Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Et plus si affinités


Par : PaulAllender
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre Introductif (the titre banal..)


Publié le 24/08/2010 à 06:33:39 par PaulAllender

Voici ma seconde fic, appelée "Et plus si affinités", comme vous vous en étiez sûrement rendu compte en cliquant dessus... :o))

Cette fic (totalement inventée, mais susceptibles de reprendre plus d'une fois des scènes de ma vie... :o)) ), racontera l'histoire de Maxime, 16 ans, looser et nolife à plein temps et de Alice, fille ultra populaire et gâtée par la nature (euphémisme pour bonne m'voyez ? :noel: ), fréquentant tous deux le même lycée.

Quel mec n'avait jamais imaginé ce que ça faisait d'être dans le corps d'une fille ? Quelle fille ne s'était jamais demandé c'était comment, d'être un garçon ?
De la même manière, quel looser n'a jamais rêvé d'être populaire ? Et quel winner n'a jamais voulu êt... Aucun, je vous l'accorde, mais la question est pas là. :( :noel:

Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cette histoire où nos deux personnages se retrouveront chacun dans le corps de l'autre du jour au lendemain.
Fiction sentimentale à l'humour un peu trash (du moins j'essaierai de rendre ça drôle :hap: ), où Maxime et Alice apprendront à appréhender chacun leurs univers respectifs, se rendant compte que la vie n'est facile pour personne...

J'essaierai de pas faire un truc trop bidesque qui fasse ultra cliché dans la caricature de l'amourette d'ado moisie, j'espère que ça plaira au moins à quelqu'un... :noel:

Bonne lecture ! :hap:


Commentaires