Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 08/02/2010 à 22:56:02 par ]hapi[

Chapitre 4-2 : Grande Distribution !

Douzième, Razop. : Il se vantait, non mais sérieusement, il y'a de quoi se vanté dans des situations comme celle là ? S'étant fait des ennemis, il sortit, sac en main, il l'ouvrit : Il y trouva un Draguenov + Un GPS
Vraiment pas mauvais. Il partit vite fait.

Treizième pseudo_cisla, il se cassa vite fait ne voulant pas qu'on le regarde ; timidité refoulée ? Il ouvrit son sac à l'extérieur : Mk3A1 Jackhammer (fusil à pompe auto pour ceux le sachant pas) + Couteau suisse, il s'enfuit.

Quatorzième, Fidji. Il empoigna la main de RosarioVampire son meilleur pote et partit à la conquête. Il prit un sac et s'enfuit. En l'ouvrant, il trouva quelque chose de somme toute bien : G-36 C une belle mitrailleuse d'assaut pour massacré ses camarades. Il s'éloigna un peu.

Quinzième, House. Il marcha tranquillement, sans regarder quiconque, pris son sac et sortit, en l'ouvrant, il trouva une pelle, il soupira. Désespoir ? Peut-être, il s'éloigna.

Seizième : Marty, il était confiant, il fit un signe de main à Kanjialevrai, une connaissance. Il prit son sac et s'éloigna de l'entrepôt avant d'ouvrir son sac, il y trouvit une PKM et des anesthésiants. Il continua sa route.

En dix septième, Amante, il avait l'air serein finalement, quoique, l'on voyait sur son visage qu'il était nerveux. Ses amis lui souhaitèrent bonne chance, et il traça son chemin, sac en main. Retenant sa respiration, il l'ouvrit : Remington 11-87 + GPS, pas mauvais du tout. Il partit très vite en entendant du bruit.

Dix huitième : Youns, il prit son sac sans mot dire, étant très discret, il ouvrit le sac une fois dehors : Cuillière à soupe. Blague ? Non, il était dans le caca. Il partit, presque résigné à mourir.

Dix neuvième, Checkpoint : Près à rejoindre son pote en vitesse, il partit en courant prendre son sac et sortit dehors, il ouvrit alors son sac, très anxieux.
Il y trouva une MP5 + Un GPS. Il se sentait bien mieux, il allait tenté de retrouver son chemin et, accessoirement son pote avec le GPS.

Vingtième : Isnotjustagame s'avança, fit un signe à l'assemblée qui était vraiment très réduite, pris son sac et sortit, il l'ouvrit : Une machine à café + une fourchette.
Pas glorieux... Mais il voulait survivre, il s'enfuya.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.