Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 08/02/2010 à 22:51:40 par ]hapi[

Chapitre 2 : Le réveil difficile

Le premier étudiant s'élevait de la masse d'élève assoupis, tel un papillon sortant de son cocon, tel la renaissance de Dieu, quelle magnificence ! Dommage qu'il casse ce moment magique en trébuchant sur le corps de notre cher Pipichaud, toujours la ou il faut.
Le vaillant Checkpoint se releva de cette cascade improvisée, remettant ses lunettes en place... Merde cassée, heureusement, elles ne servaient à rien, c'était pour le style. Il ne mit pas longtemps à voir ce qu'il y'avait autour de lui : Il était dans un enclos qui lui même était dans un entrepôt, entouré de garde et du professeur, Roflmao. Ce n'était pas un froussard de nature, mais la scène l'inquiéta vivement, aussi il se jeta sur la première personne qu'il croisait, c'était un de ses amis heureusement : Il se jeta sur le corps inerte, et comme usant d'un pouvoir mystique, le réveilla à l'aide de secousses puissante.

« - SaintGraal, bouge tes fesses on est dans un endroit bizarre. »

« - Gnaoum ? Déjà tu me parles pas comme ça et... Woh c'est quoi ces gus ? »

SaintGraal regardait amusé les soldats baraqués de l'armée. Ne réalisait-il pas ? Si, mais cela l'amusait. Etait-il fou ? Non, seulement inconscient.

Tout notre petit monde se réveilla lentement...
Gamerforlife cherchait nininina, la charmante demoiselle avec laquelle il parlait dans le bus, ils se connaissaient depuis si longtemps... Il trouva son corps inerte, usant du même pouvoir que son prédécesseur Checkpoint, il réveilla la belle toute en douceur, sans mots...

Quelqu'un commençait déjà à s'énerver, ne comprenant vraiment rien à ce qu'il se passait : La grosse brute sans cervelle de la classe, Ar. Il frappait dans l'enclos, lançant des obscénités fraîches et variées à l'assemblée extérieur à l'enclos : Ne jamais emmerder un soldat avec une arme.
L'un d'entre eux réagit au quart de tour et tira dans la jambe du gros gaillard. La balle eût l'effet d'une bombe sonore, tout le monde s'éveilla brusquement, les personnes debout revinrent à la réalité, tous restèrent silencieux, sous le râle de douleur d'Ar. C'est la féminine Peach qui brisa la glace.

« Professeur, c'est quoi cette blague ? »

« Je vais vous expliqué, vous allez rire... »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.