Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 73


Publié le 07/02/2009 à 20:29:35 par alcolol

Voila les amis :coeur: !!!


3 jours apres.

Hannah était partie depuis hier soir seulement et elle me manquait deja terriblement.

J'était assis au troisieme rang pres des fenetres (ah ok le cancre :noel: )Je regardait dehors pensant à mon lycée de merde en France.

J'avais pris des habitudes de bourges.Mais je ne l'étais pas...

Halley et sa bande avait mis des poissons morts dans le tiroir du bureau du prof... Celui ci à rit et à jeté les poissons par la fenetre...

Un flot d'insultes en portugais arriva à mes oreilles, apperemment le jardinier s'occupais de ses parterres.

Le cours se poursuivi sans autres incidents majeurs.

Puis la sonnerie retenti et un flot d'éleves de type masculin se déversa dans le couloir laissant voir à l'horizon la fin de la journée.
Depuis son petit accrochage Halley devait se servir le moins possible de la voiture...ordre des parents ...cela voulais donc dire ...le neant=l'ennui

Pas de voiture, pas de sortie.
Halley se décida d'aller en ville faire de la muscu, moi dans un centre commercial...Certes je n'avais pas de fric à dépenser, mais il faisait frais.
La fournaise exterieure avait transformée les activités exterieures en un four micro-onde samsung geant.

Je suis allé squatté dans une librairie et j'ai lus des mangas :noel:

Halley est arrivé en eaux et m'a dit qu'il rentrait je l'ai donc accompagné.

Halley reçu un appel de Peter lors de notre trajet retour. Il faisait une petite aprem' piscine chez lui avec quelques potes.

Halley me demanda si ça ne me dérangeait pas. Je lui repondit que "no".

Nous sommes rentrés rapidement à la maison pour nous changer et Halley pris son crocodile gonflable.

Aux feux, les gens nous regardaient bizare...surment à cause du croco ...je crois.

Halley fit effet avec son croco...toutes les filles voulait allé dessus.:)

La piscine était grand mais bien remplie. Une quinzaine de personnes étaient là.

Peter arriva posant des jerikan de jus d'orange sur le salon de jardin en teck.J'ai été tres surpris de voir que des cubik' de jus d'orange existait.

La terrace était bondée,(la-bas les terrasses sont souvent couvertes de façon à profité de l'ectérieur sans cuire ...comme chez Peter.)des jeunes australiennes avec des grosses RayBan WAYFARERS (:coeur:) et des beaux bikini en phase avec la mode (la mode...pfff....les seins oui!!)

Halley était bizare...il était sur sa chaise et ne voulait plus en partir.

Je lui demanda alors
-"Why you don't want to quit this chair" (cho la phrase de Rodolphe :fou:)

Il me fit signe du regard.

Regardant d'abord les filles puis ses cuisses :question: "what"

Puis il tira le chapeau qui cachait son maillot et me montra le probleme...

:doute: :rire: :rire:

"La tente était montée"

Bien sûr Peter et moi avons élaboré un petit stratageme pour qu'il se leve et que les filles découvre le poteau rose...heu... le probleme d'Halley quoi...enfin vous connaissez l'expression merde!


Commentaires