Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 08/02/2010 à 23:08:09 par ]hapi[

Chapitre 9 : Le Sniper.

Chekpoint avait longtemps cherché, avait longtemps espérer ; puis il avait retrouvé son pote. SaintGraal. Il marcha sur une branche, SaintGraal se retourna brusquement, visa Chekpoint, il soupira.

« - Putain tu m'as fait flippé ! Je tourne en rond depuis des heures, tu me sauves ! Y'a une cabane là bas, viens on se pose. »

« Désolé, et ouais on va s'asseoir, je suis crevé. »

Ils se mirent à parler de tout et de rien, discussion de pote, bien loin de toute cette guerre... Ils étaient en paix. Pour le moment.

Ailleurs, c'était le Chaos totale. Proche d'un entrepôt désaffecté, 4 élèves se livraient bataille. Ils tenaient leurs positions, tous sous la rage de vaincre.
Gamerforlife ne savait pas comment il s'était retrouvé là... Il était à l'angle d'un mur, qui le mettait à l'abri des tirs répétés de Farris et sa famas, caché derrière la voiture. L'autre angle le coinçant était celui ou se trouvait la M240 de Kanjialevrai. Et ce dernier avait des actions limités, à chaque fois qu'il sortait son arme, pseudo_cisla l'arrosait de rafale avec son fusil. La situation ne changeait guère, et les munitions s'épuisaient. Mais un homme fit bouger tout ça : Raztop était là, dans les broussailles, il avait une tête en plein le viseur.
Il tira, le sang gicla, il s'écroula au sol : Farris avait un trou dans la tête dorénavant. Le sniper pouvait faire un full... Il tira sur Gamerforlife, la balle s'encastra dans le mur juste à côté de sa tête ; le temps que Raztop recharge, Gamerforlife s'était échappé par la voie que lui avait ouvert la mort de Farris. Il avait à nouveau quelqu'un dans le viseur ; le temps qu'il tire, il fut assommé.

Il se réveilla lorsqu'une douleur lui traversa le torse. Il avait les bras et les jambes attachés, apparemment l'homme se serait amusé avec son corps inerte, avant de lui mettre le coup fatal. Dans un dernier souffle, il pouvait voir le regard de Canalbide, si froid... Comme la mort qui s'empara de lui.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.