Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 08/02/2010 à 22:58:25 par ]hapi[

Chapitre 4-3 : Grande Distribution !

Vingt-et-unième : Solzar, un pote de Buikikaesu s'avança, il n'était pas réellement apprécié il faut dire. Il regarda ce qu'il avait eu dans son sac, une fois dehors : Ciseaux. S'en était trop, il restait là, devant la porte.



Vingt Deuxième : TelephoneSexy avança, la tête basse, vraiment très nerveux. Il prit son sac et sortit. Il ouvrit son sac. Mais avant de voir quoique ce soit, le vil solzar lui sauta dessus et l'attaqua, il lui planta son ciseaux dans l'oeil sans scrupule, TelephoneSexy se tordait de douleur, il ne voulait pas mourir, la vue de son autre oeil se troublait, il n'allait pas tarder à sombrer... il donnait des coups brouillons et désordonné dans le vent... Solzar fouilla son sac. Il y trouva un Beretta et un GPS.

« - Merci, tu ne manqueras à personne. Bisous. »

Le vingt-troisième, guspsg s'avançait prendre son sac lorsqu'un coup de feu retentit. Ce qui le stoppa. Quelque secondes plus tard, il prit son sac, et sortit très lentement, il regarda à ses pieds ce qui bloquait la porte, le cadavre de TelephoneSexy, une balle dans la tête, un ciseau dans l'oeil, il hurla et partit en courant, une fois qu'il a retrouvé son calme, il fouille le sac : Type 85, modèle Chinois + Carte
Pas mauvais, il fit une pause.

Le vingt quatrième s'avançant sur l'estrade des toute puissances fut Pipolito : Il prit un sac et sortit, son regard était vide, comme si il était déjà mort, et le contenu de son sac le confirmait : Tuyau d'acier.
Il continua sa route, sans aucune réaction..

En vingt cinquième, Cislakinator, il prit lui aussi un sac tout joyeux, puis l'ouvrit une fois dehors, tout en ayant un haut le coeur en voyant le cadavre. Il trouva un sèche cheveux + des piles. Pas génial faut dire, sa joie ravalé, il partit...

Il fut suivit de Nininina, qui n'avait qu'une idée en tête, retrouvé son cher Gamerforlife avant qu'il ne soit trop tard : Elle prit rapidement son sac, sortit et regarda le contenu : Batte de Baseball + GPS
Pas super non plus, elle continua son chemin, à l'aide du GPS...

Le vingt septième fut Farris, il prit un sac, et sortit tranquillement, ne voyant même pas le cadavre puant de TelephoneSexy : Il ouvrit son sac : Famas. Vraiment pas mal, il traça sa route.

En vingt-huitième, RosarioVampire : Il fixa avec mépris le prof, comme si il venait de l'enfer ; il empoigna son sac et sortit vite fait. Il ouvrit son sac : F2000 + Couteau de combat. C'était bien, c'était fort de son équipement qu'il reprit la route pour retrouver son compagnon....

Vingt neuvième : Nicololo, il alla chercher son sac, et voyait qu'il restait vraiment peu de monde, il sortit et l'ouvrit : Il y découvrit Un téléphone VIDE + Un couteau de cuisine. Enragé, il s'enfuit.

Trentième : Pingu, il s'avança calmement, d'une froideur à en détruire un mort, il état calme et intelligent, il avait déjà compris, lui, comment il allait survivre. Il allait se cacher, usé de ses relations, il allait simplement, gagné ! Il ouvrit son sac dehors : Un USP.45. Bof, il s'en alla, prêt à la ruse.

Trente-et-unième : Komcbo, il voyait qu'ils n'étaient plus que quatre, ce qui l'amusa d'être dans les derniers... il passa la porte, sac en main, et l'ouvrit : il trouva un M21 EBR + Carte, c'est avec cet équipement qu'il s'enfuit.

Trente deuxième : Flamme Alchemist, laissant une dernière personne derrière lui, il se saisit de son sac et sortit. En l'ouvrant, il trouva un stylo + Une assiette. Il ne comprenait pas la blague. Il s'enfuit très vite loin de là.

Trente troisième : Le dernier à sortir de la salle, Kanjialavrai. Il regarda rapidement ses armes : M240 + 2 Grenades.
Equipement de gros bourrin, il se prépara à foncer dans le tas...

« - Et la Battle Royale commence et déjà deux morts !
Ar
TéléphoneSexy.
Reposez en paix. »

Hurla la voix rauque, dans le haut parleur.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.