Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 75


Publié le 11/02/2009 à 11:48:36 par alcolol

Le lendemain matin au petit dej'.

Je m'étais levé avant lui pour pouvoir avoir la salle de bain tout de suite. Pendant qu'il dejeunera je prendrais ma douche, m'habillerais.

Pendant que je buvais le contenu de mon bol, Halley arriva tout penaud dans la cuisine il pris ses cereales du placard et un bol.Il s'assis alors en face de moi...il se servit le lait puis les cereales.
Croyant que j'allais pas rappeler sa grosse honte de hier soir il commença à me parler de ce que nous allions faire cette apres midi.

-"We can got to the marina? Peter has a little boat...we'd fishing or bathing" (on pourrais allez à la marina ?Peter a un petit bateau on pourrais alors péché ou prendre un bain)

Je lui est repondu:

-"Wait a minute" (attend un peu)
Je posa mon bol, pris une grande inspiration et éclata de rire en lui montrant du doight!

bouahahahahah !!!

Il devint tout rouge et me balnça une orange dans la tête...ça m'a tout de suite calmé ...hum

-"aie...it's ok for the marina":snif2:


Au moment de partir pour le lycée, il était en retard...comme d'hab'...je le voit qui se ramene en tenue normale?!!!
-"Halley your clothes?!!" (Halley tes vetement!!)
-"hu? Oh I've maybe forget to told you that it's not a normal day tomorow...it's the spring day! hhahaha :rire: "(hein?AH j'ai "peut etre" oublier de te dire qu'aujourd'hui c'est pas un jour normal, c'est le jour du printemps!)

Conard...ça vengeance était bien trouvé. :(

Une fois mon uniforme en levé et un bermuda+polo+tong+collier de surfer:noel: enfilé l'on a pus partir au lycée.

Dans la voiture, je demanda à Halley en quoi consistait cette journée.

Il me repondit qu'il y avait un grand pique-nique et que le matin et le debut d'apres midi ce serais sport co':noel:

chouette!


Arrivée au lycée, les équipes faites...Mon équipe avait choisi "footy" puis vint le moment fatidique..."Who want's to be goal?"(qui veut allez au but?)

Puis par je ne sais quelle combine de merde je m'y suis retrouvé aux buts.

Apres trois tirs non arrété...j'ai reussi à en repoussé un malgrés moi...

Je l'ai pris dans le nez et j'ai saigné...ce qui m'a vallu d'etre sur le bord du terrain avec nullosses du lycée qui était remplaçant.


Plusieurs heures plus tard l'heure du repas arriva...

Un barbie(bbq) avait été organisé par le lycée...Des grosses saucisses et du bon pain on comblé mon estomac...Halley lui mangeait que les saucisses...(pas de sous entendu...dsl,il ne mangeait que les saucisses..il aimait pas le pain!)


Ta be continued...


Commentaires