Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 08/02/2010 à 22:55:02 par ]hapi[

Chapitre 4-1 : Grande Distribution !

Le premier n'était nul autre que Gameforlife ! Anxieux, il se délaissa de la présence féminine le réconfortant tant, il s'empoignait d'un sac avant de courir à la sortie, fébrile, voilà ce qu'il y trouva : Une Fal, avec un bon tas de munition, une fourchette, et une carte de l'île. Pas mal. Il partit très loin, dans l'espoir de ne pas se faire déchirer.


S'avança ensuite SaintGraal, lui qui était si maladroit, et pourtant si apprécié de son entourage, son ami Checkpoint lui souhaita bonne chance, il s'empara d'un sac et sortit... Il ne savait que pensé de ça, mais il savait qu'il devait survivre... Et ça lui était suffisant... Il ouvrit le sac, nerveux :
4 doses de C4
un Uzi.
Ok, il était conscient qu'il avait eut du bol, il partit comme un voleur : Il ne demanda pas son reste.

Le troisième avançait fièrement : Normal c'était Buikikaesu, le Playboy de ces dames, encouragé par sa bande de pote, il pris un sac et sortit, avec une classe... Sans égale. A la sortie, il trébucha, heureusement, personne ne l'a vu... Il ouvrit son sac, et il en pleura presque, lui le playboy : Une tapette à mouche + 1 GPS
C'est dégouté qu'il s'éloigna, il allait devoir réfléchir...

En quatrième venait le timide AngelLinky, il prit rapidement son sac et sortit, dans la discretion la plus totale, il n'y a pas grand chose à dire sur le personnage, il veut survivre et comme il ne connait personne, il allait fuir... Il ouvrit son sac un peu plus loin : Deux USP.45 + 1 GPS. Pas mal. Il s'enfuit.

En Cinquième, Canalbide. Il faisait vraiment le malin, et Roflmao avait vraiment envie de le flingué, surtout Amante, qui avait un passé commun avec ce sale fils de Hyène hybride. Canalbide ouvrit son sac : Une banane + Couteau de Cuisine. Il ne savait pas quoi faire, rire ou pleurer ? Il s'éloigna à son tour de l'entrepôt

Le sixième Infitek lui, sortit une vanne totalement stupide n'amusant personne, et s'enfuit en courant tout en prenant son sac. Une fois dehors il l'ouvrit : MP40 + Couteau, sur ce, il s'enfuit.

En septieme, ce fut l'intronisation de Nights, disons qu'il était normal, le petit brun avait la même envie de survie, s'emparant de son sac, il sortit. En l'ouvrant, il découvrit un couteau suisse + Un cure dent. Il versa une larme ; il se sentait condamné... Il s'éloigna de l'entrepôt, loin, très loin...

En huitième, la fragile Peach s'empara du sac, elle jeta un regard à l'assemblée et eut un sourire. Vous savez, ce sourire qui rassure un amant quand il vous ai adressé, c'est sur ces bonne intentions qu'elle sortie. En ouvrant son sac, elle découvrit une P90 et un couteau de combattant. Elle s'éloigna.

Neuvième prénom, Asobo, alors lui, on ne savait pas ce qu'il avait en tête, il traça d'une traite prendre le sac pour sortir dehors, il l'ouvrit : SPAS-12 + Clope. Sympa pour un non fumeur. Il jeta le paquet de Cigarette et partit loin.

Dixième personne : RoiOnche, il avança calmement, tel un lion maîtrisant la savane ; il fixa le prof sans sourcillé, pris son sac et sortit. Il l'ouvrit en sortant : Gewher 43 + Carte. Pas mauvais. Il trouva un paquet de cigarette d'ailleurs, ce qui fit rire ce fumeur invertéré, il le prit, s'en grilla une, et partit.

En Onzième, on eut droit à Pipichaud, Pingu lui fit un magnifique croche patte, ce qui envenima encore les relations entre ces deux rivaux. Pipichaud sortit, sac à la main, en l'ouvrant, il tomba sur un oeuf pourri, et une casserole. Hurlant de rage, il partit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.