Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 54 : La joggeuse


Publié le 30/08/2014 à 15:20:48 par Tankyadesputes

Cinq bonnes minutes de course s'en suive, la mère de Martin est vraiment déchainé cette fois, voir hystérique. Au début, je me foutais de sa gueule en faisant des doigt d'honneur et en balançant des insultes au moment ou je me retournais, mais a la longue, la pointe de côté et l'essoufflement se font ressentir.
Arrivé a une bifurcation peu fréquentée, je tourne subitement a droite, ayant pris de l'avance, je bouscule malencontreusement quelqu'un. Nous tombons tout les deux sur le cul, avant de me faire engueuler (encore):

-Non mais t'es pas bien! Regarde ou tu vas sac a foutre!

-Chuuut! Dis-je a la personne en me relevant, dis pas que je suis la s'il te plait!

Et je me planque derrière les poubelles a deux pas de la ou je suis tombé. Juste a temps que la mère de Martin arrive:

-Jeune fille tu n'aurais pas vu un jeune homme avec une tête d'idiot? Demande la vielle peau qui sert de mère a Martin.

-Si j'en ai vu un, répond-elle d'une voix décontractée, mais il est reparti... Par la bas...

-Bon tant pis, merci quand même...

Et la mère de Martin rebrousse chemin, retournant chez elle. Espérons que Martin et les autres ont trouvé quelque chose, et qu'il auront le temps de se planquer. J'envoie un message vite fait a tous les trois pour leur expliquer de la mère revient a la maison. Quant a la jeune fille...

Une jeune fille oui, d'environ mon âge, peut-être moins, d'une tête de moins que moi, chose que je vérifie en me relevant, blonde, de jolis cheveux un peu en bataille, mi-longs formant une espèce de cascade, des yeux noisettes pétillants, qui ressemblent presque a ceux de Tina.
Elle est vêtue d'une veste de sport grise, d'un pantalon de jogging gris lui aussi, qui lui moule bien ses fesses, ainsi que des bandelettes noires aux doigts. Elle est en tenue de sport oui, mais qu'est ce qu'elle est sexy...

-Merci c'est sympa...

-Pourquoi elle te suivais? Me demande-t-elle, t'as essayé de te la faire?

-Non en fait...

-Haaaaa! Me coupe-t-elle brusquement, ouais je savais en te regardant que tu kiffais les vielles, t'aime bien la baise sur le déambulateur?

Quoi? Qu'est ce qu'elle est en train de dire? Comment elle me parle?

-Non, répondis-je un peu embarrassé, en fait j'ai juste pissé dans sa boite aux lettres pour qu'elle arrête d'engueuler son fils!

-Hahaha!

Elle se mit a rire. J'ai déja vu cette fille... Mais je ne sais pas ou. Je ne saurais pas vous dire ou. Mais je l'ai déja vu ça c'est sur... D'ailleurs comment dire elle... Elle m'intrigue. Dans ses gestes... Dans son regard... Dans ses paroles... Qui est-elle?

-Haaaa t'as l'air d'être une sacrée tête toi! En voyant ta tête de gland c'est normal que...

-Hé tu t'es vu toi? Me défendis-je, on dirai que tu pars te faire prendre dans la rue, d'ailleurs regarde toi tu mouille!

Aouille putain... Je viens de dire de la merde la, j'ai pas assuré.

-Mouais, une partie de jambe en l'air dans une rue ça m'est déja arrivé, m'annonce-t-elle, c'est plutôt excitant...

-Ouuuww... Dis-je d'un clin do'eil coquin. Tu trouve vraiment que j'ai une tête de gland?

-Hummm... Comment dire... Déja c'est sur c'est que la plus belle c'est moi mais... Mais je dirais que t'atteins presque la norme.

Pour qui elle se prend? Il est certain que c'est moi le plus beau déja, et puis merde quoi, ça va les chevilles?

-Dis-donc ça va les nibards qui enflent?

Puis elle éclate a nouveau de rire. Etrange fille... Je l'ai croisé a une soirée c'est sur. Mais qui elle est, ça je suis incapable de dire...

-Bon, je vais te laisser la j'ai entrainement, m'annonce-t-elle en me souriant, peut-être a plus tard...

-Ouais, a plus tard...

Et elle s'en va en reprenant sa course, elle aussi. Donc elle est sportive, elle devait faire un jogging... Et je l'ai bousculé...
Une étrange sensation, plus forte que tout a l'heure quand je lui parlais, m'envahis.

-Attend reviens...

Mais trop tard, elle est déja loin, les écouteurs sur les oreilles. Elle est pas mal... Et comment ça se fait, cette sensation? Pourquoi je reste planté la comme un crétin?

-Putain, mais c'était quoi ça...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.