Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 53 : J'attire son attention! :hap:


Publié le 28/04/2014 à 23:00:40 par Tankyadesputes

-Bon alors tout le monde est prêt?

-Ouais.

-Ouais!

-Ouais.

-Cette fois ci c'est simple, nous explique Martin, je rentre tout seul voir ma mère qui va m'engueuler. Ensuite, Tarek et Weng vous entrez par derrière, comme d'hab, et vous fouillez sa chambre.

-Ok hééé je suis le Stratège Officiel, intervins-je, donc je fais quoi moi?

-La c'est moi qui connait la maison, me répond le jeune roux, donc je dois vous dire comment faire. Gael tu... Tu fais le guet.

-Pourquoi je devrais avoir l'air d'un pédé?

-Haha!

-Oh tais toi cette blague ne fais plus rire personne! Souffle Weng désabusé, bon, alors go Martin!

-Go.

Martin rentre dans sa maison, en passant le petit portique bleu qui sépare sa cour de la rue, qui elle même sépare de la porte d'entrée. C'est une maison de cité un peu a l'américaine, avec un petit jardin donnant sur la rue, qui donne accès a un garage ainsi qu'a la porte d'entrée bleue marine aussi.
Au moment même ou on peut entendre Martin et sa mère parler, Tarek et Weng, comme de bon connaisseurs, se précipitent par derrière la maison.

Cinq bonnes minutes passent... Puis dix... Puis quinze... Putain que c'est long... Qu'est ce que je peux faire en attendant moi? Oh! Je sais... Je dois attirer la mère de Martin dehors et puis, cette femme est une connasse, alors autant la faire chier...

Oh putain que c'est long! J'entends Martin et sa mère parler pendant tout ce temps la, j'en déduis que Martin n'en est pas sorti. Puis je me dis que lui et les autres devraient fouiller toute la maison, et non pas uniquement la chambre. Alors voyons voir, il faut que je l'attire dehors...

Je sors alors de la poche intérieur de ma veste, la chose la plus pratique du monde, un classique dans la connerie: Un pétard! Alors je me prépare, et... Non attend...

Je monte sur le muret, de façon a atteindre la boite aux lettres verte foncée, située un peu en hauteur, baisse mon froc et... Me met a pisser a l'intérieur.

Je secoue les dernières gouttes, je remonte mon pantalon et ma ceinture, puis j'allume un pétard qui explose pas qui se fume :noel: (Petite référence) puis le met dans la boite aux lettres, puis j'en sors un autre que je balance dans la maison qui explose juste devant la porte d'entrée.
A ce moment, la mère de Martin, une femme assez grande un peu forte, de longs cheveux chatains qui commencent a grisonner, de grands yeux marrons qui donnent un aspect assez autoritaire a cette femme. Enervée, elle sort de la maison avec... Avec un putain de baton dans les mains! :peur:

-Qu'est ce que tu fous toi? Gronde-t-elle méchamment.

-Désolé... Votre sonnette ne marche pas, lui dis-je en essayant d'être décontracté, je voulais vous prévenir que... Y'a un imbécile qui a pissé dans votre boite aux lettres!

-Comment?

-Oui, il est parti la bas, lui dis-je en me prenant au jeu, et en plus il a dit que vous étiez une sale pute! Et que votre fils n'est qu'un gros porc résultat d'une bonne cuite et d'une capote percée!

-Tu te fous de moi? Gronde-t-elle a nouveau, et tu balance un pétard chez moi?

-Heu bah euh...

-J'appelle les flics! Dit-elle en s'avançant avec ce qui semblait être une canne, tu vas voir petit con!

Bon, je peux ni vandaliser, ni agresser, ni humilier, vu que c'est la mère et la maison de Martin, ce qui me laisse peu de possibilités. Et puis elle m'a vu, donc il ne me laisse pas le choix...

-Vous n'avez pas dit a Martin?

-Quoi donc?

-Que j'étais son père! Tu te rappelles la fois ou je t'ai embrocher comme une entrecôte?

-Petit merdeux reviens ici!

-Haaa!

Putain mais c'est qu'elle me court après la salope! Armée en plus! Bon je sais qu'elle ne m'aime pas beaucoup, mais de la a me courser avec une canne... Purée, je cours maintenant pour ma vie, a travers la cité, a travers les rues...

Hé ben voila! J'ai trouvé le moyen d'occuper la mère de Martin pendant que Martin, accompagné de Weng et Tarek, de qui la mère ne sait pas qu'ils sont la, fouillent la maison! Mais la c'est un peu chaud...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.