Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 56 : Adultère!


Publié le 30/08/2014 à 22:01:22 par Tankyadesputes

5 avril, un samedi. Et comme tous les samedis ou presque, la petite bande commence une nouvelle soirée. Sauf que cette fois, c'est seulement nous dix, seulement nous, et aucune connaissances extérieure au groupe n'est présent.

-Pourquoi t'es pas venu avec nous au bar hier soir Gael? Me demande Fergus après m'avoir salué.

-Haha! Yes! Oh salut tout le monde, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé hier soir!

-T'es passé a la fistinière? Rit Tina pour se foutre de moi.

-T'as ramené des bouteilles? Me demande Solène.

-Oui oui t'inquiète mais laisse moi finir, dis-je a la rousse, bon en gros je suis allé dans le fameux club pas loin de chez toi Tarek et...

-Naaaan! S'exclame-t-il en hallucinant, tu t'es pas tapé une cougar!

-Si mec! Affirmai-je de joie, bon évidemment je l'ai pas ramené chez mon oncle, j'ai juste eu le droit de voir son appart' et de me la taper sur son canap'!

-T'en rate pas une mon con! S'exclame a nouveau Tarek.

-Oohhh quel abruti... Souffle Solène.

-Quoi qu'est ce que t'as toi? Dis-je en levant les sourcils, t'es jalouse?

-Non, reprend-elle, c'est juste que... Tu pourrais arrêter de parler de cul a tout bout de champ?

-Pourquoi? Tu vas pas nous faire ta frigide toi!

-Non, on peut en parler je sais mais toi c'est h24... Tu peux pas arrêter cinq minutes?

-Tu veux pas que je te raconte qu'en fait... En jouissant trop fort j'ai... J'ai réveillé sa fille de cinq ans et...

-Pfiouuu...

-Et j'ai du me grouiller de me vider le reste du temps devant sa fille. Je te raconte pas la pauvre qui a vu sa mère se faire fourrer par un illustre inconnu... J'ai du la traumatiser...

-J'aurais pas fait mieux... Lache Tarek.

-Bon! Oublions ce triste moment de ma vie et... Fêtons ça!

-Ouais bonne idée! Approuvent les autres.

-Ou elle est Claire au fait?

-Elle vient pas, encore une fois...

-Oh merde elle fait chier elle est jamais la elle...

Mais malgré le fait que l'on soit que neuf, la "fête" peut continuer, ou plutôt commencer, et comment dire... J'ai rien de plus a dire sur la soirée. Jusqu'a une heure du matin, c'est une soirée ou les jeux de cartes, de vérité, de gages et de beuverie s'enchaine, l'alcool coulant a flots, le tout accompagné de joint et de cigarettes. Oui, nous sommes des jeunes très sains d'esprit.

Et donc a une heure du mat', alors que je mattais par la fenêtre avec les jumelles de Weng, Martin et Tarek, pour qui ces jumelles avaient une valeur et qui subissait une espèce de garde alternée.
Par le hasard, Dimi, colosse sportif de la bande me rejoint. Je me retourne alors pour lui parler:

-ça va mec?

-Ouais t'inquiète, me dit-il, juste que Marie commence a déconner sur le pétard, donc je "boude" en quelque sortes...

-Ouais je sais que la fumette c'est pas ton truc, répondis-je en m'allumant justement une clope, t'es un solide toi!

-Haha ouais... J'aime pas ça... En plus elle fume jamais d'habitude...

-A part a nos grosses soirées.

-Au fait, s'interroge-t-il, qu'est ce que tu regarde?

-Avec les jumelles? Ah, en fait plus loin y'a une terrasse éclairée et... Un couple en train de baiser sur la table.

-Tu te fous de ma gueule, rit-il, donne moi ça...

Dimi rigole, c'est sur, mais alors qu'il saisit les jumelles et regarde la fameuse terrasse, ce dernier change soudainement de mine, et je peux lire l'horreur et le dégout sur son visage.

-Putain! S'écrie-t-il en jetant les jumelles, tu déconne la!

-De quoi?

-J'hallucine... C'est ma mère!

-Pardon?

Je n'ai jamais vu la mère de Dimi c'est sur, je ne pouvais pas deviner. Dimi a l'air dépité, dégouté par ce qu'il a vu... Sa mère en train de se faire troncher sur une table de terrasse un samedi soir, c'est pas vraiment la gloire.

-Alors c'est ça ses ateliers dessins le samedi soir! S'écrie-t-il dans un énervement aigu.

-Ben dis donc, tes parents sont drolement chauds pour leur age!

-C'est pas mon père le type abruti!

-Quoi?

-Ma mère trompe mon père! Voila ce que ça veut dire! Avec... Avec je ne sais pas qui! Putain! Putain de bordel de merde!


Comme s'il avait, non comme si nous avions besoin de ça en plus. Pauvre Dimi... Lui qui pensait vivre dans un foyer convenable...

-Passe moi une cigarette s'il te plait.

Je m'exécute et lui tend mon paquet. Il prend ensuite mon briquet et commence a fumer.

-*Kof* *Kof*

-Eh ben la, doucement respire...

-Merci, faut que je me calme la... Fiou...

Dimi me regarde alors d'un air d'un air interrogatif et penseur.

-D'après toi je fais quoi? Enfin, c'est pas les problèmes que toi tu peux rencontrer, mais... Tu ferais quoi a ma place?

-Bah... J'irai lui péter la gueule...

-Ok bonne suggestion, m'annonce-t-il, mais ça je le ferai a la fin, pas avant de savoir le pourquoi du comment... Et puis faut que mon père soit au courant...

Alors voila la dernière merde dans laquelle voudrai se foutre Dimi. Il est clair qu'avant on ne s'aimait pas, mais aujourd'hui, au fil du temps, même si on continue a se vanner, il est devenu l'un de mes plus proches amis. Putain, j'essaye d'aider tout le monde dans leur problèmes, j'ai du boulot...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.