonhomme était un ptit vieux avec une moustache, des lunettes, une petite casquette. Il semblait de nature joviale, et avait un visage sympathique.
-Hé papy, elle est bien belle ton histoire, mais ton ptit nounours il m’a foutu une grosse baffe dans la gueule, tu aurais pas pu mieux l’éduquer ?
-Désolé, vraiment, si il y a quelque chose que je pourrais faire, pour me faire pardonner, n’importe quoi…
-Huuum, et bien tu vois ma meule de foin ? Il y a un cadavre dedans, je venais pour l’enterrer dans ton bois, garde champêtre, peux-tu me conseiller un endroit où personne ne le trouvera ?
-MAIS POURQUOI TU LUI DIS, ABRUTI ? ET POURQUOI TU AS UN CADAVRE DANS TA MEULE DE FOIN ?!
-La ferme, Konik ! Je t’écoute, Roberto.
-Et bien, pas loin d’ici, il y a « Le Trou », c’est un immense trou dans le bois qui a été creusé par mon petit Charlie pour enterrer ses cadavres d’enfant…
-Hum, intéressant, all right allons y.
-Heu attends, mais c’est qui Charlie bordel ? Des cadavres d’enfant ? Merde, Michou, ça te fait pas flipper toi ?
-Non.
-Haha Charlie, c’est lui, mon ptit grizzly, je pensais qu’il s’était déjà présenté à vous hahahaha !
-All right, rassuré Konik ? Let’s go !
-GRAOUUUUUUUU !
-Shit, le Brossard ! T’en veux encore ?
-Non, arrêtez, il se rend ! Il reconnait sa défaite et veut faire de vous le Roi du Bois !
-Le Roi du Bois ? All right, j’accepte, mais à une condition.
-Graou ?
-Je veux que mon titre soit renommé, je veux être le King du Bois.
-Graou !
-Charlie accepte, félicitation, heuuu…
-Michou, appelez moi Michou.
-Héhé, ok, Michou le King du Bois !
-Graou !

Fin du chapitre 9.
Nos amis ont rencontré Roberto, le vieux garde champêtre du bois, et le mystère est enfin levé sur le Grizzly Charlie. Michou, dont la suprématie s’étend maintenant au bois de la Brosse, s’apprête donc à enterrer Claudia dans « Le Trou ». Dans le prochain chapitre, les nouveaux compagnons de Michou !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.