Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 50


Publié le 27/12/2008 à 11:29:48 par alcolol

-"Australians all let us rejoice,
For we are young and free ;
We've golden soil and wealth for toil,
Our home is girt by sea ;
Our land abounds in Nature's gifts
Of beauty rich and rare ;
In history's page, let every stage
Advance Australia fair !
In joyful strains then let us sing,
« Advance Australia fair ! » "

On avait fini de chanter l'hymne australien et le match des wallabies allait commencer.

Ils avaient perdu la coupe du monde mais beaucoup de gens était là pour les acclamer et les voir jouer. Certes c'était un "petit" match amical mais cela promettrait d'étre bien!


Au sortir du Anz Stadium de Homebush Bay, Sydney. Le frère d'Hannah nous avait rejoin pour rentrer, il était devenu plus ou moins sympa avec moi mais je me méfiat toujours. On a pris un des bus bondés de Sydney pour rentrer.


Arrivés à l'appart' on s'est affalés dans les canapés et on a bus une biere australienne (de la Victoria Bitter pour être plus précis )Hannah était allée avec sa mére faire les courses (donc du shopping quoi ).

On a regardés la météo qui annonçais un soleil de plomb et des températures qui attaindrais des records...( ça va me changer des la canicule bretonne et ces 23,4°C !!)

Le frère est allé retrouver ses copains. Je crois qu'ils sont allés faire un "footy" en salle.
Halley , lui était allé se douché car il avait sué comme un porc, et oui J'AI trouvé un défaut chez lui...il transpire beaucoup!

Je suis allé joué à la psp dans notre chambre et je me suis posé sur mon lit.
Puis l'autre triso s'est ramené a poil chercher ses affaires...vous savez à la façon des footeux de votre lycée!

Bref il se baladait sans géne, l'outil à l'air et en sortant il m'a demander si ça me dérangeais de le voir à poil...Il est intelligent ce gars ....bien sûr je lui ai dis que non du moment qu'il ne me la secoue pas devant mon visage.


Hannah est arrivée quand je me suis fait explosé dans GTA Vice City stories...

Elle s'étais achetée une nouvelle robe pour le bal de noel de notre lycée (à Halley et moi ), et une paire de Rayban Wayfarers...Et elle à frimée avec ses nouvelles lunettes jusqu'à notre départ pour Adélaïde.



-"Marc can you carrying my luggages ..." (peux-tu porter mes bagages...)
-"fais chie...yes, of course" (oui bien sûr)

Halley s'est foutu de ma gueule mais à peine 30 secondes apres il s'est mystérieusement mis à porter les bagages de sa gonz'.

Nous étions tous les 4 à l'aéroport, on allait reprendre l'avion qui nous ménera jusqu'au MIDWEST en gros Adélaïde...

...Les filles étaient invitées pour le bal de noel et elles allaient rester avec nous pendant 3 jours.

Moi il ne me restait plus que 2 semaines pile avant mon retour pour noel en France...

On s'est installés sur des sieges en attendant l'avion et l'embarquement.Mais un léger retard était prévus pas plus de 15 minutes...
35 minutes plus tard toujours sur nos sieges,il faisait une chaleur insoutenable sous la verriere...et l'avion n'arrivait toujours pas...Hannah elle commença à s'impatienter.


Commentaires