Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 08/02/2010 à 23:05:46 par ]hapi[

Chapitre 6 : Un choc !

« - Hey les gars vous m'écoutez ? »

C'était Buikikaesu, avec lui Fidji et Cislakinator

« - Donc les gars, j'ai eu un tirage vraiment pourri, Fidji, file moi ton arme ? »

« - Euh, ouais mais si on se fait attaqué... »

« - Mais non relax, passe la moi et on va se planqué. J'te files mon arme de merde »

C'est à contre cœur que Fidji donna l'arme à Buikikaesu, il y'avait déjà de la tention entre ces deux là... Mais pas de temps à perdre, ils se dépêchèrent de trouver un abri.

Isnotjustagame regardait sa machine à café, il avait la rage. Pourquoi, pourquoi il se retrouvait avec ça, lui ? Comment allait-il survivre ? Comment pourrait-il trouvé des personnes amicales vu que, tout le monde va buter tout le monde ?
Il jeta la machine à terre ; elle se brisa. Devinez ce qu'il y trouva dedans : Un USP.45
Si c'est pas du bol ça. Il sauta presque de joie aux nouvelles perspectives de vie qui se montraient à lui. Il aperçevait une grotte, et de la lumière. Il s'approchait prudemment, fort de sa nouvelle arme. Prêt à faire un massacre. Car il fallait le dire ; il n'entretenait aucune relation avec les personnes présente, juste de vue, ou quelques paroles échangées. Les éliminer ne lui posait aucun problème.
Mais il ne trouva personne dans la supposée grotte ; il s'y installa en attendant que ça passe, au moins, il était abrité.

Amante cherchait le moyen de s'enfuir via son GPS, mais... une main lui toucha l'épaule. On le savait nerveux : En voici l'illustration ! Il se retourna et tira sans savoir sur qui, pourquoi, comment... Il se redressa une poignée de seconde plus tard, et reconnu le corps... Il sentit la frustration monté en lui tel un flux d'énergie incontrôlable. Pourquoi était-ce juste lui ? La personne étalée là, c'était la personne sur laquelle Amante prenait exemple, une personne discrète et intelligente, tout en étant drôle, cette personne connaissait peu Amante en retour. Et là, il avait en quelque sorte fait « redescendre son modèle » Mais qui était-ce ? Nul autre que Nicololo. Amante s'approcha du corps agonisant.

« - Ouille. »

« - Je suis désolé, je ne vou....voulais pas, tu m'as fait peur, tu sais, tu es une sorte de modèle pour moi, si j'avais su... »

« - Boah je voulais t'égorger do... »

Son pouls s'arrêta, ses yeux devenaient livide, sa respiration se saccada et ses membres se convulsèrent : Il est mort dans les bras d'Amante, sur des paroles qui n'eurent aucun effet sur le concerné qui lâcha une larme ; il se sentait tel un assassin à ce moment précis, lui, tuant un homme, qu'il appréciait en plus ? Il se leva, furieux contre lui même. Suicide ? Non, il avait une résolution : Survivre pour ne pas avoir tué cet homme inutilement. Il se redressa, sécha ses yeux, et repartit, direction : La baston.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.