Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 08/02/2010 à 22:59:35 par ]hapi[

Chapitre 5 : Les prémices.

Tout le monde était équipé, du ridicule œuf pourri à l'imposante mitrailleuse. Le vrai combat, c'est maintenant qu'il commence.

Les candidats n'ayant pas de repère tournaient en rond ; plus particulièrement Saint Graal il avait de quoi faire péter tout le monde, mais il était vraiment pas doué en orientation, et c'est là qu'il avait vraiment besoin de son pote Chekpoint ; Il ne savait pas encore comment réagir face à cette situation : Buté tout le monde ? Se caché dans un coin ? Il continuait d'avancé, les endroits se ressemblé ; il était pris dans un cercle vicieux. Oui, il était perdu. Jusqu'à ce qu'il entende des coups de feu. Il s'allongea immédiatement dans la boue. Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il était trempé, et qu'il pleuvait averse. Mais plus important encore : Des coups de feu. Il opta pour une tactique du tonnerre : Courir dans la direction opposée ! Bonne tactique.

L'arme tremblante; Gameforlife se tenait fièrement devant un corps abattu si sauvagement, qui était-ce ? En réalité, il avait simplement tiré sur un Cerf. Il était tellement nerveux qu'il tira sur ce qui bougeait. Lorsqu'il y repensa, ça aurait pût être Nininina... Il se sentait sale, l'âme d'un meurtrier, il reprit le chemin.

Nous avions, à l'opposé de l'île, House, un timbré de solitaire qui marchait, pelle à la main. Un craquement de branche. Qu'était-ce ? Il s'accroupit, s'approchant. Soudainement, quelqu'un lui s auta dessus. Encore une fois, qui était-ce ? Ce n'était pas un étudiant non. C'était un Bébé Ours, il lui mordit le bras violemment à le faire saigné abondamment, il perdait connaissance ; non, il n'allait pas finir dans le ventre de la bête. Il arma sa pelle, et la frappa de toute ses forces. L'ours tituba, et tomba dans un fossé. House partit le plus loin qu'il pût, bras en sang et haletant, il eut droit à un nouveau face à face. FlammeAlchemist se tenait là, droit devant lui. House soupira, lui qui aimait tant la solitude. Flamme lui lança un stylo dessus, House ne comprit pas tout de suite, mais voyait l'autre lui foncé dessus tel un cinglé ; il arma la pelle, et donna son coup au moment ou une assiette motif fleur vient lui casser la crâne ; Double K.O, ils s'étalent l'un sur l'autre.
Ce ne fut que quelques minutes après que House se réveilla, un horrible mal de crâne. Et le bras en feu. Il regarda autour de lui, personne, et il n'avait plus sa pelle. L'autre dingue lui avait volé, mais pourquoi ne l'avait il pas achevé ? Il restait planté ici, comme dans l'espoir d'un messi... Qui n'arrivera, jamais.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.