Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 08/02/2010 à 22:53:15 par ]hapi[

Chapitre 3 : L'explication du Prof.

« - Mes chers élèves, si je vous ai réunis ici c'est pour une BATAILLE ROYALE »

Le professeur Roflmao était conscient qu'il n'apportait aucune information à ses élèves là, mais les voir suspendus à ses lèvres pour en apprendre plus lui procurait un plaisir immense.

« - Donc, je vais vous expliqués le souci... Si quelqu'un m'interrompt dans ma tirade orgasmique je le plombe sur place, vu ? »

Personne ne répondit, apparemment il avait calmé la foule.

« - Alors ceci n'est pas une blague : Vous êtes ici pour vous entre tués, oui, VOUS ENTRE TUER, vous allez vous buter les uns les autres de toute les manières possibles, le survivant sera le combattant suprême de cette classe. En bref, vous recevrez des paquets en sortant : Vous combattrez avec ça. Regardez ces colliers autour de votre cou : Des micro bombes, si je les actives, ça va vous faire péter la tête. Ca pétera si vous fuyez ou si vous entrez en zone interdite, les zones interdites seront dites chaque matin, si vous entrez en zone interdite, 10 secondes pour vous enfuir sinon votre tête explose. Si dans 5 jours il ne reste pas une seule personne, vous mourrez TOUS. Donc... »

« - Ah ok la blague, non sérieusement je pen... »

Le bruit sortait de l'engin du Diable, les filles hurlèrent, les hommes étaient choqués.
Qui, mais qui avait bien pût ouvrir sa gueule pour se faire plombé ? C'était lui, le blondinet, la brute si timide, lui qui aimait nininina, elle qui ne le savait pas, il gardera toujours cette image de grosse brute, morte d'une façon idiote, personne se saura son amour, personne ! Fin d'une triste vie...
Aurevoir Ar. Puisse tu reposés en paix.

« - Vous voyez que je ne rigoles pas. Bon, je pense avoir expliqué l'essentiel, passons aux sacs, je vais vous appelés dans l'ordre... »

Des réactions entre les personnes liés : Même si dans le commun, ils étaient tous horrifiés, ils étaient tenus en joue par une vingtaine de Kalashnikov, et si ils protestaient, ils étaient plombés sur place.
Poignée de main entre Checkpoint et Saint Graal, le groupe de Buikikaesu et ses 3 autres potes se firent des poignes ; les groupes se dessinaient.
Gamerforlife serra dans ses bras Nininina comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, Amante, lui, était déjà dans sa tête partit à la conquête du monde, tenaillé par la peur, il allait tous les butés, il en avait la conviction, mourir lui, non !

Le premier candidat s'approchait des sacs...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.