Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 51


Publié le 27/12/2008 à 11:30:23 par alcolol

L'avion est finalement arrivé mais avec un petit retard.

Hannah avait fait sa crise de nerf en gueulant sur les hotesses et le personnel de l'aéroport.

Quelques heures plus tard, à l'aéroport d'Adélaïde.

Halley avait mis les valises dans le coffre de sa voiture ,qui nous attendait sur le parking privé de l'aéroport, puis on s'est installés.
Moi devant avec Halley, les filles derriere.

On est pas macho, jvous jure!

35 minutes aprés les valises étaient dans le hall de la maison, la maman d'halley nous accueillant.

Une fois les valises débalées, nous sommes restés s'embrasser dans le lit et je dois avouer que plus ça allait et plus s'était chaud...quand

-"Marc!!'wanna ask you if I could show the pics to Lucy...oh escuse me..."(marc je voulais te demander si je pouvais montrer les photos à Lucy..)

-"...gogole!!"
-"...?"
-"get out!!"

Hannah riait aux éclats puis ma pris par la manche et ma ramenée vers le lit, Halley s'en était allé.
Puis Hannah me pris sa main et me la dirigeat lentement vers son dos.Moi je commençais à me penché sur elle...

-"Marc!!Your parents at phone!!"
s'était la mére d'Halley. Je m'était relevé rapidement et j'avais faillit tomber du lit, Hannah elle se recoiffa rapidement dans la glace et l'on descendits ensemble.

Halley et Lucy étaient dans le canapé mort de rire...bande de con,va! :D

-"Marc?Oui c'est maman (ouais ) ça va ? dis pour noel toute la famille sera là...tu viendra?Allé ça fera plaisir à mémé :D"
-"Ben j'ai pas de raison de ne pas être là...J'ai deja mes billets d'avion"
-"ah?....c'est oui alors?"
-"bah...oui...bon je suis occupé là..."
-"Ah jte laisse alors à samedi prochain alors!"
-"C'est ça"

Ma mére avait raccroché.Halley et Lucy étaient montés dans leurs chambre.... j'allais pouvoir me venger...

Je me suis dirigé lentement vers leurs porte...Et je l'ai ouverte d'un coup...

-"heu...you want something?"me demanda Halley
-"heu ...heu...yeah the ...the...book!"

En fait je les avaient simplement surpris sur le macbook à télécharger sur Itunes des chanson...j'étais vraiment con là sur le pas de la porte avec mon air content...

Hannah me mis une petite main aux fesses quand elle passa derriere moi...


Commentaires