Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 77


Publié le 28/02/2009 à 21:15:11 par alcolol

La balade sur la cote était somptueuse...Hannah à mes cotés ses atouts mis en valeur par un subtil jeu d'ombre. Je savourais ce moment, comme un condamné qui savoure chaque gestes, chaques nuages...

Le départ sera dans 4 mois. A cette pensée je pris la main d'Hannah pour me rassurer que ce n'était pas un rêve. Elle était bien là, à coté...avec son sourire radieux et son petit bikini blanc.

La fin de la journée se profilait déja à l'horizon, l'heure du retour allait arrivé.
Sur le sentier, on a croisé des gens notemment un groupe de jeunes australien.Les regardaient Hannah d'un air salace. Je les défiait d'un regard méchant. Enfin...pour l'effet que je fais...Toute façon c'est les vacances..pas de bagarre.

Hannah avait vu mon jeu avec les mecs.
Elle me glissa en rigolant:
-"oh gosh!!!You're cute when you're jealous"(oh!!:hap: Tu es mignon quand tu es jaloux :) )
-"ME?!!!!I'm not jealous...I'm just..."reponde-je en rigolant(Moi?!! Je ne suis pas jalou...je suis simplement...."
-"but ,me,I like it :coeur:"(mais moi, j'aime ça)dit-elle en m'embrassant.

Putain!!Elle a vraiment de ces manies !


Arrivé sur la plage oû ont avaient tous débarqués, Je vis Halley qui avait pris place sur le sable (en cette heure de la soirée les gens commençait à partir).
-"Hey!!! Marc, Hannah !!" nous faisait-il avec des grand gestes de bras.

On est retournés à la nage au bateau ou un Peter en pleine forme nous attendais...ça faisait plaisir à voir!!


Fatigués de notre apres midi, Hannah et moi avons enfilé des vetement chaud pour la traversée...
On s'est blottis l'un contre l'autre en regardant le soleil couchant et les magnifiques nuances orangées qui coloraient le ciel.

Halley lui se rapprochait d'une fille en lui proposant son gilet en Laine de chez Ralph Lauren car elle avait froid.
Elle l'accepta en minaudant un vague "Oh :hap: thank yoooooooooouu! :coeur: ) Halley était fier.


Vers la moitier de la traversée Hannah mis sa tête sur mon épaule et s'endormie...

Moi je profitais de la fraiche brise qui balayais la grande baie du Sud.


Dans quatres mois...je serais obligé rentrer, laissant ma nouvelle vie ici, ma vie...Et je devrais retrouver ma vie de merde en France, avec un gouvernement de con, avec des gens con qui ne comprendront pas pourquoi ici c'est mieux que là-bas.

Sur ces pensée grotesques, je passa mon bras autour des épaules d'Hannah.Elle avait les yeux fermés mais elle passa ses bras autour de ma taille.

Je surpris Halley en train de sourire, un sourire sincere qui voulais dire "Ils sont beaux tout les deux"...




Vers 21h on est arrivés à la marine, Hannah émergeait difficilement son petit pull large pendait négligeament vers la gauche, et s'avançait , presque titubait avec ses spartiates ( sorte de sandales pour filles, pour les geek stade 4)
Pour ma part je suis resté aider les gars, j'ai porté la glaciere avec les canettes de bieres (vides évidement).

Puis on a bu un soda au Bar de la Marina, pour se quitter et finir cette journée en beautée.

Une fois en voiture avec Halley, Hannah et moi, on est rentrés à la maison.
Les parents d'Halley avait des invités. Une collégue avocate de la mere d'Halley et son mari. Bien sûr, ont me présenta.

Le monsieur me sorti alors une phrase de type " J'aime beaucoup la France, and... Vive la France...and ...Omelette au fromage."

Moi et les autres prirent congés de la belle assemblée, pour pouvoir monté se doucher.

Plus tard,dans la chambre d'Halley, Hannah s'était endormie sur le canapé avec ses pieds sur mes jambes (on était tout les 2 sur le canapé :noel: )
Halley et moi jouions à grand turismo prologue.

Vers 1h je me decida à réveiller la belle...Puis nous avons laissez Halley dans sa chambre et sommes allés dormir ensemble.
Je lui fit un bécot sur le front et je m'endormis alors avec un ange...


Commentaires