Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 74


Publié le 08/02/2009 à 18:32:20 par alcolol

Halley devenait de plus en plus rouge. Puis voyant que Peter et moi étions sur le point de le démasqué, il pris du bac à glace qui était sur la table, une poignée de glaçon et se la fourra dans le caleçon.



Halley devint tout raide puis il cria et alla se jeter dans la piscine oû l'eau était chaude.

Au passage il à écrasé 2, 3 personnes...

Puis une fois les glaçons dissouds dans l'eau, il s'est réfugié sur son crocodile il nous regardait un regard noir

Il est gentil Halley

Tout au long de l'apres midi on a fait des plouf dans l'eau et on à mouillé les filles ><

Halley était crevé de sa journée et ne semblait pas nous en vouloir.
Le soir même avant d'aller dormir Halley me demanda si je voulais voir un film sympa dans sa chambre "V for Vendetta"...
Helas comme je l'avais déja vu et que j'étais crevé de mon apres midi je lui repondit que non.

Je me suis donc couché et j'ai attendu que le sommeil me vienne.

Comme il ne venait pas je suis donc dit...
Autant allé regarder le film avec Halley.
Je suis sorti de mon lit puis je me suis dirigé vers la chambre de mon "frere" et quand j'ouvris la porte...il se cachat le bas ventre avec un cousin et il était tout rouge.

Je ressenti alors une immense gene et un grand fou rire me saissisa.

Halley était tout rouge.

Moi je suis sorti hilare de sa chambre....Ah sacré Halley...

Je me suis recouché et j'ai ouvert la fenetre pour ne pas souffrir de la chaleur...

Cette décision amena le sommeil plus vite que le pensait...


Petite sweet car j'arrive pas a garder les yeux ouverts.


Commentaires