Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 08/02/2010 à 23:07:18 par ]hapi[

Chapitre 8 : Tirs croisés.

Le groupe réunit sous le joug de Bikikaesu avait investit une belle demeure ; ils dormaient à tour de rôle et chacun montait la garde. Ils étaient 4 : Fidji, Buikikaesu, Solzar, et Cislakinator, peut-être le groupement de la fin ? Peut-être, ou pas...
C'était Cislakinator qui gardait l'entrée, au moment ou le sniper décida de frappé. Deux balles sifflèrent, l'homme n'eut pas le temps de réagit, tête et torse touché. Il est mort sur le coup. Panique dans la maisonnée, réveil brusque. Seulement voilà, le sniper n'était pas tout seul. En effet, alors que les autres faisaient leurs petites bastonnades, les connaissances s'étaient retrouvées : Rosario, Komcbo et Marty. Nos 3 compères sachant que les 4 personnes se trouvant là dedans constituaient un danger puisque c'était les équipiers à Buikikaesu, ils lancèrent l'opération commando. Tel une unité d'élite, RosarioVampire passa par devant alors que Marty passa par derrière, Marty aperçu Solzar à la volée, ils ne se connaissaient pas, et Mary était bien avancé dans cette guerre, alors il n'hésita pas plus d'une seconde ; Il tira une rafale de sa PKM droit sur le corps de ce dingue de Solzar, il tomba au sol, il n'était pas mort, mais il agonisait.

L'investigation n'était pas fini, Rosario monta les marches, Buikikaesu ne savait que faire ; il lança Fidji qui entraîna Rosario dans sa chute qui lui même entraîna Marty. Il sauta par la fênetre, bien qu'il eut quelques douleurs il reprit sa route en course folle ; ses équipiers s'étaient fait massacré, mais il avait encore la mitrailleuse, tout n'était pas perdu.
Rosario pointait son ami Fidji qui se rendait.

« - Heureusement qu'on est très bon pote, sinon je t'aurais tué. Tient, prend cette corde et attache toi les mains. »

Fidji resta dans un mimétisme et ne bougea même pas à la demande de son ami, ce qui le fit réagir ce fut le tir de Marty, qui achevait le pauvre Solzar qui le suppliait. Sans coeur. Fidji pris la corde et s'attacha. Le sniper, Komcbo, était descendu, notre petit commando de 3 hommes et Fidji en « prisonnier de guerre » repartit du lieu du massacre, prêt à survivre.


( Petit récap des morts

1°) Ar par le professeur.
2°) TelephoneSexy par Solzar
3°) Nicololo par Amante (Tragique)
4°) Cislakinator par Komcbo
5°) Solzar par Marty

Vous êtes encore 28 élèves, puisses dieu vous venir en aide )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.