Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 76


Publié le 27/02/2009 à 18:19:44 par alcolol

Le bateau était parti depuis 15 minutes et Peter vomissait déja son macdo...laissant une trainée marron et ponctuée de mouette derriere le bateau.

Moi j'avais mon ciré jaune et mes bottes aigles (chaud le stéréotype des bretons...hein? les parisiens?!)

Halley était allonger devant sur le bateau et se faisait étaler de la creme sur dos par une jolie australienne en Bikini...

Moi,je tapotais le dos de Peter le pauvre le mélange vague+alcool+Mc DO ne lui reussisait pas.

On était samedi, vers 14h30 et on se dirigeait vers un mini lagon au milieu de la grande baie, une île appelée "Kangoroo Island" (kangoo kangooo!!! :noel:)


Bref


Une petite apres midi baignade en eaux claire (et oui...)avec des bonnes bieres bien fraiches et des filles en bikini ( ah ok...l'ordre )
Elles se trémoussait en poussant des petits cri à chaques goutes d'eau tombé sur leur peau de feu...:bave:

C'était le cousin d'Halley qui naviguait le bateau...un espece de voilier sans voile et avec un gros moteur...ah ? un "hord bord"...surement.

A chaque grosses vagues on était secoué comme des patates dans un sac à patate...et les filles aussi "ils" était secoué...:bave: x2

Puis vers 15H50 on est arrivés à l'île des kangouroux...
Les palges étaient bondées et une floppés de bateaux de plaisance nous lézardaient la vue.

Une fois l'ancre jetée...on s'est jetés à l'eau. J'étais sur le bord du bateau Halley était déja dans l'eau et ses pieds sortait comme si il avait fait le poirié...
Peter avait pris un seau et s'était assis à l'intérieur.
Je lui ai demandé si il venait se baigner , j'ai eu comme reponse un " Blourgeurk".

Le temps était sublime pas un nuage à l'horizon, maintenant Halley essayais de noyer une fille qui gloussait.



Moi je me suis lançé tel un martin pecheur fendant l'air pour entré dans l'eau et j'ai fait un plat...J'ai flotté pendant une demie seconde puis j'ai lamentablement coulé.

Tous , sauf Peter, avons fait la course jusqu'a la plaqe qui était à une centaine de metres.

Une fois arrivé sur le sable brulant (là oû on pouvait posé le pied..tellement qui avait du monde.)Halley proposa de se posé pour profiter du soleil.

Une main m'attrapa par la main, je lui sourit elle était comme dans un james bond...Un bikini blanc, ses gro..ses cheveux de couleur platine tombant en cascade dans son dos (bas oui elle avait pas les cheveux mouillés!!)
Je l'embrassa tendrement et elle passa sa main dans mon cou. Elle me caressa délicatement le dos , ce qui me donna un frisson, puis elle récupéra ma main.

Halley avait trouver un coin sympa dans les rochers :)
Bon... c'est sur que ça faisait mal et qu'on cuisait la dessus mais...on avait la mer!!!!

Hannah fit une moue puis on laissa les autres.

Elle me demanda alors d'un air langoureux:
-"Tell me...it's important to me...I need to know...my lips...Do you love my lips?"(dis moi...c'est important pour moi...J'ai besoin de savoir...mes levres...tu aimes mes levres?)

hein :question:

-"Sure I love them!! :hap: "(bien sur!!je les aimes.)

Elle me fit un baisé sur la joue, courra devant moi et elle me souria je la suivi puis on s'engageat sur un chemin ombragé qui longeait le littoral...

Perspective d'une belle journée.





(jespere que vous avez aimez)


Commentaires